Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°54044211
gonc
Posté le 29-07-2018 à 22:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui Sintra c'est top ! :love: et l'Alfama idem.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 22:33:22  profilanswer
 

n°54044214
gonc
Posté le 29-07-2018 à 22:34:00  profilanswer
 

Et je ne vais jamais à Lisbonne sans aller à l'aquarium :love: (4 fois donc :D)


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54044725
Hardtek
Pompélup
Posté le 30-07-2018 à 02:14:47  profilanswer
 

:jap:

 

Bon je note l'aquarium même si en général c'est pas trop mon truc, les poissons et cie c'est dans la mer normalement je crois :o mais pourquoi pas pour une fois s'il est vraiment bien.

 

Pour la bouffe j'ai attaqué direct par un plateau de fruits de mer  :love:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°54044738
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-07-2018 à 02:59:50  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

:jap:

 

Bon je note l'aquarium même si en général c'est pas trop mon truc, les poissons et cie c'est dans la mer normalement je crois :o mais pourquoi pas pour une fois s'il est vraiment bien.

 

Pour la bouffe j'ai attaqué direct par un plateau de fruits de mer  :love:

 

les poissons et cie c'est dans la mer normalement je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 30-07-2018 à 03:00:00
n°54044759
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 30-07-2018 à 04:10:13  profilanswer
 

protect_me a écrit :


J'y serai dans quelques semaines (vive la maison de famille). Je ne connais pas de location mais si tu veux un avis sur un coin, n'hésite pas. :D


Ça m’intéresse, je viens d’arriver :o
Bon on est peu mobile (nouveau né) mais on fera sûrement qq sorties :o

n°54045094
Filob
Posté le 30-07-2018 à 08:43:08  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

:jap:  
 
Bon je note l'aquarium même si en général c'est pas trop mon truc, les poissons et cie c'est dans la mer normalement je crois :o mais pourquoi pas pour une fois s'il est vraiment bien.  
 
Pour la bouffe j'ai attaqué direct par un plateau de fruits de mer  :love:


 
Les trucs animaliers c'est pas trop mon truc non plus mais j'ai été bluffée par l'aquarium, déjà les loutres sont genre trop mignonnes, et l'aquarium central est assez magique, je recommande même sans gosse/si c'est pas trop ta came.
 
Sinon nous ce qu'on a préféré: tu prends le bateau à cais do sodre et tu va manger au Ponto final ou au atira-te ao rio, cette impression d'être hors du temps pour quelques heures :love:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54045552
koko707
Truc07
Posté le 30-07-2018 à 10:00:32  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello,
 
Turin pour un petit week end d'automne ça le fait?
Y'a de qui s'occuper 2 jours?
 
J'ai envie de manger Italien :o


 
Je l'avais fait sur 3 "petits" jours (arrivée vendredi matin, retour dimanche milieu d'aprem), en flixbus au départ de Lyon. Bon rapport Q/P du coup.
 
La Torino Card est très avantageuse si tu prévois de faire beaucoup de visites en peu de temps. Rien qu'avec les 3 premiers que j'ai fait, musée égyptien + automobile + Juventus, j'étais déjà rentable.  
 
Pas de gros souvenirs gastronomiques par contre.


---------------
Koko part en vacances
n°54045560
koko707
Truc07
Posté le 30-07-2018 à 10:01:27  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

:hello:
 
Je suis pour 2 jours sur Lisbonne, si vous avez des endroits incontournables n'hésitez pas. J'ai noté Alfama, Belem et je pense aller faire un tour à Sintra.


 
Comme gonc j'ai adoré Sintra, mais si c'est inclus dans tes 2 jours à Lisbonne c'est chaud de faire un AR (autant faire direct 2j à Sintra à ce moment-là). Si c'est en sus, parfait  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°54045679
protect_me
from what?
Posté le 30-07-2018 à 10:15:04  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Ça m’intéresse, je viens d’arriver :o
Bon on est peu mobile (nouveau né) mais on fera sûrement qq sorties :o


Les chemins côtiers et le landau ne font pas forcément bon ménage :D
En valeur sûre en famille, la balade autour de Port Navalo (bon faut avoir la chance de se garer). Tu pars de la plage en prenant le sentier côtier sur la droite, bien aménagé pour la poussette. On peut admirer les bateaux qui entrent et sortent du golfe. En fonction de la marée, les courants sont impressionnants et c'est un beau spectacle.
Je me le fais à chaque fois  :love:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°54045689
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-07-2018 à 10:15:31  profilanswer
 

Moi je quitterais Lisbonne pour aller me perdre dans le Setúbal, vers Alcácer do Sal au bord du Sado, pousser jusqu'à Carrasqueira un petit village de pêcheurs..


---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 10:15:31  profilanswer
 

n°54046883
Dolores
Posté le 30-07-2018 à 12:04:50  profilanswer
 

Alors qu’il est sur place 2 jours !?
Perso je resterais à Lisbonne, éventuellement un saut à Belem mais il est là 2 jours donc bon.

n°54046958
Hardtek
Pompélup
Posté le 30-07-2018 à 12:16:30  profilanswer
 

tiibo a écrit :

 

les poissons et cie c'est dans la mer normalement je crois :o


Tu m'as eu la sur le fond tu as raison, mais on ne va peut être pas comparer un bulot et une crevette avec un dauphin ou une loutre :o

 

Je suis en cours de visite dans la ville, sympa Lisbonne [:implosion du tibia]


Message édité par Hardtek le 30-07-2018 à 12:17:35

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°54047577
den's05
Posté le 30-07-2018 à 13:31:04  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Bonjour,  
 
Dans le cadre d'un voyage en Thailande fin aout, d'une durée de deux semaines, à deux, nous sommes partis pour un itinéraire du type :  
 
Arrivée a Bangkok J1
Visite de Ayutthaya J2
Chang Mai de J3 à J6 ( 4 jours)
Krabi OU Railey J7 à J9  (3 jours)
Ko Samui J10 à J12 (3 jours)
Retour a BK et départ :J13 et J14 (2 jours)
 
(Pour rappel, on s'oriente plus vers des vacances type visite/activités/repos que fête)
Ce plan de route vous parait il cohérent compte tenu de la taille des villes et des choses à faire ?  
Y'a t il une préference à avoir entre Railey et Krabi ?  
 
Merci à vous :jap:


 
Aucun des deux  :o  
 
Krabi c'est une ville '' thai'' par excellence, c'est bien si tu veux voir une vrai ville avec de l'animation le soir mais il n'y a rien a voir.  
 
Railey, c'est Omaha Beach a longueur de journée avec les long boats de 30 pers chinois qui débarquent. Bref oublie les images de cartes postales que tu vois en ligne. C'est sans doute un peu plus calme le soir. J'avais pris un tour pour passer la journée avec des potes mais ca m'avait pas enchante plus que cela.  
 
Vraiment aucun intérêt de faire les deux cotes en si peu de temps.  Pause toi a Samui si tu veux te reposer et va faire un tour vers Mu Ko Ang Thong National Park si tu veux vraiment voir les falaises karstiques dans la mer.  
 
Tu fais BKK-Chang Mai en train de nuit je suppose. Mais derriere, tu vas perdre une journée entre Chang Mai et Samui a voyager, une autre entre les deux cotes et une autre entre Krabi et BKK.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 30-07-2018 à 13:32:40
n°54048753
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-07-2018 à 15:01:02  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Mais derriere, tu vas perdre une journée entre Chang Mai et Samui a voyager, une autre entre les deux cotes et une autre entre Krabi et BKK.


 
Y'a plus d'avion? :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°54049206
den's05
Posté le 30-07-2018 à 15:32:39  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 

Y'a plus d'avion? :o

 

Si si ça existe même la bas, mais entre le temps que tu partes de ton hôtel en bus/taxi/tuktuk et tu ailles à l'aéroport : dépose bagages, vol de 1h30/2h de mémoire, récupération des bagages, retuktuk/bus/taxi pour aller à l'hôtel. Au final, t'as passé ta journée à voyager et t'as rien vu, ni rien fait.

 

Un vol de 2h de bouffe 6h facile.

 

Faut pas  compter une journée de transport/transfert comme une journée ou tu vas faire des activités.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 30-07-2018 à 15:33:29
n°54049415
rionsnoir
Posté le 30-07-2018 à 15:45:23  profilanswer
 

Merci pour ton retour détaillé :jap:
 
Ca correspond à ce que je vois de plus en plus en parcourant les forums.  
 
Du coup on pense plutôt faire :
J1 BKK, J2 on fait un allé retour a Aytharai
Puis 5 jours-6 jours a Chang Mai
Et le reste a Ko Samui avant de revenir a veille du départ a BKK.
En esperant qu'il y ait pas mal de choses a faire a Ko Samui, je ne me suis pas encore penché dessus, mais je note le Parc national dont tu parles, j'imagine qu'on pourra s'y rendre en bateau :jap:
 
Concernant les vols, du coup ca réduit les trajets. Mais je ne pensais pas que c'était si contraignant. Du coup on va peut être faire le trajet BKK => Chang Mai en train de nuit, en esperant qu'on pourra dormir, je n'en ai jamais pris :/
 
Ca parait plus cohérent ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°54049452
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2018 à 15:47:36  profilanswer
 

gonc a écrit :

Et je ne vais jamais à Lisbonne sans aller à l'aquarium :love: (4 fois donc :D)


 
oui j'ai bcp aimé aussi, j'appelle ça le nausicaa de lisbonne, mais pour 2 jours sur place c'est dispensable sauf mauvais temps

n°54049560
den's05
Posté le 30-07-2018 à 15:55:36  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Merci pour ton retour détaillé :jap:

 

Ca correspond à ce que je vois de plus en plus en parcourant les forums.

 

Du coup on pense plutôt faire :
J1 BKK, J2 on fait un allé retour a Aytharai
Puis 5 jours-6 jours a Chang Mai
Et le reste a Ko Samui avant de revenir a veille du départ a BKK.
En esperant qu'il y ait pas mal de choses a faire a Ko Samui, je ne me suis pas encore penché dessus, mais je note le Parc national dont tu parles, j'imagine qu'on pourra s'y rendre en bateau :jap:

 

Concernant les vols, du coup ca réduit les trajets. Mais je ne pensais pas que c'était si contraignant. Du coup on va peut être faire le trajet BKK => Chang Mai en train de nuit, en esperant qu'on pourra dormir, je n'en ai jamais pris :/
Ca parait plus cohérent ?

 

Oui c'est plus cohérent. Après tu peux zapper Ayutthaya et faire Sukhothai. C'est à mi chemin entre Chang Mai et BKK. J'avais vraiment bien aimé. C'est un peu plus dur pour l'accès par train mais il y a des bus direct de BKK.

 

Samui, c'est assez grand comme île. Pas mal de complexe hôtelier etc. Après rien ne t'empêche de partir du phangan si au bout de 3j t'es blasé. Le bateau est rapide entre les deux îles. Phan-Gan c'est pas que la full moon party.

 

6j à Chang Mai, c'est peu être un peu bcp, il a moyen de rayonner un peu autour.

 

Pour la petite histoire, j'avais un kyste à l'épaule pendant des années, 1 semaine en thailande et veille du départ vers le Laos au début de mon périple de 5 mois : infection. J'ai fini à l'hôpital de Chang mai pour une opération en anesthésie local au bistouri :O


Message édité par den's05 le 30-07-2018 à 15:56:32
n°54049592
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-07-2018 à 15:58:04  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
Si si ça existe même la bas, mais entre le temps que tu partes de ton hôtel en bus/taxi/tuktuk et tu ailles à l'aéroport : dépose bagages, vol de 1h30/2h de mémoire, récupération des bagages, retuktuk/bus/taxi pour aller à l'hôtel. Au final, t'as passé ta journée à voyager et t'as rien vu, ni rien fait.
 
Un vol de 2h de bouffe 6h facile.  
 
Faut pas  compter une journée de transport/transfert comme une journée ou tu vas faire des activités.


 
Dans ma mémoire, j'étais parti le matin et arrivé vers midi...
 

rionsnoir a écrit :


En esperant qu'il y ait pas mal de choses a faire a Ko Samui, je ne me suis pas encore penché dessus, mais je note le Parc national dont tu parles, j'imagine qu'on pourra s'y rendre en bateau :jap:


 
Y'a rien d'interressant dans l'île, juste une excursion en kayak vers des petites iles (j'ai plus le nom, ça remonte à 20ans...)[:tomatookc]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°54053919
wizza
Posté le 31-07-2018 à 08:02:38  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Alors qu’il est sur place 2 jours !?
Perso je resterais à Lisbonne, éventuellement un saut à Belem mais il est là 2 jours donc bon.


Pareil :jap:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54062496
mam
Posté le 31-07-2018 à 22:49:21  profilanswer
 

c'est dans l'air du temps donc voici un p'tit CR Lisboète que j'avais gardé sous le coude...
 
Destination
Portugal – Lisbonne
 
- Transport
Transavia au départ de NTE, 2h de vol, retard d’usage des low cost mais PNC top et plein d’humour  :sarcastic:  
On a pris un Uber pour le transfert entre l’aéroport et l’hébergement et au retour via le proprio car ça nous a permis de lui laisser nos bagages toute la journée.
 
- Durée du séjour
grand week end du vendredi 13 au lundi 16 avril : 3 jours plein sur place
 
- Hébergement
Appart’ en airbnb dans Alfama. Au final il s’agissait d’un pro…
 
- Budget
Prix du transport : 179€ le vol sans bagage enregistré (qu’on a pu au final mettre en soute gratos car vols complets),  350€ l’appart’ (3 chambres), cout de la vie moins cher qu’en France (pression à 1€ / bouteille ~2€ / café 1€). 6€50 le p’tit dej’ complet à Alfama, Pastéis entre 1,10 & 1€50, billet de tram à 2,90€
 
- Public cible
Tout le monde est le bienvenue mais faut savoir que ça grimpe dur ! Donc les p’tits vieux en déambulateurs sont proscrits  :o  Et pour profiter au max il faut marcher ! En moyenne nous étions à 10km / jour. Mais rien n’empêche de circuler en transport en commun.
 
- A voir
y’a matière : la tour de Bélem, le musée du fado (Amalia Rodriguez), le musée des Azulejos, place du commerce, place de Figueira, monastère Jeronimos, jardin botanique, basilique d’Estrala, cathédrale Santa Maria, prendre l’apéritif en écoutant un concert de fado et de manière générale déambuler dans les rues à travers les quartiers…
Prendre les tramways, le 28 notamment quand ce n’est pas une bétaillère & les took took qu’il faut négocier parfois.
 
- Conseils importants
Attention le lundi bcp de monuments fermés à la visite
 
- Le manger  
cure de morue  :p  cure de pastéis de nata (une véritable tuerie !) & un doigt de Porto  :D
 
- Le shopping  
la conserverie dans la grande rue … du café, du Porto (bo magasin secteur Figueira, des bons millésimes mais tarifs exorbitants !) et surtout les Pastéis ! (boutique à Bélem et dans un salon de thé également à Figueira)
 
- Avis général
Petit séjour sympa mais ce n’est pas ma capitale préférée, ayant un attrait plus prononcé pour les capitales nordiques & de l’Est. Le côté délabré des immeubles dans une grosse partie de la ville m’a un peu dérangé.
 
- Photos
à venir


---------------
feed
n°54067717
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-08-2018 à 15:14:06  profilanswer
 

mam a écrit :

cure de pastéis de nata (une véritable tuerie !)


 
Y'en a des sympa aussi à Macao! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°54067959
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-08-2018 à 15:31:09  profilanswer
 

mam a écrit :


- Hébergement
Appart’ en airbnb dans Alfama. Au final il s’agissait d’un pro…


 
J'avais aussi logé en Alfama et notre Uber nous avait dit que la majorité des logemets y était maintenant touristique et détenue par des pros.

n°54068562
mouzone
Membre
Posté le 01-08-2018 à 16:12:34  profilanswer
 

Tu as eu le temps de boire leurs délicieuse liqueur de cerise mam ?

n°54068608
glandoll
Posté le 01-08-2018 à 16:15:56  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Tu as eu le temps de boire leurs délicieuse liqueur de cerise mam ?


 
beurk  :sweat:  
 
le Porto, il n'y a que cela de vrai

n°54068618
mouzone
Membre
Posté le 01-08-2018 à 16:17:08  profilanswer
 

Ginja > Porto
Qu'on se le dise !

n°54068633
lumi
Posté le 01-08-2018 à 16:17:41  profilanswer
 

trop bon la ginjinha


---------------

n°54068644
glandoll
Posté le 01-08-2018 à 16:18:34  profilanswer
 

je ne pensais pas qu'il y avait autant de femmes sur ce topic  :love:

n°54068681
mouzone
Membre
Posté le 01-08-2018 à 16:20:43  profilanswer
 

Mais je ne vous le permet pas  [:brad pitt:2]

n°54068704
glandoll
Posté le 01-08-2018 à 16:22:08  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Mais je ne vous le permet pas  [:brad pitt:2]


 
après si tu en bois pour manger le chocolat qui sert de verre, je te pardonne [:ethnik:3]

n°54069140
lumi
Posté le 01-08-2018 à 16:54:26  profilanswer
 

la mienne etait dans un shooter en verre, juste pour deguster


---------------

n°54069395
glandoll
Posté le 01-08-2018 à 17:18:15  profilanswer
 

quelqu'un a déjà fait Salzburg et notamment sa "maison du bonheur "?  
faut passer par un "tour opérateur" ou on peut le faire en individuel ?
 
on y a va le week-end du 15 août 2 nuits puis 2 nuits à Munich
 
merci  :jap:  
 
ps : la Paulaner (weiss), c'est quand même meilleur que la ginjinha  :o

n°54069452
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-08-2018 à 17:24:00  profilanswer
 

Dejà fait mais pas fait la Maison du Bonheur.  
La ville est bien assez riche en trucs à voir pour 2j.
Evite la Maison de Mozart, queue de ouf pour pas gd chose à voir.  
 
Munich en 2j ca va être sport...


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°54069489
glandoll
Posté le 01-08-2018 à 17:26:58  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Dejà fait mais pas fait la Maison du Bonheur.  
La ville est bien assez riche en trucs à voir pour 2j.
Evite la Maison de Mozart, queue de ouf pour pas gd chose à voir.  
 
Munich en 2j ca va être sport...


 
c'est aussi pour avoir un apercu de la ville, pour Munich
on n'est pas du genre à visiter TOUT en se levant à 6h pour ne rien rater  :D  
 
je note pour Mozart, on ira voir l'extérieur
 
ah mais en truc pas bon, il y a le Mozartkugeln d'ailleurs  :o  

n°54069668
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-08-2018 à 17:43:09  profilanswer
 

glandoll a écrit :

quelqu'un a déjà fait Salzburg et notamment sa "maison du bonheur "?  
faut passer par un "tour opérateur" ou on peut le faire en individuel ?
 
on y a va le week-end du 15 août 2 nuits puis 2 nuits à Munich
 
merci  :jap:  
 
ps : la Paulaner (weiss), c'est quand même meilleur que la ginjinha  :o


 
J'y ai été pour le déplacement de l'OM en ligue europa, je suis resté la journée, j'avais assez perso.
J'ai bien marché et j'ai fait le tour de la ville, y'avait énormément de trucs en travaux. Les deux maisons de Mozart, mouai bof. Je suis passé devant, pas envie spécialement de visiter surtout vu le prix (et que je ne suis pas spécialement fan). En revanche, le chateau en haut est très sympa et offre une superbe vue. Pour moi, la journée suffisait.

n°54069795
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-08-2018 à 17:55:48  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
c'est aussi pour avoir un apercu de la ville, pour Munich
on n'est pas du genre à visiter TOUT en se levant à 6h pour ne rien rater  :D  
 
je note pour Mozart, on ira voir l'extérieur
 
ah mais en truc pas bon, il y a le Mozartkugeln d'ailleurs  :o  


 
A Munich, visite par contre absolument la Rezidenz en oubliant pas son Shatzkammer (trésor). Et Asamkirche.  
Et en moins connu, j'aimais particulièrement l'ambiance visuelle du coté de Lehel.


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°54071948
mam
Posté le 01-08-2018 à 22:30:08  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Tu as eu le temps de boire leurs délicieuse liqueur de cerise mam ?


 
la Ginjinha, évidement  [:______ from ppc]  
J'en ai même acheté  :)


---------------
feed
n°54072001
mam
Posté le 01-08-2018 à 22:36:30  profilanswer
 

glandoll a écrit :

quelqu'un a déjà fait Salzburg et notamment sa "maison du bonheur "?  
faut passer par un "tour opérateur" ou on peut le faire en individuel ?
 
on y a va le week-end du 15 août 2 nuits puis 2 nuits à Munich
 
merci  :jap:  
 
ps : la Paulaner (weiss), c'est quand même meilleur que la ginjinha  :o


 
J'y suis allé lors du road trip Autriche-Allemagne en été 2016 (CR ici même).
J'étais fasciné par cette ville mais en vrai, elle m'a déçue  :cry:  
Je m'attendais, à quelque chose de bien + majestueux, mais bon j'avais certainement idéalisé.
Perso 2 nuits je pense que ça fait trop.
J'y suis resté 1/2 journée...
 
Malheureux, faut pas comparer d'la bonne Hefeweizen à la Ginjinha  [:mam]


---------------
feed
n°54072388
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-08-2018 à 23:40:36  profilanswer
 

Emission sur les camping-cars dans zone interdite ce soir.
1- les bidochons qui louent un random camping car pour aller à Beauval => ca fait pas envie
2- le patron ambulancier à la retraite qui s'achète Ze Dream. Un camping car Voyageur à 311K€ => tout le monde l'emmerde pour se renseigner sur l'engin pour voir à quoi ça ressemble.
3- le pote vegan qui amène ses amis en combi van => sur un week end c'est bien mais tu sens que ça les fait chier.
4- la famille baroudeur qui part à 5 dans un Range aménagé pour fuir les autres. => ils sont content ils sont arrivés dans les Bardenas mais ça pullule de monde.
 
Perso j'ai regardé parce que ça m'interesse les petits combi van mais on apprend franchement rien d'interessant.

n°54073579
onina
Posté le 02-08-2018 à 09:38:09  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Emission sur les camping-cars dans zone interdite ce soir.
1- les bidochons qui louent un random camping car pour aller à Beauval => ca fait pas envie
2- le patron ambulancier à la retraite qui s'achète Ze Dream. Un camping car Voyageur à 311K€ => tout le monde l'emmerde pour se renseigner sur l'engin pour voir à quoi ça ressemble.
3- le pote vegan qui amène ses amis en combi van => sur un week end c'est bien mais tu sens que ça les fait chier.
4- la famille baroudeur qui part à 5 dans un Range aménagé pour fuir les autres. => ils sont content ils sont arrivés dans les Bardenas mais ça pullule de monde.
 
Perso j'ai regardé parce que ça m'interesse les petits combi van mais on apprend franchement rien d'interessant.


 
J'ai trouvé qu'ils avaient tous un côté bidochon.  :sweat:  

n°54078895
nicoval
Posté le 02-08-2018 à 17:07:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je cherche une destination pour une durée de 3-4 jours avec moitiée pour fêter nos 20 ans de mariage.
Nous avons fait déjà quelques voyages (NY, Thaillande, Portugal, Irlande, Egypte, Rome ...) que nous avons organisés nous même pour découvrir les villes ou Pays.

 

Ici, l'objectif est différent j'aimerais trouver une destination et un hôtel où nous pourrions nous poser pour glandouiller avec un minimum de visites envisageable.
Le tout dans un établissement plutôt HDG.

 

4 critères :
- A 3 ou 4 heures max envion de Paris
- piscine et/ou plage
- budget hotel (250-300€ environ par nuit)
- du 15 au 19 septembre

 

J'ai pensé à :

 

- Sardaigne
- Sicile
- Prague
- Corse
- Marrakech
- Amsterdam
- Ecosse

 

Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par nicoval le 02-08-2018 à 17:07:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR