|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:27:20 |
Casco | De ce que je lis sur le net, visiter le Quebec (Montreal, Quebec, parc nationaux, Tadoussac, etc.) sans voiture, c'est galère. Vous confirmez ? |
Dolores | Bah Montreal ça va. Le reste, oui, ça va être galère. |
Casco | Et de Montréal, il y a moyen de se faire un chouette itinéraire sur 3 semaines (sans nécessairement les étapes que j'ai citées) sans voiture et sans être exclusivement de la ville ? |
Kyfun Les choses se passent ! | Ca intéresse du monde un feedback de 2 semaines en Corée du Sud Séoul + province) j'ai vu qu'il n'y avait pas encore ? Savoir si ça vaut la peine que je me casse le cul . Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 14-05-2016 à 20:08:42 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Dolores |
Franchement, ça me paraît chaud. C'est le pays de la voiture le Canada, donc les transports en commun c'est pas fou. Tu peux relier les grandes villes en bus mais après, pour t'éloigner des villes, ça me semble compliqué...
Oui ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les Eastpack sont très bien je trouve, après, je ne sais pas à quoi correspond ton "ne pas y mettre une fortune". |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 21:50:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les 3 quoi? |
blum95 PSN ID: blum95 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est vraiment ce dont tu as besoin? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ouais carrément. J'avais éventuellement pour projet de m'arrêter en CdS lors d'un trip au Japon. |
Profil supprimé |
Erel | Pareil ! En France si c'est comme pour le Japon on ne connait que 5% de l'offre et encore... |
Keljin |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Merci
C'est vrai que c'est peut-être pas la meilleure période mais je pense que vous pourrez quand même bien profiter ! Il va faire chaud par contre ! Pour la DMZ, j'étais pas tenté et on aura pas eu le temps de toute façon. Des trucs que j'aurai bien aimer faire: Fallait faire des choix de toute façon. Mais on est pas déçu et je suis bien content par rapport à tous les "mais qu'est-ce que vous allez foutre là bas" qu'on a eu avant notre départ. Message édité par Kyfun le 15-05-2016 à 10:56:59 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mxpx ---- | Bon, moi je vais aller visiter taiwan 1 semaine en septembre octobre, pour une fois, je dit vivement la fin de l'été ^^. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé |
|
|
Eclat d'ombre Why not? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eclat d'ombre Why not? |
Sinon, on peut aussi faire 100% Hawaï (exemple pour les 3 îles : http://usa.marcovasco.fr/voyage-et [...] p=HomePage ), ça rentre dans le budget si on ne fait que deux îles, mais je regretterais de ne pas faire SF (400€pp l'A/R SF->Hawaï). Je ne connais absolument pas le budget sur place, à Hawaï entre les hôtels et la bouffe. On aurait pu imaginer de composer nous mêmes : Paris -> SF (4 jours) -> Hawaï (une ou deux îles, 6 jours) -> Paris, où c'est totalement irréaliste pour 2500/2600€ tout compris par personne ? Message édité par Eclat d'ombre le 15-05-2016 à 18:15:06 --------------- |
leraturbain |
|
KapweT L'exocet. | Pour l'Écosse, quand j'y suis allée il y a trois trucs qui m'ont perturbée :
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-05-2016 à 01:14:04 |
Romf |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Idem, mais plutôt l'année prochaine, parce que cet été on part déjà presque 2 semaines et mon mec a pas assez de vacances |
SOF40 | C'est similaire le climat de l'Écosse et l'Irlande non? En septembre, il pleut souvent ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |