Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1338  1339  1340  1341  1342  1343
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°56512929
SOF40
Posté le 10-05-2019 à 15:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

5 nuits en juillet pour profiter de la plage à l'étranger, vous conseillez quoi ?

la playa :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 15:15:30  profilanswer

n°56513720
Maplesyrup
Posté le 10-05-2019 à 16:22:52  profilanswer

niku a écrit :

en septembre ou aller vers le continent amérique du nord? on partirait bien au canada. Est ce que cette époque est favorable ? Est ce que c'est déjà trop tard pour booker un truc? et surtout ou est ce que c'est interessant le canada? on aime aussi bien la ville que les endroits desertiques. Surtout je connais personne qui est allé pour me filer des conseils  

Septembre c'est idéal pour un road-trip, en fonction du nombres de jours, tu peux monter jusqu'en Gaspésie c'est désert et super beau !  
Pour les Parc Nationaux les plus beaux sont : Mauricie, Fjord Saguenay (avec les baleines à Tadoussac), Forillon.
Ou tu peux descendre en Ontario : Ottawa, Milles Iles, Toronto et les chutes du Niagara.

En conclusion, si tu veux de la nature tu vas être servi  :D  

Si besoin, je peux donner l'itinéraire que l'on a fait sur 3 semaines, uniquement au Québec.

n°56514138
glandoll
Posté le 10-05-2019 à 17:06:17  profilanswer

croustx a écrit :

5 nuits en juillet pour profiter de la plage à l'étranger, vous conseillez quoi ?

ca dépend avec qui  :o

n°56514354
lumi
Posté le 10-05-2019 à 17:29:44  profilanswer

Agressive Perfector a écrit :

La Norvège pour les paysages c'est top (mais cher)

une idée d'un budget approx pour 1 grosse semaine avec location de voiture pour 2 adultes et un enfant ?

---------------

n°56514513
SOF40
Posté le 10-05-2019 à 17:45:02  profilanswer

lumi a écrit :

une idée d'un budget approx pour 1 grosse semaine avec location de voiture pour 2 adultes et un enfant ?

Un bras et un rein

---------------
n°56518564
koko707
Truc07
Posté le 11-05-2019 à 11:10:05  profilanswer

glandoll a écrit :

ca dépend avec qui  :o

Et ça dépend qui conseille.

(le duel Cannes vs Tenerife  [:clooney24] )

---------------
Koko part en vacances
n°56519511
multimmy
Fiercest
Posté le 11-05-2019 à 13:40:48  profilanswer

Bonjour.
J'envisage de partir en solo à Turin cet automne (principalement pour visiter/voir les lieux de tournage de "Profondo Rosso" je suis une groupie de Dario).

Des choses à conseiller/déconseiller?

n°56520399
man-x69
Posté le 11-05-2019 à 15:52:49  profilanswer

Du coup je reviens avec un petit road trip à travers les Alpes.

Dates du séjour :  
3 jours fin juin (2018)

Destination/étapes :

• Jour 1 : (Munich) - Garmisch -  Feldkirch (250km)
  • Jour 2 : Feldkirch - Chamonix (400km)
  • Jour 3 : Chamonix - Annecy - (Lyon) (250km)

Transport:
Tout en voiture.

Hébergements :
Camping vers Feldkirch (Gisingen), Camping vers Chamonix (Tré-le-Champ/Montroc).

Public ciblé :
Public bien endurant, amoureux de beaux paysages.

À voir :

• Les paysages de montagne :love:
  • Les villages de montagne
  • Les routes/cols/tunnels/ponts

Coût :
55~60L d'essence, ~20EUR de camping (hors-saison), quelques Euros de bouffe de qualitay dosée.
Vignette Suisse déjà achetée plus tôt (mais très peu utilisée sur ce trajet).

Conseils importants :

• Attention aux vignettes d'autoroutes/voies-rapides en Autriche et en Suisse, mais il est possible de tout contourner
  • Attention à la météo, bien vérifier que les cols soient ouverts, j'ai eu entre 0°C avec de la neige mouillée et >35°C sec en moins de 24h :o
  • Vérifiez bien l'état de votre voiture avant de partir, et potentiellement plusieurs fois pendant le trajet (pneus, freins, fluides), ne prenez pas de remorque/caravane ou de camping-car (gabarit réduit, virages serrés, fortes pentes).
  • Attention aux frais de roaming/banque et aux quotas douaniers, la Suisse n'est pas dans l'UE et n'utilise pas l'Euro.
  • Parler Allemand aide beaucoup, l'Anglais peut suffire, mais pas partout.

Avis général :
Je traverse plusieurs fois par an la Suisse entre la France et l'Allemagne, mais je ne fais que passer par l'autoroute sans profiter du paysage. Quitte à partir en vacances, autant que le voyage fasse partie des vacances.

C'est quand même beaucoup plus fatiguant que l'autoroute :o, mais les paysages sont magnifiques :love:.
Comme d'habitude, une bonne organisation aide bien, j'avais prévu le trajet avant et je m'étais fait une feuille de route détaillée et des tracés GPX, du coup j'ai eu peu de doutes sur le trajet.
En préparant le trajet, on peut faire des pauses toutes les une ou deux heures. En pratique, c'est nettement plus nécessaire que sur l'autoroute, ça fatigue vraiment :o.

Ça peut-être tentant, mais ne prenez pas la route pour un circuit, même si certains locaux ont le pied lourd. Je me suis fait quelques belles frayeurs :o. Si vous ne le sentez-pas et qu'une file se forme derrière, c'est sympa de se ranger pour ne pas avoir de pression ni faire chier les autres.

Un des principaux soucis, c'est qu'on ne peut pas vraiment mitrailler à l'appareil photo en conduisant, et qu'on doit regarder la route plutôt que le paysage.
Je pense vraiment recommencer avec quelques variantes, mais je pense mieux choisir la distance entre les étapes pour faire des journées de ~8h au lieu de 4~10h ici.

Trajet :

Jour 1:

• Autobahn puis Bundesstrasse jusqu'à Garmisch, l'A95 est assez scénique, mais la fin est un peu moche avec les travaux (tunnels en cours de percement), on peut passer par le Kesselberg (B11) ou l'Ettal (B23 nord) comme alternatives

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6288370.JPG

• Visite d'un bout de Garmisch, le Chamonix de l'Allemagne :D
  • Route du Fernpass pour atteindre la vallée de l'Inn
  • Route de fond de vallée entre Imst et Landeck

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6288404_gps3b.png

• Col de l'Arlberg

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6288403.JPG

• Descente dans le Klostertal et le Walgau
  • Arrivée à Feldkirch

Jour 2:
http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P629841_hdr1_fused.jpg

• Entrée au Liechtenstein, suivi de la route principale jusqu'à Vaduz et montée jusqu'au château princier

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298429.JPG

• Montée à Triesenberg pour avoir une vue sur la vallée du Rhin, on peut continuer jusqu'à Malbun, la vue est très belle après ~1h de rando

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298433.JPG

• Descente puis remontée à la frontière/col de Sankt Luzisteig
  • Autoprout Maienfeld - Chur (je connais déjà le coin :o)
  • Traversée du centre de Chur

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298497_.JPG

• Montée de la vallée du Rhin jusqu'à l'Oberalppass

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298521_hdr3_fused.jpg

• Descente à Andermatt puis remontée au Furkapass, là où Goldfinger a été tourné
  • On peut passer par le Grimselpass, il parait qu'il y a une belle vue, mais je n'ai pas essayé
  • Descente de la vallée du Rhône
  • Route de fond de vallée (autoroute A9 si-dispo) après Brig, le paysage est assez répétitif
  • Visite d'un bout de Martigny

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6298613_hdr7_fused.jpg

• Cols de la Forclaz et des Montets (j'ai rien vu au paysage [:angellus2][:tinostar])
  • Arrivée à Montroc

Jour 3:
http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6308653_pano1b_blended_fused.jpg

• Courte rando en attendant que la tente sèche au soleil
  • Descente jusqu'à St-Gervais avec vu sur les montagnes :love:
  • Montée dans la vallée de l'Arly (on longe Megève et Praz-sur-Arly)

http://monorailc.at/data/galleries/2018_alps_roadtrip/thumbs/P6308703_pano5.jpg

• Col des Aravis
  • Descente par la Clusaz, le Veyrier-du-lac et arrivée sur Annecy
  • Visite d'Annecy
  • Autoprout jusqu'à Lyon

---------------
Monorailcat iz ohverin
n°56524502
mam
Posté le 12-05-2019 à 09:28:37  profilanswer

lumi a écrit :

Consulte les CR, les prix payés y sont indiqués...

SOF40 a écrit :

Un bras et un rein

plagia de la citation de mon CR  :heink:  
ça va te coûter cher  :whistle:

+1  
je confirme pour y avoir fait 2 séjours, la Norvège ça fait très mal
 [:dovakor:4]  

Message édité par mam le 12-05-2019 à 09:29:14

---------------
feed
n°56524630
Agressive ​Perfector
Posté le 12-05-2019 à 10:10:23  profilanswer

Il faut faire comme les Hollandais qui débarquent dans le Sud avec leur caravane : acheter toute la bouffe et autres trucs pratiques à l'avance, n'y aller que pour visiter.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 10:10:23  profilanswer

n°56530084
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-05-2019 à 06:51:55  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ca reste beaucoup moins cher que la Nouvelle-Zélande, pour la même chose

Pas de kiwi en Norvège :o

Spoiler :

je n'en ai pas vu ni en NZ ni en Norvège :o

---------------
Well Fed (Bien mourris, Miam Miam) - Sauvez le Climat, sauver les centrales nucléaires!
n°56530100
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-05-2019 à 06:59:27  profilanswer

lumi a écrit :

Après le 15 août les vacances scolaires sont terminées, c'est beaucoup moins cher.
Ensuite, il faut dormir dans les hytters où tu peux faire la cuisine (ramène des pâtes depuis la France). Y'a 5 ans c'était du genre 50€ la nuit.
Les randos, c'est gratuit.
Au final c'est pas plus cher qu'un bungalow lambda en France (sauf l'avion).
Si t'a les moyens, les voitures électriques ont parking et péages gratuits:o (je ne sais pas si tu peux recharger facilement à la campagne...)

Message édité par rdlmphotos le 13-05-2019 à 07:04:13

---------------
Well Fed (Bien mourris, Miam Miam) - Sauvez le Climat, sauver les centrales nucléaires!
n°56530127
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-05-2019 à 07:12:26  profilanswer

J’y étais l’an dernier, les prix ne baissaient pas après le 15 août, plutôt en septembre.  

Et sur les lofoten, les huttes étaient vite à 150€/nuit, souvent sans linge de nuit. A 2 c’était pas rentable du tout :/

n°56530141
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 13-05-2019 à 07:19:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Bonjour.
J'envisage de partir en solo à Turin cet automne (principalement pour visiter/voir les lieux de tournage de "Profondo Rosso" je suis une groupie de Dario).

Des choses à conseiller/déconseiller?

Voiture ou pas? Si voiture, passe absolument voir le Palazzo Stupinigi.  Et attention à où tu prends l'hebergement, il y a une grande zone où seuls les résidents ont le droit de rouler.  
La ville est géniale, grosso modo. La visiter à pied prend facilement 2 jours. Les églises valent souvent le détour. Rentre dans l'université Via Po.
A voir absolument en plus : musée Egyptien (réputé le plus beau d'Europe, en tout cas clairement mieux que les sections égyptiennes du Louvre et du British),
Mole Antonella (la tour symbole de la ville) et le musée du Cinéma qui est à l'intérieur (l'endroit est ouf!). Je conseille d'aller faire la queue tôt le matin (avant l'ouverture).
Palazzo Madama, Palazzo Reale, les 2 sont bien. La galerie de peinture du Reale est très orientée peinture religieuse, tu peux zapper sauf si t'es fan.
Sur place on te parlera surement du palais de Venaria Reale (on peut y aller en bus), on l'a pas trouvé oufissime, je trouve pas que ca mérite l'effort d'y aller.

La Torino Card est vite rentabilisée si on enchaine les visites, chose rare pour une carte touristique.

Dispensables : dans le palazzo Carignano, appartements princiers et musée du Risorgiemento. Le palazzo Barolo.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 13-05-2019 à 07:31:29

---------------
Et j'en oublie à qui j'en veux vraiment, Je garde le meilleur des sentiments
n°56531344
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2019 à 10:39:58  profilanswer

Je vais à Turin pour l'Ascension donc je prends note attentivement  :D

Apparemment au musée du cinéma l'attente peut être très longue, c'est intéressant de prendre des entrées à l'avance non ? Au musée égyptien c'est pareil ?

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 13-05-2019 à 10:41:04

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56531355
Daphne
Modérateur
kernel panic
Posté le 13-05-2019 à 10:41:22  profilanswer

Et puis il faut faire le marché de la piazza della Repubblicà (Porta Palazzo) surtout en cette saison !
Edit : j'avais réussi à presque pas faire la queue, elle était surtout longue pour l'ascenseur de verre. J'y étais un weekend d'août. Je pense qu'acheter à l'avance c'est aussi bien oui. A savoir si tu veux prendre que le pass musée ou musée + ascenseur !

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 13-05-2019 à 10:42:46
n°56532477
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-05-2019 à 12:33:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’y étais l’an dernier, les prix ne baissaient pas après le 15 août, plutôt en septembre.  

Et sur les lofoten, les huttes étaient vite à 150€/nuit, souvent sans linge de nuit. A 2 c’était pas rentable du tout :/

Je n'étais pas monté si haut.

---------------
n°56532543
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-05-2019 à 12:42:36  profilanswer

glandoll a écrit :

ca dépend avec qui :o

Ma.femme et on n'aura pas les gamins :-)

n°56532560
glandoll
Posté le 13-05-2019 à 12:45:27  profilanswer

croustx a écrit :

Ma.femme et on n'aura pas les gamins :-)

Vous voulez une ville avec des animations ou un truc juste balnéaire ?

n°56532562
multimmy
Fiercest
Posté le 13-05-2019 à 12:45:36  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Voiture ou pas? Si voiture, passe absolument voir le Palazzo Stupinigi.  Et attention à où tu prends l'hebergement, il y a une grande zone où seuls les résidents ont le droit de rouler.  
La ville est géniale, grosso modo. La visiter à pied prend facilement 2 jours. Les églises valent souvent le détour. Rentre dans l'université Via Po.  
A voir absolument en plus : musée Egyptien (réputé le plus beau d'Europe, en tout cas clairement mieux que les sections égyptiennes du Louvre et du British),
Mole Antonella (la tour symbole de la ville) et le musée du Cinéma qui est à l'intérieur (l'endroit est ouf!). Je conseille d'aller faire la queue tôt le matin (avant l'ouverture).
Palazzo Madama, Palazzo Reale, les 2 sont bien. La galerie de peinture du Reale est très orientée peinture religieuse, tu peux zapper sauf si t'es fan.
Sur place on te parlera surement du palais de Venaria Reale (on peut y aller en bus), on l'a pas trouvé oufissime, je trouve pas que ca mérite l'effort d'y aller.

La Torino Card est vite rentabilisée si on enchaine les visites, chose rare pour une carte touristique.  

Dispensables : dans le palazzo Carignano, appartements princiers et musée du Risorgiemento. Le palazzo Barolo.

Merci merci!
Hé non pas de bagnole (et j'ai le permis mais ne conduis pas)...Je suis très portée sur la peinte religieuse,donc je sais où aller.
Je comptais y aller 4 jours, en fait ça va être limite!

Brazeinstein a écrit :

Apparemment au musée du cinéma l'attente peut être très longue, c'est intéressant de prendre des entrées à l'avance non ? Au musée égyptien c'est pareil ?

Pour le musée du cinéma j'attendrais le temps qu'il faudra  :love:  

Daphne a écrit :

Et puis il faut faire le marché de la piazza della Repubblicà (Porta Palazzo) surtout en cette saison !
Edit : j'avais réussi à presque pas faire la queue, elle était surtout longue pour l'ascenseur de verre. J'y étais un weekend d'août. Je pense qu'acheter à l'avance c'est aussi bien oui. A savoir si tu veux prendre que le pass musée ou musée + ascenseur !

>Je note ce marché!

n°56532577
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-05-2019 à 12:47:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Vous voulez une ville avec des animations ou un truc juste balnéaire ?

La ville serait un plus, mais on veut vraiment du calme , de la plage, et pas beaucoup de monde.

J'ai pensé à Dubaï, mais il doit bien avoir quelque chose plus proche ?

n°56532624
glandoll
Posté le 13-05-2019 à 12:52:35  profilanswer

croustx a écrit :

La ville serait un plus, mais on veut vraiment du calme , de la plage, et pas beaucoup de monde.

J'ai pensé à Dubaï, mais il doit bien avoir quelque chose plus proche ?

En juillet et pas beaucoup de monde...

Une île alors, en Grèce peut-être

n°56533279
om@r
Posté le 13-05-2019 à 14:09:45  profilanswer

glandoll a écrit :

En juillet et pas beaucoup de monde...

Une île alors, en Grèce peut-être

Quelques très belles plages de sable (noir) aux Açores ! Plutôt pas trop de monde contrairement à d'autres destinations balnéaires. Et plein d'autre choses ! [:gum]

n°56533441
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2019 à 14:23:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci pour les conseils !

om@r a écrit :

Quelques très belles plages de sable (noir) aux Açores ! Plutôt pas trop de monde contrairement à d'autres destinations balnéaires. Et plein d'autre choses ! [:gum]

L'eau est assez chaude aux Açores ?

Portugal même en juillet je trouve que c'est glacé (sauf Algarve). Cap-Vert ça va, bonne température.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 13-05-2019 à 14:24:19

---------------
n°56533643
om@r
Posté le 13-05-2019 à 14:40:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'eau est assez chaude aux Açores ?

Portugal même en juillet je trouve que c'est glacé (sauf Algarve). Cap-Vert ça va, bonne température.

ça dépend ce que tu appelles glacé !  :D  

Mais température de l'eau et de l'air  "relativement" stable tout l'année (eau 18-22°C)

Juillet en plus période de floraison des hortensias  :love:  

n°56533834
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2019 à 14:57:42  profilanswer

En dessous de 20°C je trouve ça glacé, pas envie de rester dans l'eau. Entre 20 et 24°C c'est mieux mais il faut s'activer (sauf s'il y a des vagues). Au-dessus c'est bien pour moi.  :D  

A vrai dire même au Cap-Vert à certaines périodes de l'année je trouvais ça frais  :o

---------------
n°56534140
meuniere
Posté le 13-05-2019 à 15:22:58  profilanswer

C'est surtout qu'au Cap vert, les îles ne sont pas toutes "baignables". Les îles où tu randonnes, l'eau est fraiche et les plages sont dangereuses.

n°56535497
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2019 à 17:30:04  profilanswer

Oui ça dépend des îles mais même sur les îles "baignables" je trouve que c'est un peu frais l'hiver, comme la température extérieure.

---------------
n°56535528
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-05-2019 à 17:34:23  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En dessous de 20°C je trouve ça glacé, pas envie de rester dans l'eau. Entre 20 et 24°C c'est mieux mais il faut s'activer (sauf s'il y a des vagues). Au-dessus c'est bien pour moi.  :D  

A vrai dire même au Cap-Vert à certaines périodes de l'année je trouvais ça frais  :o

Au dessus de 24, il n'y a que la méditerranée ?

n°56535998
meuniere
Posté le 13-05-2019 à 18:36:21  profilanswer

Non mais pour 5 jours, ça limite les choix. Tu as aussi la mer rouge.

n°56537398
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 13-05-2019 à 21:54:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Et faire le stock de parmesan (à 13€ le kg au marché!)

---------------
n°56537404
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 13-05-2019 à 21:55:20  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La queue c est uniquement pour l'ascensceur du Mole, et a priori oui y avait des gens avec des coupe files avec horaire prédéfini.

---------------
n°56538872
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 08:59:58  profilanswer

Bon, on vient de réserver une semaine dans un hotel "adults only" à Majorques :o

n°56539615
koko707
Truc07
Posté le 14-05-2019 à 10:05:43  profilanswer

croustx a écrit :

Bon, on vient de réserver une semaine dans un hotel "adults only" à Majorques :o

C'est ce qu'on aurait voulu pour Hammamet mais on en a pas trouvé, ou alors ils étaient bien plus chers que les hôtels avec un "club kids" qu'on a sélectionné  :(

---------------
Koko part en vacances
n°56541212
alb
Posté le 14-05-2019 à 11:51:33  profilanswer

koko707 a écrit :

ou alors ils étaient bien plus chers que les hôtels avec un "club kids" qu'on a sélectionné  :(

Pas très étonnant.

n°56560242
crotall
Posté le 16-05-2019 à 09:44:42  profilanswer

Bonjour,  

Avec des amis on cherche une destination pour passer 3/4 (en fonction des avions) ensemble sans enfants.  

L'idée c'est de partie en avion de Lyon, dans un pays pas trop cher, pour se faire plaisir sans exploser le budget, un peux depaysant (restant en europe), la date on sais pas quand, et on est flexible si c'est dans 3 mois c'est cool si c'est dans 10 mois c'est pas grave ;)

On avais pensé à Prague que je veux vraiment voir (on aime bien les pays de l'est).
Puis en cherchant j'ai "découvert" Cracovie, ca à l'air pas mal du tout, quelqu'un à un avis sur cette destination ?  

merci ;)

n°56560346
Le_Magi61
------------
Posté le 16-05-2019 à 09:55:12  profilanswer

Séville!

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°56560399
eclaireur
Posté le 16-05-2019 à 09:59:24  profilanswer

Y'a des connaisseurs des Vosges ici ?

Je cherche un circuit faisable à pieds pour le week-end de la Pentecôte pour les 3 jours, avec nuit en camping à chaque fois :o

n°56560477
crotall
Posté le 16-05-2019 à 10:06:10  profilanswer

C'est une bonne idée, c'est dans notre TOP 3 en choix aussi, mais c'est vrai que l'idée des pays de l'est nous plait à tous les 4 ;)

n°56560633
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-05-2019 à 10:18:23  profilanswer

merci pour les indications sur le canada. Quand vous parlez de road trip, il faut louer une caisse et aller de destination en destination ? Vous randonnez ? de la barque ? Ca fait rever mais ça à l'air d'être un peu la mission. On revient des US et j'ai été complétement éclaté par le decalage horaire surtout à cause de ma santé qui fait que je suis reglé comme du papier à musique. A étudier :)

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°56560679
SOF40
Posté le 16-05-2019 à 10:22:46  profilanswer

niku a écrit :

merci pour les indications sur le canada. Quand vous parlez de road trip, il faut louer une caisse et aller de destination en destination ? Vous randonnez ? de la barque ? Ca fait rever mais ça à l'air d'être un peu la mission. On revient des US et j'ai été complétement éclaté par le decalage horaire surtout à cause de ma santé qui fait que je suis reglé comme du papier à musique. A étudier :)

oui road trip, c'est en voiture sur la route en général :o

y a pas mal de rando à faire la bas oui, tu peux aussi faire du canoé :o  

et faire traversé ta voiture en bateau sur le Saint Laurent

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1338  1339  1340  1341  1342  1343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR