Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°51627810
crotall
Posté le 23-11-2017 à 10:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour toute vos infos.  
 
A priori a l'unanimité c'est Bali - Ile maurice.  
 
L'idée d'îles grecs n'est pas bête non plus, pourquoi pas faire un trip avec plusieurs points de chute durant le séjour dans ces iles ;)
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 10:39:28  profilanswer
 

n°51628582
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 23-11-2017 à 11:34:01  profilanswer
 

crotall a écrit :

Merci beaucoup pour toute vos infos.  
 
A priori a l'unanimité c'est Bali - Ile maurice.  
 
L'idée d'îles grecs n'est pas bête non plus, pourquoi pas faire un trip avec plusieurs points de chute durant le séjour dans ces iles ;)
 


Moi j’irais pas à Bali mais je dis juste que c’est possible.

n°51628732
SOF40
Posté le 23-11-2017 à 11:45:09  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Moi j’irais pas à Bali mais je dis juste que c’est possible.


 
c'est un peu plus fatiguant, escale en plus et décalage horaire. Après c'est un peu plus dépaysant que Maurice


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51629395
koko707
Truc07
Posté le 23-11-2017 à 12:49:49  profilanswer
 

crotall a écrit :

Merci beaucoup pour toute vos infos.  
 
A priori a l'unanimité c'est Bali - Ile maurice.  
 
L'idée d'îles grecs n'est pas bête non plus, pourquoi pas faire un trip avec plusieurs points de chute durant le séjour dans ces iles ;)
 


 
+1 pour les îles grecques pour ma part, pour votre budget, vos envies, ça paraît coller. Puis faire ta demande au coucher de soleil d'Oia c'est pas mal.
 
Sinon si vous partez au premier trimestre 2019 par exemple, c'est la bonne période pour la zone Caraïbes. Si la qualité des infrastructures est pas votre priorité, c'est le moment où je propose Cuba  :o


---------------
Koko part en vacances
n°51629931
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 23-11-2017 à 13:36:31  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
+1 pour les îles grecques pour ma part, pour votre budget, vos envies, ça paraît coller. Puis faire ta demande au coucher de soleil d'Oia c'est pas mal.
 
Sinon si vous partez au premier trimestre 2019 par exemple, c'est la bonne période pour la zone Caraïbes. Si la qualité des infrastructures est pas votre priorité, c'est le moment où je propose Cuba  :o


Alors pour le coup le coucher de soleil de Oia j’ai trouvé ça moyen  [:enchiz:4]  
Par contre la lumière sur l’allée menant au spot (qui lui est bondé) ou la vue sur la caldeira depuis sa chambre à Fira (en choisissant le bon hôtel :o ) sont bien plus sympas  [:cosmoschtroumpf]

n°51631569
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-11-2017 à 15:24:54  profilanswer
 

crotall a écrit :

Merci a tous pour vos réponses !!!
 
 
Alors quelques précision :  
 
effectivement on part quand veux, les grands parents sont en retraite et si on prévoie suffisamment à l'avance, on peux prendre nos congés assez librement, donc ça c'est pas un souci :)  
 
La durée, plus d'une semaine, je pense qu'une 10ène de jour ça serais très bien déjà, pas de voyage long en tout cas.  
 
Le budget, on s'y prend à l'avance donc on peux prévoir, 1K - 1K5 / personne me parait tout à fait possible de notre côté.  
 
Bali ça fait peut-être un peux loin, quoique a la limite, partir loin n'est pas forcement le critère qui nous rebute le plus.  
 
Et on est plutot actif, a visiter à mort le coin avec voiture de location.  
La farniente c'est bien quelques heures après on se fait chier
 
La corse c'est pour le coup pas assez loin (c'est le genre de voyage qu'on fait annuellement ;) )


 
Perso je trouve ça dommage d'aller à Bali sans enfant  [:elessar53]  
Si le but c'est crapahuter, je dirais Réunion plus que Maurice.
Je plussoies la Corse - même proche c'est top.
 
AMHA l'Israël entrerait assez bien dans tes critères. Y a moyen de faire sa demande dans des endroits fabuleux :love:

n°51632613
SOF40
Posté le 23-11-2017 à 16:37:47  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
Perso je trouve ça dommage d'aller à Bali sans enfant  [:elessar53]  
Si le but c'est crapahuter, je dirais Réunion plus que Maurice.
Je plussoies la Corse - même proche c'est top.
 
AMHA l'Israël entrerait assez bien dans tes critères. Y a moyen de faire sa demande dans des endroits fabuleux :love:


 
Niveau belle plage La Réuinion, c'est pas le top.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51633182
lumi
Posté le 23-11-2017 à 17:32:04  profilanswer
 

ce depend des attentes,
typiquement hermitage j'ai trouvé ca tres bien


---------------

n°51634358
SOF40
Posté le 23-11-2017 à 19:54:32  profilanswer
 

lumi a écrit :

ce depend des attentes,
typiquement hermitage j'ai trouvé ca tres bien


 
A mais y'a des places sympa, mais c'est pas les plages paradisiaques de Maurice


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51634429
Dolores
Posté le 23-11-2017 à 20:05:13  profilanswer
 

lumi a écrit :

ce depend des attentes,
typiquement hermitage j'ai trouvé ca tres bien

Pareil. Mais c’est sur que tu vas pas à la Réunion pour glander 15 jours sur la plage.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 20:05:13  profilanswer
 

n°51634451
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2017 à 20:07:58  profilanswer
 

Dans le genre top ya les Seychelles aussi mais je sais pas ce que ça donne niveau prix des vols à l'heure actuelle.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51634488
alb
Chaotic Good
Posté le 23-11-2017 à 20:14:31  profilanswer
 

Pour ce prix/envies, j'aurai dit les cyclades moi aussi.
Ou ptete la thailande, souvent des vols en promo, mais c'est beaucoup plus loin.

Jol Jol a écrit :


Alors pour le coup le coucher de soleil de Oia j’ai trouvé ça moyen  [:enchiz:4]
[:cosmoschtroumpf]


+1 beaucoup mieux et paisible à l'opposé complet de l'ile (Akrotiri Lighthouse) ou peinard depuis Fira.
Le coucher de soleil d'Oia c'est le même que partout sauf que c'est blindé de monde en mode moutons.


Message édité par alb le 23-11-2017 à 20:16:46
n°51636619
crotall
Posté le 24-11-2017 à 08:21:58  profilanswer
 

Merci pour tout vos avis.  
 
Du coup on en a parlé avec Madame, l'idée du trip dans les cyclades l'enchante totalement et moi aussi.
L'idée est de faire plusieurs iles, louer un scooter et profitez pour découvrir au maximum.  
 
Bien entendu je continu à me renseigner, merci a tous pour vos avis ;)

n°51641480
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-11-2017 à 14:58:33  profilanswer
 

Tu nous feras un CR si elle dit oui ! Gambatte !  [:blastm:2]

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 24-11-2017 à 14:58:50

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51641496
crotall
Posté le 24-11-2017 à 14:59:22  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Tu nous feras un CR si elle dit oui ! Gambatte !  [:blastm:2]  


 
 
avec plaisir ;)  [:yoda_57]

n°51642154
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 24-11-2017 à 15:43:29  profilanswer
 

J’ai un bon hôtel à Fira si tu veux :o

n°51642761
koko707
Truc07
Posté le 24-11-2017 à 16:20:18  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Tu nous feras un CR si elle dit oui ! Gambatte !  [:blastm:2]  


 
Si elle dit non aussi  [:bad seed]


---------------
Koko part en vacances
n°51644020
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-11-2017 à 18:24:30  profilanswer
 

crotall a écrit :

 


avec plaisir ;) [:yoda_57]


Sans rire ça m'intéresse vraiment je risque d'avoir la même problématique l'an prochain. En même temps faire ça au sommet d'une montagne après l'avoir fait cravaché 8h sur un territoire hostile et pentu me tente bien aussi :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51644259
gringo80
Posté le 24-11-2017 à 18:57:49  profilanswer
 

ahah Norwegian, je fais une simulation pour voir, et au moment de proposer leur assurance annulation en cas de maladie :  
 

Citation :

Je souhaite formulé une asurance d´ anulacion pour cette reserve. Que j´ ai lu et j ´acepte vos condicion


 
 [:exceptionnalnain:5]

n°51647562
nicoevo02
Posté le 25-11-2017 à 08:13:28  profilanswer
 

T’es meilleur en norvégien toi ? :o

n°51656046
chimm
Posté le 26-11-2017 à 13:58:02  profilanswer
 

Je cherchais des infos sur Agadir et je tombe sur ce post  :love:  [:de la marronniere]  
 

Belloc a écrit :


J'en reviens tout juste :o
On est parti en stop depuis Toulouse, un gars sympa nous a déposé à Séville. Il parlait pas un mot de français  :o  et pourtant on bien déliré pendant les 10 heures de routes. On a continuer à pied jusqu'à Gilbraltar où on a pu dormir dehors à la belle étoile, au fond d'un parking  :love:  
Ensuite on a pris le ferry jusqu'à Tanger pour 15€, ça nous a plombé le budget. On est arrivé en plein festival de la tajine  :love:  Par contre on avait plus de blé alors on a pris des boites de bouffe pour chien. Première fois pour ma copine et elle a bien apprécié.
On a continué en train Tanger > Rabat > Marrakech > Agadir pour 6€. On a dormi chez un local qui avait une tente dans le bidonville est de la ville. C'était pas romantique, mais on s'en fout on est pas la pour niquer. Comme il était cool on lui a lâché quelques boites de thon en partant. Il nous a rencardé avec un Mauritanien qui partait en camion à Dakar. 32h de route sans clim sous le cagnard mais c'était magnifique  :love:  
À dakar on a fait une petite folie en choisissant le confort d'une auberge de jeunesse à 10€ la nuit. On venait de passer deux jours à manger du riz à 1€/tonne, on pouvait se permettre.
Le plus dur a été la traversé à la nage jusqu'au cap Vert, faut faire gaffe au courant.  :o  
Sur place c'est  :love:  Bon, les capverdienne sont pas top  :o  
 
BeL


 

n°51656689
chimm
Posté le 26-11-2017 à 15:06:15  profilanswer
 

Mini CR Islande

 


Petite sélection de photos que j'ai prises : https://imgur.com/a/QuK5A

 


C'était chouette comme mini séjour (4 jours), sur lequel je suis resté moins d'un jour à Reykjavik et 3 jours dans le sud... mais un peu à regret car les conditions météorologique ont bien affecté mon voyage, surtout les rafales de vent, ininterrompues sur 3 jours... :/

 

Conséquences : conditions difficiles, températures ressenties vraiment basses, conduite très difficile par moments (la route a même été fermée un matin à cause du blizzard), en vidéo ça donne ça : https://streamable.com/ffqlh (j'avais une dashcam) + des vents très déstabilisants... (d'ailleurs il y a un site officiel indiquant l'état des routes à un instant t, très utile car la conduite peut être subitement interdite sur certains axes : http://www.road.is/travel-info/roa [...] d-weather/

 

Pour le reste ma plus grosse déception c'est peut-être les aurores, le soir quand je suis arrivé à Reykjavík, je suis sorti car aurores annoncées de bonne intensité (comme les jours suivants) + ciel bien dégagé, je suis allé au bord de la mer, et effectivement j'ai pu prendre en photo de belles aurores malgré la pollution lumineuse.... mais j'insiste sur le "prendre en photo" parce qu'en vrai hors des photos sur trépied en pose longue.... eh bien c'est juste un bon nuage grisâtre qui bouge assez rapidement... :/ Alors peut-être que c'est du à la pollution lumineuse, mais c'était pas ouf, au final après 10 minutes dehors à me geler (fortes rafales de vent déjà), je suis rentré car je pensais avoir mieux les jours suivant hors de toute pollution lumineuse.... :whistle: :o

 

Grossière erreur :o En fait les jours suivant dans le sud, rafales de vent encore plus importantes, qui créait même une sorte de blizzard avec la neige tombée les jours précédents + gros nuages.... autrement dit impossible de voir des aurores... :/ Dommage... si j'avais su, j'aurais plus profité du premier soir, mais bon ainsi soit t'il... :spamafote:

 


Mais les paysages sont magnifiques pour le reste  :love:  :love: , c'est grandiose, d'autant plus avec la neige/glace sculptée par le vent...  :love:  :love:  

 

Et dans le sud malgré les interminables heures de route et les rafales de vent qui déstabilisent la voiture, y'a pas mal de choses à voir, cascades, plage, glaciers, ou simplement admirer les montagnes, une impression de rouler au milieu des Alpes + un soleil qui reste toujours à l'horizon donnant l'impression quasi constante d'un coucher de soleil.... :jap: :love:

 

Reykjavik, comme déjà dit par d'autres, c'est bof, quelques heures suffisent largement pour en faire le tour...

 

Sinon globalement peu de monde, quelques touristes asiatiques ici et là mais on est certainement à des lieues de l'Islande en été qui doit être remplie à ras de touristes... :jap:

 

Pour les sources chaudes j'ai été un peu déçu, j'ai tenté une source chaude accessible uniquement via une petite randonnée, mais l'eau n'était pas vraiment chaude donc je suis reparti. Je n'ai pas voulu faire le fameux Blue Lagoon car hors de prix (50€ l'entrée simple  :pt1cable: ), du coup je me suis rabattu sur une petite piscine publique à Reykjavik et malgré qu'il ne s'agissait pas d'eau thermale, les bains en extérieur étaient plaisant pour le prix (8€)... :jap:

 

Les Geyser aussi décevant sur le coup, forcément avec du vent c'est beaucoup moins impressionnant... :D :o

 


Pas de soucis avec la location de voiture sinon, j'ai pris une petite Polo chez Avis à un prix défiant toute concurrence (100€ les 4 jours), équipée de pneus cloutés, elle est passée partout sans soucis même sur la glace, l'intérêt d'un 4x4 pour de la visite normale est quasi inexistant (les "F roads", pistes de montagnes, étant fermées en hiver de toute façon).... et la voiture a très bien résisté malgré quelques frayeurs avec les fortes rafales de vent qui l'ont pas mal bousculé par moment... Par contre l'essence est hors de prix, mais ça c'était prévisible...  :D  :sweat:
 

 

Bref à refaire sans hésiter, sans doute pour plus longtemps, en espérant avoir plus de chances avec les aurores ! :D :jap:

 


Désolé pour ce mini CR un peu brouillon et déstructuré, mais à la base je voulais juste écrire quelques phrases, mais disons que ce mini trip ne m'a pas laissé indifférent ! :o :D


Message édité par chimm le 26-11-2017 à 15:07:34
n°51656776
alb
Chaotic Good
Posté le 26-11-2017 à 15:16:37  profilanswer
 

Woah les passages soleil/route/vent plein de neige sur le dashcam :love:
Ca me donne envie de revoir l'islande sous la neige ce coup ci.

n°51656878
preem
Light the sun.
Posté le 26-11-2017 à 15:25:47  profilanswer
 

A propos de l’Islande, tous les CR s’étalent entre juillet et septembre. Mon créneau l’année prochaine c’est fin mai début juin.  
Des témoignages sur cette période ? :o
 
Ça me plait d’y aller si tôt mais je dois attentivement étudier les routes, les options alternatives....


---------------
Flick r
n°51656973
alb
Chaotic Good
Posté le 26-11-2017 à 15:31:29  profilanswer
 

preem a écrit :

A propos de l’Islande, tous les CR s’étalent entre juillet et septembre. Mon créneau l’année prochaine c’est fin mai début juin.  
Des témoignages sur cette période ? :o
 
Ça me plait d’y aller si tôt mais je dois attentivement étudier les routes, les options alternatives....


Pas de témoignage, mais juste te prévenir que les routes du centre de l'ile seront fermées. Mais il y'a déjà de quoi faire avec le tour périphérique.

n°51657062
preem
Light the sun.
Posté le 26-11-2017 à 15:39:03  profilanswer
 

Yes, je vais devoir spéculer en fonction des dates d’ouverture moyenne des routes F.
Et sur 12 jours pleins ne pas me tromper de coin...
 
J’ai relu ton CR, cette pure météo :d


---------------
Flick r
n°51657148
chimm
Posté le 26-11-2017 à 15:44:09  profilanswer
 

alb a écrit :

Woah les passages soleil/route/vent plein de neige sur le dashcam :love:
Ca me donne envie de revoir l'islande sous la neige ce coup ci.


 
Ouais c'est assez fou comme paysages :D :love: Sur place je me suis pris à penser que c'était "à la limite entre paradis et enfer" :o , le vent et le froid te rappellent violemment que c'est un endroit très hostile et tu souhaite que tout ailles pour le mieux pour éviter de te retrouver en panne/perdu au milieu de nul part :o  :sweat:

n°51657165
chimm
Posté le 26-11-2017 à 15:45:15  profilanswer
 

Pour le coup il faut absolument que je me le refasse l'Islande en été même si les hordes de touristes me font déjà peur, tout comme les prix qui doivent sacrément flamber... :/ J'essaierai peut-être de miser sur début/mi-juin... :jap:

n°51657294
alb
Chaotic Good
Posté le 26-11-2017 à 15:59:39  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pour le coup il faut absolument que je me le refasse l'Islande en été même si les hordes de touristes me font déjà peur, tout comme les prix qui doivent sacrément flamber... :/ J'essaierai peut-être de miser sur début/mi-juin... :jap:


Fin juin, sorti de Reykjavik/triangle d'or (ie : les endroits les moins intéressants), on a vraiment pas été emmerdé par un trop grand nombre de touristes.  
A moins de vouloir vraiment partir d'un trip où tu vois aucun humain pendant des jours, je pense vraiment pas que se soit un problème, c'est tellement vaste.

n°51657331
chimm
Posté le 26-11-2017 à 16:03:56  profilanswer
 

alb a écrit :


Fin juin, sorti de Reykjavik/triangle d'or (ie : les endroits les moins intéressants), on a vraiment pas été emmerdé par un trop grand nombre de touristes.  
A moins de vouloir vraiment partir d'un trip où tu vois aucun humain pendant des jours, je pense vraiment pas que se soit un problème, c'est tellement vaste.


 
Je vois, cool alors ! :love: :jap:

n°51657339
alb
Chaotic Good
Posté le 26-11-2017 à 16:04:45  profilanswer
 

Quoique en relisant mon CR, c'est vrai que je râle plusieurs fois sur le nombre de touristes à Vik notamment :D
Ca m'étais sorti de la tête, mais de toute façon l'été il y'a plein de trucs à voir.


Message édité par alb le 26-11-2017 à 16:05:33
n°51657396
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-11-2017 à 16:09:57  profilanswer
 

Après Vik, y a encore Hofn où y a pas mal de touristes, puis plus bcp jusqu'à Snaefellsness ( bon y a des allemands dans les Fjords de l'Ouest mais jamais bcp )


Message édité par poulpeleach le 26-11-2017 à 16:10:54

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°51658476
chimm
Posté le 26-11-2017 à 17:42:26  profilanswer
 

Ah Vik, ça va c'était à peu près tranquille là, plus de locaux que de touristes :D :o Mais quand je vois les installations (centre commercial souvenirs + des installations qui sortent de terre en ce moment autour), pas de doute que ça doit bien tourner en été :o :D

 


D'ailleurs bel attrape touriste ces magasins, je suis tombé un peu dedans en achetant un bonnet en laine "Icewear", sur l'étiquette j'avais lu vite fait "laine islandaise" je m'étais dit ok je prends... :D :o

 

Erreur, en étudiant de plus près l'étiquette après coup, pas de mention de "made in Iceland", juste du "designed in Iceland" et sur l'étiquette le "laine icelandaise" était en fait dans une phrase qui disait que Icewear faisait aussi des produits à base de laine icelandaise.... :o  :fou:

 

Bref de la laine chinoise qui se fait passer pour un produit islandais... attrape touriste habituel :o :/


Message édité par chimm le 26-11-2017 à 17:42:40
n°51660188
Tracteur
Posté le 26-11-2017 à 20:32:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Tracteur le 26-11-2017 à 20:34:09
n°51660398
chimm
Posté le 26-11-2017 à 20:55:58  profilanswer
 

Ben c'est le jeu, t'as eu le meilleur prix possible avec pour condition de ne pas avoir d'annulation possible ! :/ :spamafote:
 
C'est marqué en gros...
 
Bon en vrai certains hôtels remboursent parfois quand même si annulé suffisamment en avance, c'était le cas pour moi la fois où je devais partir en roadtrip mais que ma voiture était tombé en panne le jour du départ :o :/ Mais tu peux remercier ces hôteliers car rien ne les y oblige... :spamafote:

n°51660520
Tracteur
Posté le 26-11-2017 à 21:08:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51660614
Tracteur
Posté le 26-11-2017 à 21:15:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51660903
chimm
Posté le 26-11-2017 à 21:38:39  profilanswer
 

Hum le code du tourisme... :D :love:

 

C'est un site international, généralement leurs CGV que tu as accepté, prévalent, à toi de lire ce qu'ils en disent (j'avais pas vu pour l'histoire du volcan), m'étonnerait que ton code du tourisme (sans doute du 19ème siècle :o :D ) t'aide à grand chose, lis les CGV de Hotels.com, regarde les garanties annulation de la CB avec laquelle tu as réservé ce voyage et respire un peu, attends de voir comment va évoluer le volcan :o :jap:


Message édité par chimm le 26-11-2017 à 21:39:00
n°51661443
koko707
Truc07
Posté le 26-11-2017 à 22:18:42  profilanswer
 

Sauf négociation avec l'hôtel, en théorie cet argent est pour ta pomme si t'annules.


---------------
Koko part en vacances
n°51662301
Tracteur
Posté le 26-11-2017 à 23:13:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Tracteur le 26-11-2017 à 23:15:10
n°51662488
koko707
Truc07
Posté le 26-11-2017 à 23:37:04  profilanswer
 

Tracteur a écrit :

J annule pas :o  
Mais si le volcan pete et que les vols sont annulés parce que ça crache un max et que le périmètre de sécurité passe à 70km...nuance!
Hôtels.com se retrouve dans une situation où il ne peut pas respecter notre contrat, i.e. Me loger :o


 
C'est pas ta question initiale, dans laquelle tu ne parles que d'une potentielle annulation du vol.
 
Si les vols sont annulés mais que les hôtels sont ouverts et dispos, c'est toi qui ne peut pas y aller, eux n'y sont pour rien.
 
En revanche, si ils ferment, c'est eux qui doivent annuler (et donc te rembourser).


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR