Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°43194422
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-09-2015 à 17:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas donné Amtrak non ?


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 17:29:38  profilanswer
 

n°43194423
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-09-2015 à 17:29:42  profilanswer
 

C'est pas donné Amtrak non ?


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43195002
slasher-fu​n
Posté le 11-09-2015 à 18:35:10  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bonne idée ça, je préfère largement le train en plus comme moyen de transport.
C'est la compagnie Amtrak qui fait le voyage apparemment.


Oui, j'ai fait ça en juin, t'as des sièges super grands et une prise de courant à chaque siège :) (pour le wifi par contre, il ne fonctionnait qu'en voiture café, contrairement au Silver Meteor où ça marchait dans toutes les voitures). Oublie juste pas de prendre de la bouffe si tu veux pas te ruiner à la voiture café.

ollie_le_clodo a écrit :

C'est pas donné Amtrak non ?


Au contraire, c'est moins cher que le bus : 68$ même en dernière minute.

 

Système super archaïque, répartition manuelle des passagers selon leur destination, on te dira où t'asseoir à l'embarquement (excepté sur le Northeast Regional où tu t'assois où tu veux)

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 11-09-2015 à 18:39:21
n°43198011
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2015 à 22:52:15  profilanswer
 

T'as le métro direct depuis l'aéroport, Ligne 2 qui t’emmène jusqu'au centre-ville.
Ça peut valoir le coup de sortir !!

n°43198099
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-09-2015 à 23:06:04  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
Des idées des choses à faire/à voir dans l'ouest de la Corse ?  
date du départ : dans deux semaines
Durée du séjour : 10 jours
Lieu d'hébergement : Calcatoggio (Nord d'Ajaccio)
Véhicule à disposition : voiture.
 
Je débute les recherches pour organiser le séjour sur place. Je suis déjà tombé sur le CR de den's05, mais si vous voulez compléter, je suis preneur :)
 
J'ai déjà repéré ceci, en vrac :

  • Iles Sanguinaires
  • Capo di Feno
  • Calanche de Piana
  • Plages du Lotu ?
  • Calvi
  • L'île Rousse / Monticello
  • Réserve naturelle de Scandola
  • Le site préhistorique de Filitosa


Merci.


 
Porto et son golfe. Faire la sortie en bateau au coucher du soleil pour voir le soleil se coucher dans la mer et illuminer de rouge les roches des calanche de Piana  :love: et ça passe évidemment par la réserve de Scandola. Vois avec l'Alpana :  
http://www.alpana.mobi/
 
La plage du Lotu c'est dans le cap Corse, c'est loin, même de l'île Rousse (en Corse on compte les distances en heures, pas en km). Sur 10 jours tu as bien assez avec ce que tu as déjà coché.  De Porto, tu peux aller à Corte par Evisa, la route est très belle, tu passes par là forêt d'Aitone. A Corte, la Restonica vaut le détour.
 
Il y a un topic Corse dédié :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43189430


Message édité par pin le 11-09-2015 à 23:11:29
n°43199591
galaxnordi​st
Posté le 12-09-2015 à 03:26:22  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

C'est pas donné Amtrak non ?

 

Si, justement, c'est donné.
J'ai payé $50 pour faire Atlanta --> New-Orleans, direct (train Crescent) en 12 heures pour une place "coach" qui est what-mille fois supérieure à une business en avion.
Et pis, Amtrak c'est mythique  [:tenaka:1]


Message édité par galaxnordist le 12-09-2015 à 03:26:40
n°43199717
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2015 à 07:34:03  profilanswer
 

Pour l'anecdote, on avait raté notre train comme des idiots parce qu'on était arrivés trop tard.
Ils nous ont filé un billet pour le train du lendemain gratuitement sans nous faire chier. Vraiment top [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-09-2015 à 07:34:32

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43204740
Agressive ​Perfector
Posté le 12-09-2015 à 21:29:33  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Oui, j'ai fait ça en juin, t'as des sièges super grands et une prise de courant à chaque siège :) (pour le wifi par contre, il ne fonctionnait qu'en voiture café, contrairement au Silver Meteor où ça marchait dans toutes les voitures). Oublie juste pas de prendre de la bouffe si tu veux pas te ruiner à la voiture café.


 

slasher-fun a écrit :


Au contraire, c'est moins cher que le bus : 68$ même en dernière minute.


 

slasher-fun a écrit :


Système super archaïque, répartition manuelle des passagers selon leur destination, on te dira où t'asseoir à l'embarquement (excepté sur le Northeast Regional où tu t'assois où tu veux)


 
 :jap:  
Merci pour les renseignements, je pense qu'on fera un voyage en train pour les paysages et le retour en bus de nuit.
 
Pour la bouffe, j'ai déjà l'habitude de l'emmener, pas envie de payer les sandwichs clubs dégueux à 8€ de la SNCF  :D  

n°43205436
zebdaparis
Ok
Posté le 12-09-2015 à 23:21:48  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Pour l'anecdote, on avait raté notre train comme des idiots parce qu'on était arrivés trop tard.  
Ils nous ont filé un billet pour le train du lendemain gratuitement sans nous faire chier. Vraiment top [:bien]


Amtrak je me rappellerais toujours les sièges immenses et les trains qui circulent avec un horaire plus ou moins 45 minutes (ou alors ils avaient changé les horaires apres avoir commencé la vente des billets) c'est vrai que c'est pas forcément cher selon les trajets

n°43205484
zebdaparis
Ok
Posté le 12-09-2015 à 23:32:45  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Si y'en a qui veulent profiter d'un passage à Milan pour faire l'expo universelle : passez votre chemin, et allez plutôt au salon du tourisme le plus proche de chez vous :o


Pourquoi?
On comptait y aller après avoir fait la tournée des lacs

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 23:32:45  profilanswer
 

n°43205531
slasher-fu​n
Posté le 12-09-2015 à 23:42:58  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :


Amtrak je me rappellerais toujours les sièges immenses et les trains qui circulent avec un horaire plus ou moins 45 minutes (ou alors ils avaient changé les horaires apres avoir commencé la vente des billets) c'est vrai que c'est pas forcément cher selon les trajets


Disons que les horaires sont plus que détendus, la faute à la priorité que donnent les compagnies de fret à leurs trains sur leurs réseaux...

zebdaparis a écrit :


Pourquoi?
On comptait y aller après avoir fait la tournée des lacs


Parce que en dehors de quelques pavillons, 95% des pays ne respectent pas le thème, et utilisent l'expo comme "salon du tourisme" (et boutique de produits dérivés). Si tu comptes y aller le soir avec le billet à 5€, la plupart des pavillons potentiellement intéressant ferment à 20h...

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 12-09-2015 à 23:43:54
n°43216876
joulpouill​e
Posté le 14-09-2015 à 09:51:07  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
 :jap:  
 
Je crois qu'on va s'orienter sur Lisbonne ou Budapest... Merci  :jap:


 
Du coup ce fût Lisbonne en 4 jours... en suivant vos conseils  :jap:  
 
Pas déçu, c'était très bien.  :jap:  
Appart@Airbnb près du centre (Entre Bairro Alto et Baixa en gros)
Visite de centre-ville + Sintra (Moros & Pena), Belem, l'aquarium, quelques musées...
 
Je ferais un CR complet si le courage me prends :o

n°43217103
eihcew
Posté le 14-09-2015 à 10:15:26  profilanswer
 

Maintenant faut faire Vienne Prague et Budap :o

n°43217446
slasher-fu​n
Posté le 14-09-2015 à 10:49:12  profilanswer
 

Je suis bien content de l'avoir fait en octobre dernier quand je vois la situation actuelle :o

n°43217523
galaxnordi​st
Posté le 14-09-2015 à 10:56:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
 :jap:  
Merci pour les renseignements, je pense qu'on fera un voyage en train pour les paysages et le retour en bus de nuit.
 
Pour la bouffe, j'ai déjà l'habitude de l'emmener, pas envie de payer les sandwichs clubs dégueux à 8€ de la SNCF  :D  


 
Regarde sur leur site si le train comporte une voiture bar ET une voiture restaurant.
La voiture bar, çà ressemble effectivement à ce qu'on a dans nos TGV, mais avec des places assises plus nombreuses et confortables.
La voiture-restaurant, c'est pas l'Orient-Express, mais tu manges assis avec un serveur qui vient te proposer le menu et t'apporter les plats dans une assiette, pas dans une barquette passée au micro-ondes. La bouffe est bof et assez cher, par rapport à un greasy spoon dinner en bord de route.

n°43217924
slasher-fu​n
Posté le 14-09-2015 à 11:24:12  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Regarde sur leur site si le train comporte une voiture bar ET une voiture restaurant.
La voiture bar, çà ressemble effectivement à ce qu'on a dans nos TGV, mais avec des places assises plus nombreuses et confortables.
La voiture-restaurant, c'est pas l'Orient-Express, mais tu manges assis avec un serveur qui vient te proposer le menu et t'apporter les plats dans une assiette, pas dans une barquette passée au micro-ondes. La bouffe est bof et assez cher, par rapport à un greasy spoon dinner en bord de route.


L'Adirondack, c'est une voiture café.

n°43223572
chimm
Posté le 14-09-2015 à 18:58:12  profilanswer
 

Sao Paulo, c'est safe comme ville ? :)

n°43223742
slasher-fu​n
Posté le 14-09-2015 à 19:11:53  profilanswer
 

À 189€ A/R, tu peux bien prendre un autre vol vers un pays voisin au pire :o

n°43223823
eihcew
Posté le 14-09-2015 à 19:18:09  profilanswer
 

Elle est ou l'offre a 189€ ?

n°43223913
chimm
Posté le 14-09-2015 à 19:27:16  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

À 189€ A/R, tu peux bien prendre un autre vol vers un pays voisin au pire :o


 
Ah t'as vu l'offre aussi ! :D
 
Mouais mouais, Sao Paulo ça peut être chouette, mais finalement ça risque d'être long (en prenant un autre vol avant) et pas si intéressant que ça finalement... :/
 
Je vais attendre une bonne offre vers BKK/Phuket pour février prochain, ça me semble nettement meilleur comme plan...  :sol:  :love:  
 
Mais clair que c'est chouette comme prix, surtout pour ceux qui sont pas loin de Rome ou qui peuvent y aller facilement ! :jap:
 

eihcew a écrit :

Elle est ou l'offre a 189€ ?


 
http://www.holidaypirates.com/flig [...] per-person

n°43229434
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-09-2015 à 11:15:27  profilanswer
 

chimm a écrit :

Sao Paulo, c'est safe comme ville ? :)


 
C'est pas une des villes les plus dangereuses au monde ?  [:transparency]


---------------
Flickr
n°43237614
zeql_
Posté le 15-09-2015 à 22:39:57  profilanswer
 


 
J'ai fait Washington et Philadelphie il y a plusieurs années en été et j'y suis retourné au mois de janvier.
 
En 2010 je faisais un "road-trip" Boston-NY-Philadelphie-Washington à partir de Montréal (j'y étais pour les études) via Mégabus vu que c'était pas cher :o
 
Ne connaissant pas trop Philadelphie j'y restais juste une nuit en arrivant le midi en bus, j'ai suivi le circuit des murals donné par sytchev013, mais une forte pluie et le fait que je me sois retrouvé sous un échaffaudage avec un bâche trouée a mis fin au circuit, j'étais trempé et je suis rentré à l'hôtel (un B&B, j'y reviendrais) le temps de faire sécher mes affaires. Je suis ressorti le soir pour aller manger un Phillie cheesesteak à l'adresse donnée par sytchev, c'est gras, mais c'est bon  :o
Attention au type de fromage, la recette originelle c'est avec du cheezwizz, sorte de fromage recomposé en tube, vu qu'ils proposent du "swiss" ou du cheddar, si on veut éviter la surprise, autant choisir l'un des deux  :D  
Et je suis reparti le lendemain matin vers Washington.
 
Cet hiver je suis retourné à Washington sur la semaine que j'avais prévu, je me suis dit que j'allais retourné à Philly vu que la dernière fois j'ai pas pu en profiter. Pour changer de Mégabus (et du fait qu'il met plusieurs heures), j'ai justement décidé de prendre l'Amtrak entre les deux villes (surtout qu'avec la neige potentielle les routes pouvaient être bloquées). Bon le trajet est pas super joli vu qu'on passe dans la mégalopole est-US mais le train est confortable et propre, le contrôleur passe dans le train après chaque arrêt mais note via un petit ticket où tu descends et c'est limite s'il te réveille pas  :o  
T'as même le wifi gratuit dans le train, mais sur le retour j'ai pas pu en profité, trop de monde connecté je pense.
 
Sinon à voir sur 2 jours (et 1 nuit) j'ai pas pu faire tout ce que mentionne sytchev, mais l'essentiel :

  • Quartier de l'indépendance, Liberty Bell, constitution center
  • Philadelphia Museum of Art ("Marches de Rocky", y a même une statue de rocky en bronze à côté pour la photo :) ) : y a une superbe et très importante collection d'armures et armes du moyen-âge, je dirais que juste pour ça ça vaut le coup.
  • Rittenhouse Square (l'hotel était dans le quartier)


Pour l'hotel, ou B&B, sur mes deux séjours je suis descendu à La Reserve, dans le Rittenhouse Square, c'est un peu cher, mais en prenant une chambre avec SdB commune c'est pas mal surtout vu la taille de la chambre et le cachet ! Et si tu y passe la nuit en week-end tu as un vrai petit déjeuner par un chef qui te demande ce que tu veux. En 2010 je suis bien tombé et en janvier je pensais que j'y aurais aussi droit mais en fait pas en semaine. C'est juste un petit déjeuner "continental" (enfin t'es quand même dans la salle à manger et c'est bien présenté).
 
 
Pour Washington, tu peux y rester pas mal de temps, tout dépend de ce qui t'intéresse mais pour quelques jours :

  • Arlington Cemetery
  • The Mall (Jefferson Memorial, WWII memorial, Washington monument, Capitole)
  • Maison Blanche (juste à côté du Mall, en face du Washington Monument)


Et tout le long du Mall, tu as les musées (gratuits !!!) du Smithsonian. A moins que tu ne sois totalement rebuté par les avions, je te conseille le National Air and Space Museum, le plus grand du monde, tu peux y passer 1/2 journée facilement.
J'aurais aimé faire le musée du journalisme mais je n'ai pas eu le temps (les horaires en janvier sont pas très étendus).
 
Tu peux visiter le Capitole mais il faut réserver avant (pour donner ses infos personnelles pour vérification), la National Library qui expose la constitution originelle (ou un truc comme ça  :o ).
 
Ensuite faut se balader, prendre un peu le métro qui est impressionnant vu le diamètre des stations, et vu qu'il est assez profond, prendre des stations "élevés" avec des escalators de 50 mètres  :o
 
 
Edit : FAIL c'était samedi dernier  :whistle:   :o

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 15-09-2015 à 22:41:14
n°43237700
chimm
Posté le 15-09-2015 à 22:48:34  profilanswer
 

Free qui inclus les USA dans son roaming du forfait 19,9€ (= appels et SMS illimités + 3Go de data par an pendant max 35 jours :love: ), quand on voit le prix du prépayé américain, c'est génial comme offre ! :love:
 
Je viens de prendre mon forfait pour fin octobre ! :D :love:

n°43237877
chimm
Posté le 15-09-2015 à 23:04:13  profilanswer
 


 
Justement, ça c'était avant, fini les 60 jours minimum d'ancienneté ! :D :love: :love:
 
Comment Free casse tout !! :love:
 
(A la base j'allais raquer 35€ pour une option USA chez SFR qui ne couvre même pas les 10 jours de mon voyage et avec seulement 400Mo et 1h d'appels... :p )... :jap:

n°43238159
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-09-2015 à 23:36:59  profilanswer
 

A bah c'est sur que c'est mieux que les 13€/Mo (true story) de Bouygues dans certains (énormément) de pays.
 
Ca fait quand même 13 000€ le Giga, c'est délirant.


---------------
Flickr
n°43238276
chimm
Posté le 15-09-2015 à 23:53:06  profilanswer
 

Oui j'imagine bien leurs dérives tarifaires !! :pt1cable: :pfff:  
 
D'autant que y'a rien qui justifie ce tarif délirant, si encore tu faisais de la 3G depuis la Lune, le 13.000€ du Giga serait justifié :D , mais là... :/

n°43238303
zeql_
Posté le 15-09-2015 à 23:57:16  profilanswer
 

D'un autre côté aux US, y a pas mal de wifi gratuit dans les métropoles.
 
Pour 10 jours on peut se passer de data et d'appels...

n°43238324
chimm
Posté le 16-09-2015 à 00:01:35  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

D'un autre côté aux US, y a pas mal de wifi gratuit dans les métropoles.
 
Pour 10 jours on peut se passer de data et d'appels...


 
Oui, c'est vrai que c'est dispensable (encore qu'il faut vouloir passer du temps à chercher du wifi :spamafote: ), mais c'est quand même un confort supplémentaire je trouve, et c'est très appréciable en étant hors des grandes villes (je me demande si pendant mon trip à Chicago je ne vais pas louer quelques jours une voiture pour aller un peu autour de la ville et pas juste rester cloîtré dans le centre-ville... :p :jap: )...
 
Mais bon oui après c'est peut-être juste un signe de mon hyper-dépendance au téléphone/internet... :D :p

n°43238622
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 16-09-2015 à 01:02:37  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
J'ai fait Washington et Philadelphie il y a plusieurs années en été et j'y suis retourné au mois de janvier.
 
En 2010 je faisais un "road-trip" Boston-NY-Philadelphie-Washington à partir de Montréal (j'y étais pour les études) via Mégabus vu que c'était pas cher :o
 
Ne connaissant pas trop Philadelphie j'y restais juste une nuit en arrivant le midi en bus, j'ai suivi le circuit des murals donné par sytchev013, mais une forte pluie et le fait que je me sois retrouvé sous un échaffaudage avec un bâche trouée a mis fin au circuit, j'étais trempé et je suis rentré à l'hôtel (un B&B, j'y reviendrais) le temps de faire sécher mes affaires. Je suis ressorti le soir pour aller manger un Phillie cheesesteak à l'adresse donnée par sytchev, c'est gras, mais c'est bon  :o
Attention au type de fromage, la recette originelle c'est avec du cheezwizz, sorte de fromage recomposé en tube, vu qu'ils proposent du "swiss" ou du cheddar, si on veut éviter la surprise, autant choisir l'un des deux  :D  
Et je suis reparti le lendemain matin vers Washington.
 
Cet hiver je suis retourné à Washington sur la semaine que j'avais prévu, je me suis dit que j'allais retourné à Philly vu que la dernière fois j'ai pas pu en profiter. Pour changer de Mégabus (et du fait qu'il met plusieurs heures), j'ai justement décidé de prendre l'Amtrak entre les deux villes (surtout qu'avec la neige potentielle les routes pouvaient être bloquées). Bon le trajet est pas super joli vu qu'on passe dans la mégalopole est-US mais le train est confortable et propre, le contrôleur passe dans le train après chaque arrêt mais note via un petit ticket où tu descends et c'est limite s'il te réveille pas  :o  
T'as même le wifi gratuit dans le train, mais sur le retour j'ai pas pu en profité, trop de monde connecté je pense.
 
Sinon à voir sur 2 jours (et 1 nuit) j'ai pas pu faire tout ce que mentionne sytchev, mais l'essentiel :

  • Quartier de l'indépendance, Liberty Bell, constitution center
  • Philadelphia Museum of Art ("Marches de Rocky", y a même une statue de rocky en bronze à côté pour la photo :) ) : y a une superbe et très importante collection d'armures et armes du moyen-âge, je dirais que juste pour ça ça vaut le coup.
  • Rittenhouse Square (l'hotel était dans le quartier)


Pour l'hotel, ou B&B, sur mes deux séjours je suis descendu à La Reserve, dans le Rittenhouse Square, c'est un peu cher, mais en prenant une chambre avec SdB commune c'est pas mal surtout vu la taille de la chambre et le cachet ! Et si tu y passe la nuit en week-end tu as un vrai petit déjeuner par un chef qui te demande ce que tu veux. En 2010 je suis bien tombé et en janvier je pensais que j'y aurais aussi droit mais en fait pas en semaine. C'est juste un petit déjeuner "continental" (enfin t'es quand même dans la salle à manger et c'est bien présenté).
 
 
Pour Washington, tu peux y rester pas mal de temps, tout dépend de ce qui t'intéresse mais pour quelques jours :

  • Arlington Cemetery
  • The Mall (Jefferson Memorial, WWII memorial, Washington monument, Capitole)
  • Maison Blanche (juste à côté du Mall, en face du Washington Monument)


Et tout le long du Mall, tu as les musées (gratuits !!!) du Smithsonian. A moins que tu ne sois totalement rebuté par les avions, je te conseille le National Air and Space Museum, le plus grand du monde, tu peux y passer 1/2 journée facilement.
J'aurais aimé faire le musée du journalisme mais je n'ai pas eu le temps (les horaires en janvier sont pas très étendus).
 
Tu peux visiter le Capitole mais il faut réserver avant (pour donner ses infos personnelles pour vérification), la National Library qui expose la constitution originelle (ou un truc comme ça  :o ).
 
Ensuite faut se balader, prendre un peu le métro qui est impressionnant vu le diamètre des stations, et vu qu'il est assez profond, prendre des stations "élevés" avec des escalators de 50 mètres  :o
 
 
Edit : FAIL c'était samedi dernier  :whistle:   :o


 
J'avais fait un road-trip Montréal-Boston-NY-Philadelphie-Washington-Buffalo-Niagara Falls-Toronto-Montréal via Greyhound en mai 2010 :)  
 
La prochaine fois que je retourne à Philly, il faut que j'aille au Philadelphia Museum of Art, au musée Rodin et à la Barnes foundation.
 
Je voulais faire le musée du journalisme à DC aussi mais je sais plus pourquoi on n'y avait pas été ...
+1 pour les stations de métro avec des escalators géants à DC :D J'ai jamais revu d'escalators aussi hauts dans une autre ville !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43239197
Noble_Art
Posté le 16-09-2015 à 08:43:03  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

C'est pas une des villes les plus dangereuses au monde ?  [:transparency]

 

C'est pas une des plus dangereuse du Brésil  [:aloy]


Message édité par Noble_Art le 16-09-2015 à 08:44:43
n°43243403
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-09-2015 à 14:34:09  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

D'un autre côté aux US, y a pas mal de wifi gratuit dans les métropoles.

 

Pour 10 jours on peut se passer de data et d'appels...


Pour les US t'as aussi l'option roam mobility qui est raisonnable.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°43244187
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-09-2015 à 15:30:10  profilanswer
 

Bon. On est rentrés d'Italie. Les photos sont triées et traitées. Madame à presque fait tous les CR sur le topic des musées. On va pouvoir attaquer le CR des vacances. :o
 
C'est sur l'autre topic c'est bien ça ? :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43246523
chimm
Posté le 16-09-2015 à 18:17:05  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Pour les US t'as aussi l'option roam mobility qui est raisonnable.


 
EN effet, c'est plus correct que le reste, mais ça ne vaut pas un forfait français pleinement utilisable sur place surtout vu son prix... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR