|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 23:10:13 |
Dolores | Putain |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca va ça se tente
--------------- Flickr |
van_fanel |
Astro-Pepito |
Ah effectivement ça touche Manhattan, pour moi il y avait encore un bout de NYC à l'ouest de Manhattan (genre jusqu'à East Rutherford). Merci pour la précision On regardera de ce côté-là aussi, même si je pense que je devrais pouvoir trouver dans les quartiers centraux. On a vu des choses vers les 750€/semaine dans des trucs pas mal, avec mon CE si je me démerde bien je m'en sortirai pour la moitié donc je pense pas que je vais chipoter pour gagner 100 € si c'est effectivement ce type de prix. Reste à voir les BnB aussi. Intéressante ta remarque sur les taxes, je connaissais pas non plus. Ça m'a l'air tordu Il faudra que je m'y penche aussi. Pas cher les taxis ça m'étonne tiens ! Tu as un ordre d'idée par rapport aux escrocs français ?
Message édité par Astro-Pepito le 25-11-2015 à 23:41:27 |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
mam | Hello,
Message édité par mam le 26-11-2015 à 09:05:08 --------------- feed |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 08:17:19 |
palos_de_la_frontera |
Ah quand le 1er week-end/trek IRL avec tous les HFRiens du topic |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Remigio Radio Flip, 72.8 | van_fanel, c'était comment les hélicos en Russie ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 26-11-2015 à 14:42:27 --------------- Flickr |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
D'ailleurs on s'organiserait pas une kimouss histoire de savoir si le trek du machu pichu est le mieux ou le plus pourri ? André tu payes ta tournée ? |
van_fanel |
van_fanel |
Astro-Pepito |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
van_fanel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |