|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:18:43 |
Jean-Kevain |
|
XaTriX | Pour son métro
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
elfe_errant A consommer avec modération |
trezoman | Bon allez, je suis chaud, je fais la Suède..
Message cité 3 fois Message édité par trezoman le 09-01-2012 à 22:19:41 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 14:49:33 |
|
XaTriX | "city card bikes" j'avais oublié ça ! Ca vaut carrément plus le coup que le métro, et puis c'est largement mieux XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-11-2010 à 15:50:34 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 18:07:53 |
Halfsup |
XaTriX | 147€ les premières heures où c'était dispo, A/R TTC
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
freds45 | J'en ai pris un pour fin mars 8 jours à KL --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | super ce topac ! --------------- Aussie tôt ci ! |
XaTriX |
Vous, ici
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-11-2010 à 11:24:29 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
freds45 | Pour deux avec 20 kg de bagages chacun + repas, 396 euros Message édité par freds45 le 28-11-2010 à 12:39:05 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Oui, j'ai commencé à voir ça !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Ça t'étonne ? --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Amsterdam
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 02:26:28
|
freds45 | Jte fais un screenshot de la confirmation quand j'arrive au boulot --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t |
C'est pas forcément un topic de pauvres hein Et puis ca peut donner des idées de trucs à visiter/faire etc Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-11-2010 à 09:47:28 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, ca date un peu donc n'hésitez pas à compléter - Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget - Public cible - A voir - Conseils importants - Avis général - Photos L'horloge astronomique et le pont Charles La ruelle dorée, "Ginger et Fred" Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-12-2010 à 17:05:48 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-11-2010 à 11:40:00 |
|
slasher-fun | Y'a des pays où les chicos sont moins cher que d'autres... On peut trouver du 4* à 50/60€ la chambre à Madrid ou Bruxelles par exemple. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |