|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2011 à 23:23:05 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Les promos que j'ai données sur le topic voyages aériens sont compatibles avec le multi-destinations (bon parfois faut bidouiller un peu |
freds45 | Oui j'y ai pensé |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
freds45 |
|
cd5 / g r e w t | L'ouest c'est quand même vachement attirant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
freds45 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2011 à 15:36:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui je parlais pas pour ton cas. --------------- Le Saoumfa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du coup ça répond à ta question au dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cd5 / g r e w t |
interiste Gamertag : pronolovic | c'est quoi exactement le airbnb ?
|
e-TE | airbnb c'est de la sous loc de chambre/appart par des particuliers |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je peux pas t'aider, mais je peux juste te dire enfoiré |
e-TE | +1 |
e-TE | ah ok |
hexillia |
|
e-TE | rofl j'avais pas fait gaffe a celle la Message édité par e-TE le 03-01-2012 à 20:30:54 |
e-TE | j'avais du en poster une quelque part, faut que je la retrouve et corrige avec les ajustements qui ont eut lieu en cours de route Message édité par e-TE le 03-01-2012 à 21:42:43 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
_Pouvoir | Des bons plans pour un hôtel à Paris après le 20 janvier ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Elfe, tu peux rajouter dans ton 1er post que dans le prix, il faut aussi compter le prix de l'intégralité du budget nourriture.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | JAPON - Tokyo Transport Durée du séjour Hébergement
Budget mini : 1450€ La nourriture est très bon marché. Pour le petit déjeuner, je conseille d'acheter des "conneries" (onigiri, etc...) dans les kombini (supérette) entre 60 et 150yen (0.60€ à 1,50€). Pour les repas du midi et du soir, les restaurants classiques proposent de quoi manger correctement pour 800~1200yen. Il est possible de manger pour moins cher (360yen => riz + porc)) mais ce serai dommage de ce privé en voyage.
Pour les transport, étant un bouseux, je peux pas vous dire si le métro est cher (j'ai pas de comparaison). On paie en fonction de la distance. Le prix mini est 120yen. Il existe beaucoup de réduction pour les touristes (Tokyo Metro 1-Day Open Ticket, etc...) pour faire baisse les coûts de transport mais ceci demande de faire un bon planning d'avance pour rentabilisé au max la réduction. Pour le logement, les prix sont surtout en fonction de vos exigences. On commence par les dortoir à 1 000yen la nuit, puis 2 500yen la chambre simple sans douche privé, puis 6 000yen avec douche privé, etc... (prix le moins cher possible). Public cible A voir Conseils importants Avis général Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-01-2012 à 18:09:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Bah pourtant c'est bien ça. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Dolores | Oui voila, ça ne doit pas aider non plus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |