|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:58:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah là je peux peut être réussir à gratter 200/300€ sur les activités maxi en supprimant une plongée et en prenant un autre presta pour le tour de Tahiti Iti voir p'tet encore 100 en passant une activité en 1/2 journée plutot que journée ... mais je suis encore complètement hors budget. Après niveau repas on aura des repas qu on se fera nous même j'ai p'tet prévu un peu trop pour ceux là .. allez disons que gratter 500€ soit 250/personne est possible.
--------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
mam | Hello, --------------- feed |
Daphne kernel panic | L'Allemagne ce pays injustement méconnu. Prochaine destination hype HFR après l'Ecosse.
|
--------------- Flickr |
chimm |
|
Daphne kernel panic | C'est donné par rapport à Tahiti Bon ok les plages sont moins sympas mais est-ce vraiment un critère valable, hein ? |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:39:33 |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 08-09-2016 à 13:53:20 --------------- feed |
chimm |
Certes je suis peut-être maintenant immunisé contre les routes de mayrde de l'Europe de l'est... Perso j'ai jamais eu si peur de ma vie sur route qu'en Allemagne, t'es peinard sur l'autobahn, perso je me mets à 150 c'est bien quand les conditions de circulation sont bonnes... Sauf un jour l'année dernière où je me suis fait surprendre par un super bouchon derrière une petite colline en pleine autobahn, t'es à 140-150 et d'un coup tu dois piller parce que les voitures sont à l'arrêt juste devant toi... A une seconde près c'était le crash et j'étais pas le seul à m'être fait surprendre... Au final c'était une sempiternelle zone de travaux comme y'en a toujours sur leurs fichues autoroutes, sauf que là y'avait pas eu d'avertissements avant, pas de restriction de vitesse ni d'indication de zone à bouchons... Bon depuis je roule avec Waze (indispensable pour éviter ces situations), mais voilà faut pas surestimer le réseau routier allemand... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-09-2016 à 14:06:03 |
Daphne kernel panic | Je confirme, sur certaines portions non limitées, la chaussées est tellement foireuse que si tu dépasses le 120 la voiture vibre comme une dingue Alors à 180 elle se disloque |
Groomy Oisif |
Cool, j'aimerais bien faire ce coin un jour, pour changer des Alpes de chez nous. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mam |
--------------- feed |
Message édité par haralph le 08-09-2016 à 20:52:46 --------------- Flickr |
Daphne kernel panic | Bouffer des pâtes à Tahiti, ça va crever le budget Bananes et poissons péchés par soi-même, pis voilà |
Dolores | Il dit "avant de partir", pas sur place. |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai édité après, visiblement c'était pas assez clair. Message édité par haralph le 08-09-2016 à 21:06:41 --------------- Flickr |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-09-2016 à 22:30:10 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas qu'il manque c'est plus pour ne pas abuser sur le coût. Oui la pêche c'est prévu a maupiti --------------- Vends volant Logitech G29 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 05:49:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori |
J'ai de la famille dans le Bade Wurtemberg, j'y suis pas allé depuis longtemps mais je me souviens de paysages très verts et de jolis villages. Message édité par Perfector le 09-09-2016 à 09:13:49 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pareil, la barrière de la langue est malheureusement infranchissable --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 12:47:49 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eclaireur |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui le tourisme là bas décroit chaque année depuis 5/6 ans, principalement à cause des prix .. le billet d'avion est de plus en plus hors de prix
Lanzarote. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' | Après faut voir qu en dehors du prix il n'y a quasiment aucun point négatif
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il n'y a pas vraiment de plage de sable fin en plus, en dehors des plages artificielles de bora bora --------------- Vends volant Logitech G29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et les nonos aussi. Je te laisse chercher --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |