|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:28:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Avec toutes les banques de nos jours on peut négocier des déplafonnements exceptionnels. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Suffit de s'arranger avec sa banque le temps du voyage pour augmenter le plafond. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 19:16:12 |
van_fanel |
slasher-fun |
La banque qui te bloque ta carte dès que t'es à l'étranger ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
C'est ce que me donnait le Google-mètre et qui m'a assez refroidi... M'enfin pour l'instant jsuis toujours en convention jeune dans ma banque, 18€/an de CB c'est correct.
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 07-03-2012 à 23:40:55 |
slasher-fun | Pour l'instant ils me filent aussi un livret à 5.5% bruts (ouais c'est leur tour, nouveau livret fin mars ailleurs ) |
e-TE |
|
e-TE | la premiere année j'etais dans richmond donc c'etait plus rapide de prendre le velo et traverser le ggpark pour allez a l'agence de sunset que du financial district
Message édité par e-TE le 08-03-2012 à 00:59:18 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Et c'est quoi qui est mieux alors au final, la Californie ou le Nord de la France ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-03-2012 à 00:58:47 |
e-TE |
|
youmoussa Ecrou-vis |
lors des 3 semaines après mon arrivée, j'ai décidé de marcher de chez moi pour aller voir l'océan. Du coup j'ai pu me faire une idée de ce magnifique quartier J'y ai joué 2-3x au tennis aussi. Je crois que je préfererais habiter Berkeley plutôt que le Sunset. Si tu veux mourir moins con, les rues sont dans l'ordre alphabétique Message édité par youmoussa le 08-03-2012 à 01:30:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | non mais si tu aimes les quartiers mort, et le brouillard 20h sur 24, c'est un quartier idéal et les loyers sont étonnamment bas Message édité par e-TE le 08-03-2012 à 01:13:33 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jamais eu aucun souci avec Bourso à l'étranger. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | y a rien sur dubrovnik ? vous voulez un petit retour de mon week end là-bas ?
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 12-03-2012 à 23:30:47 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
calcuta Sexiest Man Alive | Je sais pas ce qu'ils t'ont dit à l'hotel mais il est possible de changer des kuna en euro en france sans aucun problème |
calcuta Sexiest Man Alive | Je l'ai fait y a 15 jours sur paris On te dit pareil quand tu es au Maroc, mais pas de soucis non plus |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour les 2 CR de Perpignan et Dubrovnik
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |