|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Bref on est dans idiocracy j'en ai peur. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:54:20 |
Dolores |
T’as juste à mettre le « ne pas déranger » sur ta porte, je pense pas que t’aies vraiment besoin de ménage chaque jour… |
Brazeinstein | Avoir le ménage tous les jours, c'est tout l'intérêt d'aller à l'hôtel. Sinon autant louer un AirBnb. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 27-05-2024 à 12:19:24 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Oms7 Soupeur Administrator |
Perfector Memento mori |
Les serviettes on le les fait pas changer tous les jours, aucun intérêt. Message édité par Perfector le 27-05-2024 à 12:23:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | PI il y a des tonnes de destinations moins chères que les US |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alb Chaotic Good |
Donc je suis pas sûr qu'on puisse généraliser comme ça. Message édité par alb le 27-05-2024 à 15:00:24 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour les pourboires à l'hôtel, quand j'en laisse, c'est uniquement à la fin, en partant. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:10:40 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
canseliet |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dolores | Y’a des enveloppes dans les chambres d’hôtel, s’il n’y a que ça qui t’inquiète. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
On peut avoir une chambre propre et rangée sans avoir les draps/serviettes changés au quotidien Message édité par Perfector le 27-05-2024 à 16:54:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kanak | C'est beau HFR, ma question qui est a la base des bonnes adresses pour se loger à NY qui se termine avec un gif du Z et un débat sur la nécessité de changer la serviette quotidiennement
|
Perfector Memento mori |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
0cool29 |
|
Perfector Memento mori | Oui, c'est très bien le coin Dentelles/Ventoux/Vaison, surtout pour la nature (et les vignobles) Message édité par Perfector le 28-05-2024 à 14:47:54 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Montréal c'est une grosse ville, et plutôt américaine dans le style. Message édité par Perfector le 28-05-2024 à 15:24:38 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Daphne kernel panic | En dehors de Montréal mais "pas trop loin" j'ai bien aimé Ottawa, et le Vermont (Burlington, autour de Waterbury, Montpelier). |
Perfector Memento mori |
Oui, mais pas faisable en A/R à la journée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-05-2024 à 15:30:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
maugani |
C'est compliqué à dire : le Québec, c'est soit tu aimes la ville et la nature, tu peux donc rester plus d'une semaine. Soit la nature t'emmerde avec les longues distances et tu vas faire moins d'une semaine. |
Perfector Memento mori |
Daphne kernel panic |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Daphne kernel panic | Cidreries aussi Et du bon cheddar. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Daphne kernel panic | Cou de cœur également pour Albi, visitée l'année dernière. Une petite ville mais trèèès dynamique, on y mange incroyablement bien et les tarifs sont abordables. |
Proust4 | J'ai passé 4 mois à Albi il y a 3 ans pour le boulot, j'ai adoré
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-05-2024 à 00:32:18 |
Om@r Oh, indeed | Merci Helmuth
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |