|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
cd5 / g r e w t | Ce topic pour blablater sur les voyages avec nos chers enfants
Message édité par cd5 le 11-01-2017 à 16:30:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:38:45 |
Le_Magi61 ------------ | Drap
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mbl | Je suis pour endormir les gosses avec des somnifères dans avion/train.
--------------- -3dB |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Détends-toi... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 19:09:55 |
b0wh | Et l'aigreur que ça provoque surtout visiblement |
sdesbure | Drapeau |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thegnlpopov | Moi j'attends d'avoir fait mon plein de voyages et d'aventures epics avant d'avoir un (ou plusieurs gosses). Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 07-03-2012 à 09:22:30 |
cd5 / g r e w t | Bha on a pas mal profité avant, c'est pas une raison pour s'arrêter --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cd5 / g r e w t |
Le_Magi61 ------------ |
|
cd5 / g r e w t | Voilà, un enfant il faut l'occuper, si il est pas malade il n'y a pas de raison que ça se passe mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sdesbure |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Quand j'étais gosse les parents m'emmenaient en vacances mais le seul truc qui m'intéressait c'était ma Game Gear. Je n'ai redécouvert tous les plus beaux paysages du sud et du centre de la France que 10 ans plus tard, quand j'ai voyagé par moi-même.
|
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mbl | Mais sans troll aucun, est ce qu'il y a une raison médicale qui empêcherait de faire pioncer les gosses grâce à des médicaments dans les transports en communs ?
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-03-2012 à 11:42:15 --------------- -3dB |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et médicalement, filer un somnifère à un gamin, je crois que c'est plutôt dangereux et fortement déconseillé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
cd5 / g r e w t |
bledfeet | Juste pour ça, je retarderais au maximum mon désir d'enfants |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | [TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics |
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
Cadeaux enfants pour enerver les parents | Education des enfants - Pour ou contre la fessée ? |
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitance | Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? |
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? | |
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |