|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:21:02 |
slasher-fun | J'étais à Duo by Somnio, pas trop loin du centre et à taille humaine (20 lits je crois), les prix étaient corrects. |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
slasher-fun | 25€ par nuit je crois, tit dej non compris (me semble que y'avait pas de cuisine par contre, c'est un moins pour ceux qui veulent économiser sur la bouffe) |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi suis preneur de bons plans, hotels d'un bon rapport qualité/prix/localisation, où bien manger, sortir, etc... à Berlin. --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 18:21:20 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
corran |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Salut à tous, |
van_fanel |
slasher-fun | Amsterdam c'est très bien (quand il ne pleut pas ) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 11-01-2012 à 16:23:26 |
Dolores | J'ai été au Vatican début septembre, donc une période encore un peu touristique si je ne m'abuse, et j'ai absolument pas attendu un poil. Donc bon, mi-janvier, je pense que ça ira... |
Obelisque Farpaitement |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Obelisque Farpaitement |
raph0ux Amateur de PC | - Destination Rome, Italie - Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget : 500€ / personne pour la semaine, la bouffe étant le plus gros budget au final je crois 245€ hotel + avion (on a eu une réduction de 120€, promo Air France) Pour un resto standard il faut compter 15€ (plat + boisson) / personne, 35€ si on veut se faire plaisir. - Public cible - A voir TOUT, toute la ville est un immense musée, et rien n'est à jeter. - Conseils importants Chaussures de randonnée pour pouvoir faire toutes les visites ! - Avis général Un vrai bonheur ce voyage - Photos Message édité par raph0ux le 11-01-2012 à 22:19:01 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui en italie, ils font payer bien souvent le couvert (obligatoire), et le pain des qu'on y touche un peu.
--------------- Le Saoumfa |
raph0ux Amateur de PC | Je l'ai pas payé une seule fois cette semaine en 10 restos alors que ça arrivait tout le temps à côté de Rimini Le pain est payant même si on y touche pas, il est parfois gratuit (je ne l'ai payé que deux fois, une fois 1€, et une fois 3€) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
interiste Gamertag : pronolovic |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |