|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
jojo5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 18:38:29 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eclaireur | Je suis encore en Ouzbékistan, je ferai surement un truc mieux en rentrant, j'ai passé deux fois la frontière terrestre pour y aller.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 20-05-2018 à 07:58:41 |
chimm | Ce mini CR Bordel t'es courageux/malade Profite bien du reste du séjour ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
eclaireur |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic | Petit (petit) CR de Londres qui change un peu, vu que j'ai fait un peu des choses inédites que les touristes font pas d'habitude : - Richmond et Richmond Park : - Hampton Court - Hampstead Heath Et non, le ciel bleu n'est pas photoshoppé, le temps a été sublime jusqu'au dernier jour (où il a fait froid) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 13:25:00 |
chimm | Ah oui c'est pas l'Ouzbékistan |
eclaireur | Tain je sors une destination à moins de 50k touristes/ an et ça like pas plus que ça lô ?
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 20-05-2018 à 20:34:43 |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 20:34:23 |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Comment ça ? Parce que j'ai pas suivi la forme habituelle ? Ou bien les photos ont un souci d'affichage ? |
Romf | Je crois qu'il parlait du cr de l'éclaireur |
Romf | Qui s'est cru sur son instagram où il a juste à mettre un selfie devant le poste frontière pour recueillir des likes |
Daphne kernel panic | Pour une raison étrange mon cerveau n'a pas vu le message de l'éclaireur après le mien, pardon |
poulpeleach Octopus paradisi | Hampton c'est pas vraiment atypique c'est à 3*** au Guide Vert d'ailleurs ( https://voyages.michelin.fr/europe/ [...] pton-court et https://voyages.michelin.fr/europe/ [...] pton-court ) T as déjà fait Kew Gardens? A cette époque de l'année ca doit être quelque chose. Message édité par poulpeleach le 20-05-2018 à 22:11:24 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic | Non pas fait ! Une prochaine fois sans doute ! |
galaxnordist |
|
Daphne kernel panic | A Richmond c'est des racailles, le pain ils te le volent de la bouche, pire que les écureuils ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
chimm |
|
preem Light the sun. | Première demi-journée en Islande : vent à décorner à peu près n’importe quoi, averses de pluie et de neige, l’essuie-glace glace arrière du 4x4 qui ne marche pas, expédition de mardi sur un glacier très probablement annulée et 110 euros de dîner pour deux entrées/plats. Message cité 1 fois Message édité par preem le 21-05-2018 à 09:28:29 --------------- Flick r |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
renesis I was having a shit | Allez hop, CR de Madère! Message cité 2 fois Message édité par renesis le 21-05-2018 à 12:32:04 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
galaxnordist |
|
crapulor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
eclaireur |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-05-2018 à 09:25:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lumi | top la CR de Madere --------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Le pire c'est quand tu vois la gueule du truc et l'attente pour un truc photocopié avec juste une pauvre signature dessus edit : le mien a fini par arriver une fois que j'étais en NZ, le coup classique Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-05-2018 à 14:43:14 --------------- Vends volant Logitech G29 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-05-2018 à 16:21:09 --------------- Portfolio Photo |
palos_de_la_frontera | Sympa le CR Madère |
renesis I was having a shit |
Est-ce que ceux qui sont allés en Jordanie sont revenus? Telle est la vraie question Message édité par renesis le 22-05-2018 à 19:50:55 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Romf |
|
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |