Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63505690
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 17-07-2021 à 09:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mon coté ça sera la Grèce aussi, du 25 août au 8 septembre.
Je me suis fait plaisir parce que c’est le premier voyage depuis 1 an et demi…
 
 
A/R CDG<->ATH direct avec Air France  
299€ (2 pax)
 
4 nuits à Athene dans un hôtel 4 étoiles (pres de la station de métro Omonia)
282€
J’avais un tarif à 80€/nuit en passant par Booking et en étant Genius2, j’ai contacté l’hôtel directement et ils m’ont fait un tarif moins cher, en incluant même la taxe de séjour, et en gardant la flexibilité  
 
-> Je compte faire un day trip sur l’île d’Egine si on s’ennuie à Athènes mais je paierais le ferry sur place  
 
Ferry du Pirée jusqu’à Milos  
74€ (2 personnes)
 
6 nuits à Pollonia (Milos) dans un hôtel 3 étoiles (chambre deluxe avec vue sur la mer)
603€ (100,5€/nuit)
Même chose, négocié directement avec les propriétaires.
On reste plus longtemps à Milos parce que je compte demander en mariage Madame sur place et faire bronzette le plus possible ;-)
 
Location d’une voiture du 30 août au 4 septembre  
225€  
Ça a été assez difficile de trouver un bon loueur à Milos, la plupart ont des mauvais avis… là j’ai opté pour Giourgas Rent a Car qui a été très sympathique dans tous nos échanges et pour qui j’ai pas trouvé de mauvais avis sur internet.
J’ai pris une voiture diesel parce que j’ai vu que le prix du sans-plomb sur l’île est prohibitif mais après coup je pense que c’était pas nécessaire parce que vu la taille de l’île ça m’étonnerait qu’on en consomme beaucoup…
 
 
Ferry Milos vers Sifnos
31,20€
 
3 nuits à Kamares (Sifnos) dans un hôtel 3 étoiles (chambre deluxe avec vue sur la mer et petit déjeuner)
295,32€
 
Ferry Sifnos vers le Pirée
90€
 
Hôtel juste à côté de l’arrêt de bus de la place Syntagma pour pouvoir prendre le bus pour l’aéroport à 5h du matin
72,48€

Message cité 1 fois
Message édité par pizoo le 17-07-2021 à 09:53:08

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 09:52:41  profilanswer
 

n°63506346
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-07-2021 à 12:23:10  profilanswer
 

Si je peux me permettre les « plages » à Milos ce n’est pas le plus pratique pour la bronzette  
 
En revanche je recommande chaudement le tour ou demi tour de l’île en bateau

n°63506551
Hardtek
Pompélup
Posté le 17-07-2021 à 13:04:12  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Restez en Bretagne, il fera moins chaud et moins d'emmerdes :o
Plus sérieusement ça a l'air de plus en plus tendu dans le secteur


J'y suis (golf du Morbihan) le temps est juste parfait et ca va encore niveau fréquentation. C'est un chouette coin, je vais faire chauffer les chaussures de randos. Je pense à la Grèce en septembre, où pourrais-je combiner chill plage et rando ?


Message édité par Hardtek le 17-07-2021 à 13:04:58

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63506592
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-07-2021 à 13:10:47  profilanswer
 

Amorgos dans les Cyclades, y’a de chouettes randos
 
Y’a un site qui recense toutes les randos sur les îles :  
http://www.cycladen.be/IntroductionFra.htm

n°63506616
Hardtek
Pompélup
Posté le 17-07-2021 à 13:15:07  profilanswer
 

Je note  :jap:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63507123
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 17-07-2021 à 14:29:23  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Si je peux me permettre les « plages » à Milos ce n’est pas le plus pratique pour la bronzette  
 
En revanche je recommande chaudement le tour ou demi tour de l’île en bateau


 
J’ai dit bronzette mais pour moi ça sera surtout de la nage :-)


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°63508070
Pomme
Petite olive
Posté le 17-07-2021 à 17:36:04  profilanswer
 

#TagCR

 

Naples et la Cote Almafitaine

 

10 jours sur la cote, dans l'ordre: Naples, Pompéi, Sorrento, Positano, Amalfi, Ravello, Ischia

 

- Napoli:

 

Arrivée un dimanche assez tôt (décollage à 7h du mat') avec un Paris- Naples A/R d'Easyjet à 137 €. J'avais réservé une chambre chez l'habitante en mode bed&breakfast pour 2 nuits dans le centre historique de Naples, je vous conseille de vous loger dans ce quartier car on est vraiment dans l'ambiance napolitaine et il y a la Ligne 1 du metro qui dessert tous les coins importants de Naples.

 

Donc j'arrive vers 10h30 de l'aéroport avec la navette (Alibus, 7km), je comptais me poser un peu puis flâner à Naples et le lendemain visiter Pompéi. Mais la dame du B&B m'a déconseillé de visiter Naples aujourd'hui car nous étions un dimanche donc tout est fermé et les églises sont en mode messes, et elle me dit de visiter Pompéi aujourd'hui, surtout que les touristes doivent être à la plage, et le lundi de visiter Napoli. J'ai bien essayé de parlementer (je me suis levée à 5h, je me suis tapée un avion, il fécho, j'ai pas d'eau, c'était un peu rude d'aller à Pompéi là tout de suite maintenant :o ) mais rien à faire, en bonne mama italienne, elle fait des grands gestes, me fout mon sac à dos sur le dos, me file une gourde, le plan pour aller à Pompéi et m'a pas laissé vraiment le choix [:tinostar] (au final elle a très bien fait, y'avait personne à Pompéi :D )

 

Du coup, go Pompéi [:jesse james:1] 40 minutes en train de la gare centrale de Naples, à 2,80 €, station Scavi di Pompei. L'entrée au site était de 12 €, il me semble, pas de file d'attente y'avait très peu de monde. Je suis arrivée à midi, j'ai fini vers 18h (et encore j'ai pas tout vu), il faisait 35°C, j'étais au bout de ma vie et j'ai pas pris l'audio guide, je l'ai regretté car c'est un peu dur de s'y retrouver, le site est immense. Mais pensez bien à prendre la carte à l'accueil du site et ne ratez pas l'amphithéâtre, le grand théatre (y'a des coins d'ombre pour se poser en plus) et le temple d'Apollon :love:  Je me rappelle que y'avait beaucoup de monde qui se pressait autour des corps figés mais ce sont des reconstitutions bien sur :D Sur tout le site, il y a des points d'eau fraiche et potable, emportez une gourde.

 

Après tout ça, je rentre à l'appartement, la gentille dame me prépare un cocktail à base de Limoncello (spécialité locale) pour me remettre en forme pour la soirée [:ocube] on discute, j'apprends qu'elle a voyagé dans quasiment le monde entier quand elle était jeune c'est fou, puis je suis partie diner vers le port. Vous avez plein de resto, spécialités de fruits de mer, ils sont assez blindés donc faut y aller tôt. J'ai mangé des moules dans un resto au hasard, c'était bon sans plus, c'est le seul resto que j'ai fait sur le port donc pas d'adresses particulières à recommander.

 

Le lendemain, visite de Napoliii. La meilleure chose à faire à Naples ? Manger  [:911gt3] J'ai visité tous les quartiers de Naples et me suit fait une boulangerie, épicerie ou un resto dans chacun toute la journée [:tinostar] A visiter:
- Quartieri Spagnoli ===> le quartier dit espagnol mais typiquement napolitain (les balcons avec les km de linge étendu, les scooters à 3 dessus qui se faufilent partout, les petits qui font joga bonito dans la rue), y'a du street art un peu partout, le Murales Maradona bien sur, plein de pizzerias très bonnes et bon marché, il faut s'y perdre, flâner mais plutot le matin ou début d'après-midi en faisant attention à son sac bien sur, le soir je ne recommande PAS surtout si vous voyagez seulE.
- Quartier historique de Naples ===> A voir absolument: la Chapelle Sansevero, l'entrée est un peu cher (10 € si mes souvenirs sont bons) mais elle est vraiment sublime, t'as limite envie de croire à dieu. Y aller le matin car c'est la Chapelle la plus visitée (et les meufs prévoyez un châle pour couvrir vos épaules), l'Eglise du Gesu Nuovo et la Complesso Monumentale di Santa Chiara (on se croirait pas en pleine ville dans celle-ci :love: ). En ruelles historiques: la Spaccanapoli avec toutes ses églises et les piazzas, la Via San Gregorio Armeno avec toutes les boutiques d'artisanat local, du street art un peu partout y compris celui de l'arnaque Banksy. A l'heure de l'apéro, prenez un verre sur la piazza Bellini. Les meilleures pizzas de votre vie se trouvent aussi dans ce quartier.
- Quartier Chiaia ===> les beaux quartiers en bord de mer, seul ter-ter de Napoli qui sent la MOULA :o La balade en bord de mer, la vue panoramique en hauteur à Mergellina, la Villa Comunale (grand parc avec palmiers et eucalyptus :love: ), le château Castel dell'Ovo, le port de pêche si vous voulez acheter du poisson frais, prendre un verre/faire la teuf le soir y'a plein de bars :o  
 -Quartier du Vomero ===> votre plus belle photo panoramique du Vesuve, on y accède en métro avec la Ligne 1. Il y a aussi pas mal de chateau.
- Quartier Sanita ===> les napolitains l'appelle le quartier des morts simplement parce qu'il y a tous les lieux de sépultures. J'ai pas eu le temps d'y aller mais ça me dit pour une prochaine fois, notamment la visite souterraine.

 

Restaurants:
- Pizzeria Laezza: la VRAIE pizza napolitaine, petit prix, quartier spanish ;
- D'Angiò : une trattoria napolitaine traditionnelle, bon rapport qualité/prix, produits locaux, quartier du centre ;
- Gino Sorbillo: une pizzeria historique, pizza à tomber à partir de 5€, quartier du centre ;
- La Notizia : pizza aussi, quartier Vomero ;
- Pescheria Azzurra: pour les spaghettis à la vongole, quartier du port.

 

Bars: NaBeer Birroteca dans Chiaia, Mosto et Enoteca (bar à vin).

 

Voilà c'est fini pour Naples, j'avais bien kiffé, j'y ai passé 2 jours/nuits et 1 jour/nuit au retour pour l'avion où j'ai visité les chateaux, flanâge dans le parc, bars parce que la bière :o

 

- Sorrento:
 
Avec mon gros bide, le lendemain, je me dirige donc sur la côte Amalfitaine en prenant le train direction Sorrento à la Gare Centrale de Naples avec le Circumvesuviana. 4,50 € et l'arrêt est bien Sorrento et pas Piano di Sorrento juste avant (oui j'ai failli descendre à cet arrêt [:aloy] ). J'avais réservé 3 nuits dans un hotel 3* en plein centre de Sorrento avec vue sur la mer, un beau jardin avec des lapinous mais pas de piscine. L'hotel était top mais j'ai mangé un soir au resto de l'hotel car flemme et j'ai été malade donc voilà :o

 

J'avais passé 2 jours à marcher dans tous les sens, donc ma 1ere journée à Sorrento fut les pieds dans l'eau :o J'ai pris un transat avec une boisson comprise dans un bagni pour 10 €, je ne me rappelle plus du nom mais l'eau était superbe et les serveurs italiens torses nus venaient t'apporter tes cocas frais sur ton transat, c'était trop bien  [:mihirung_:1]
Puis visite de Sorrento, quartier historique et la Vallée des Moulins (ruine). Boire du Limoncello of course :o

 

Sorrento est le lieu parfait pour se loger et découvrir toute la cote, il y a une ligne de bus (SITA) à la gare de Sorrento qui fait les principales villes (Positano, Amalfi, Ravello), se renseigner sur les horaires mais ils passent très souvent et jusqu'à très tard. Les deux jours suivant, c'était donc:
===> Sorrento- Positano: je me suis arrêté à Agerola pour faire la randonnée "sentier des Dieux" jusqu'à Positano, c'est mythique :o Je savais même pas qu'un endroit comme ça existait en Europe :') Et hyper photogénique même avec aucun skill en photo. A Positano: descendre toutes les ruelles et plouf sur la plage publique (propre et gratuite). Je l'ai pas fait mais il y aussi la Grotta dello Smeraldo qui est sympa aussi.  
===> Sorrento - Amalfi/Ravello : j'ai eu quelques galères de bus donc j'ai pas pu voir tout ce que je voulais mais c'est très rare, d'habitude les bus sont à l'heure, ce jour là il y avait eu un accident  
sur la route qui a tout bloqué, 2 voyageurs en voiture m'ont pris en stop sur la route. A Ravello, à voir absolument la villa Cimbrone.

 

Restaurants:
- A'Marenna: pour les snacks, à Sorrento ;
- La Locanda Del Gusto: menu découverte à 30 €, spécialités locales, Sorrento ;
- Ristorante Bagni Delfino: semi-gastro avec cadre sur la mer tralala à Sorrento, prix à partir de 70 €, j'ai toujours une petite appréhension à aller seule dans ce genre de resto car je me dis que je pique une table à un couple [:vizera] même si j'y vais tot en soirée mais le patron était hyper sympa, je m'étais placée toute seule à une table toute pourrie dans un coin [:tinostar] , il m'a déplacé pour que j'ai une belle table avec vue sur la mer :love: on a discuté tout le long et il m'a offert une bouteille de Prosseco gratos "para la bella ragazza" (en vrai il draguait clairement mais qui n'aime pas se faire draguer par un italien [:ocube] );
- Il Tridente: menu abordable le midi, Positano.

 

- Ischia:

 

Après mon petit tour de la cote, je voulais passer les 4 suivants jours pépère sur une ile, baignade, plongée. Capri était hors de prix donc je me suis logée à Ischia. Chambre privée dans une auberge de jeunesse avec piscine tenue par deux australiens qui sont tombés amoureux de l'endroit il y a 20 ans et sont jamais repartis à Sydney. L'hotel était rempli d'australiens, teufs avec eux tous les soirs sur la plage :D  A Ischia, j'ai fait les thermes (le Poseidon est à 30 € et donne accès à tous les bains + une plage privée), j'ai surtout fait de la plongette. Il y a les sources chaudes/piscines naturelles, à faire le soir bien entendu. A un moment je voulais quand même faire un A/R à Capri mais le ferry était à 50 € donc j'y suis pas allée. Quand j'y repense je me dis que c'était vraiment un move de radinerie de ma part :D mais à l'époque et après toute la thune claquée sur la cote, je crois que je pouvais vraiment plus le permettre (c'était il y a 6 ans).    

 


TL;DR:

 

- Durée du séjour
10 jours en plein mois de juillet à Naples, cote amalfitaine et Ischia

 

- Hébergement
Mix de b&b, auberges de jeunesse, hotel 3*.

 

- Budget
Je crois que je m'en suis sortie pour environ 1200/1300 €. Je reviendrais éditer ce post avec ces infos (et aussi + plus d'info sur les transports) car ça fait déjà 1h que j'écris là et je dois aller fouiller dans mes mails d'il y a 6 ans :o

 

- Public cible  
Tout public. Beaucoup de baroudeurs à Naples et Ischia, plutot amoureux/famille sur la cote.  

 

- Conseils importants  
La voiture est inutile et de ce que j'ai compris en discutant avec des voyageurs, elle est même un frein car la circulation à Naples est impossible. Sur la cote, les routes sont étroites et les bus prennent toute la place.
Bonus femme: éviter le quartier espagnol et sanita la nuit à Naples. Globalement, les italiens sont dragueurs mais 0 harcèlement. Si t'as un beach body et que tu veux exploiter ce privilège, on t'offre facilement des trucs gratuits, généralement à boire mais faut pas accepter si y'a personne autour hein.  

 

- Avis général
J'ai grave kiffé  [:mihirung_:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Pomme le 17-07-2021 à 17:46:16

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63509264
galaxnordi​st
Posté le 17-07-2021 à 20:30:24  profilanswer
 

Je viens de poser mes congés du 1er Octobre au 18 Octobre.
Vous proposez quoi hors Europe ?
En partant de Luxembourg, et je suis vacciné deux fois.
Passeports FR et LU.
... en imaginant que les restrictions Covid soient les mêmes qu'aujourd'hui.
Je prefere les vols secs et changer souvent d'hôtel.
Déplacements en transports en commun ou en louant une voiture.
Plutôt climat chaud / ensoleillé, dans l'ideal plage.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°63509353
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 17-07-2021 à 20:49:12  profilanswer
 

J'ai envie de retourner à Naples :love: j'ai vraiment adoré aussi
Nous on a fait beaucoup plus de ville (y'a vraiment de quoi faire) et du coup on a fini par renoncer à Ischia, la prochaine fois !

n°63512664
zdong
Posté le 18-07-2021 à 12:55:06  profilanswer
 

je pars en italie aussi en septembre
 
- 3 jours à Venise
-1 journée à Verone
-1 journée à bologne
- 4 jours à Florence  incluant un deplacement à Pise
- 1 journée à Sienne
- 4 jours à Rome
- 2 jours à Naples
- 1 journée  à Pompéi
- 2 jours à positano pour la cote amalfitaine  
 
Je me deplace en train sauf de naples vers la cote amalfitaine
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 12:55:06  profilanswer
 

n°63518558
galaxnordi​st
Posté le 18-07-2021 à 23:02:47  profilanswer
 

1 journée pour Bologne, c'est léger.
Rien que le musée des Etrusques prend une demi-journée.
Après, il y a toutes les églises (le petit Jerusalem) et l'hôtel de ville à voir ... et surtout flâner sous les arcades.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°63518985
JB0660
Posté le 18-07-2021 à 23:37:34  profilanswer
 

Pomme a écrit :

#TagCR
 
Naples et la Cote Almafitaine
 


 
Merci pour ce CR détaillé, cela me servira pour préparer mon programme.
[:4lkaline3:3]

n°63520162
eclaireur
Posté le 19-07-2021 à 09:02:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

viens aux îles féroé :o


 
En août y'a deux ans là-bas il faisait assez froid et un vent de la folie.
 
Je comprends la déprime des habitants :o

n°63520592
Agressive ​Perfector
Posté le 19-07-2021 à 09:58:19  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Je comprends la déprime des habitants :o

 

Et pour compasser cette déprime ils tuent des dauphins :o


Message édité par Agressive Perfector le 19-07-2021 à 09:58:31

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63523130
zdong
Posté le 19-07-2021 à 14:33:25  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

1 journée pour Bologne, c'est léger.
Rien que le musée des Etrusques prend une demi-journée.
Après, il y a toutes les églises (le petit Jerusalem) et l'hôtel de ville à voir ... et surtout flâner sous les arcades.


 
j'ai pas prévu ce musée  , a Bologne ca sera surtout balade tranquille .
La planning est pas mal charger durant le séjour , il faut savoir jongler entre flânerie et visite  , je compte pas faire une indigestion de musées et d'églises/basiliques meme si j'en verrais pas mal   :lol:

n°63523566
moi et moi
Posté le 19-07-2021 à 15:11:12  profilanswer
 

Cross topic rando :
 
Salut à tous,
 
Mes parents partent 1 semaine à Serre-Chevalier suite aux conseils de HFR.
Ils veulent compléter par une semaine, pour faire un peu de marche mais dans un endroit moins/peu/pas vallonné, et pas en ville.
 
Avez-vous des conseils ?
 
Merci :jap:
 

n°63523843
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-07-2021 à 15:34:54  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Le Vésuve, on l'avait pas fait, ça sentait vraiment l'attrape gogo... Tout un tas de mini-bus qui te monte jusqu'à un parking, puis une petite marche jusqu'au cratère (totalement éteint)...  
10 balles par personne l'entrée (+5€ de parking évidemment), je trouve ça totalement abusé pour un site naturel qui demande 0 entretien, pour ma part donc j'ai boycotté.  :o


 
 

oliv_verte a écrit :


 
 [:kleia] 15 balles
 
J'avoue que ça fait chier de payer ça, surtout qu'il est éteint.
On peut pas tout faire à pied et ne rien payer ?
La vue doit être sympa quand même


 
Le problème avec les montagnes très populaires, c'est que si tout le monde y va, ca dégrade vite le sommet.  
Il n'y a qu'à voir le Puy Mary et le Puy de Sancy où on a pas eu d'autre choix que que de bétonner/faire une voie d'accès en bois pour limiter les dégats.    
Et je ne parle pas des déchets laisser par les touristes indélicats.
Pour les 2 cas que je cite, ca reste gratuit, mais faire payer est une autre façon de réduire le nombre de voyageurs et gérer le nettoyage.   (cette remarque vaut aussi pour le chaos de Montpellier le Vieux)  


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°63523935
Agressive ​Perfector
Posté le 19-07-2021 à 15:44:47  profilanswer
 

Dire que le tramway du Mont Blanc devait aller jusqu'au sommet à l'origine :D
Heureusement ils l'ont arrêté au Nid d'Aigle à 2300m


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63534834
Pomme
Petite olive
Posté le 20-07-2021 à 18:05:35  profilanswer
 

pizoo a écrit :

De mon coté ça sera la Grèce aussi, du 25 août au 8 septembre.
Je me suis fait plaisir parce que c’est le premier voyage depuis 1 an et demi…
 
 
A/R CDG<->ATH direct avec Air France  
299€ (2 pax)
 
4 nuits à Athene dans un hôtel 4 étoiles (pres de la station de métro Omonia)
282€
J’avais un tarif à 80€/nuit en passant par Booking et en étant Genius2, j’ai contacté l’hôtel directement et ils m’ont fait un tarif moins cher, en incluant même la taxe de séjour, et en gardant la flexibilité  
 
Même chose, négocié directement avec les propriétaires  


 
On peut faire ça ? T'as negocié comment plz  [:neli0:4]  
 
Et à Santorin vous conseillez de loger où ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63535044
Darya
E * L
Posté le 20-07-2021 à 18:35:38  profilanswer
 

Fira !
Le plus central, avec des bus qui vont partout, et ville sumpa


---------------
I've got my mind set on you
n°63535143
Dolores
Posté le 20-07-2021 à 18:51:07  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Naples et la Cote Almafitaine

Comme ça donne envie de partir en vacances :love:  
Ça manque de photos par contre, notamment du sentier de rando super photogénique de ouf :o

n°63535216
XaTriX
Posté le 20-07-2021 à 19:03:26  profilanswer
 

Ah on a le droit de faire des CR des années plus tard ? :O


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63535234
XaTriX
Posté le 20-07-2021 à 19:07:10  profilanswer
 

Pick one :o
https://i.imgur.com/4DriCryl.jpg


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63535308
Pomme
Petite olive
Posté le 20-07-2021 à 19:20:40  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Comme ça donne envie de partir en vacances :love:  
Ça manque de photos par contre, notamment du sentier de rando super photogénique de ouf :o


 
Yes j'essaie de retrouver ça  
 

XaTriX a écrit :

Ah on a le droit de faire des CR des années plus tard ? :O


 
Bah faut garder en tête l'inflation pour les prix :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63535361
Pomme
Petite olive
Posté le 20-07-2021 à 19:28:35  profilanswer
 

Darya a écrit :

Fira !
Le plus central, avec des bus qui vont partout, et ville sumpa


Danke ! Olala ya des suites avec piscine privée  [:vapeur_cochonne] Mais à 1000€ la nuit, je vais rester raisonnable.  
 
Pour mon budget du coup ce serait 2 nuits à Fira dans un hôtel avec piscine ou 4 dans un Airbnb mais sans piscine  [:million dollar baby]  En sachant que je devrais repasser une nuit à Santorin pour le retour. Ça se visite en combien de temps Santorin ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63536972
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-07-2021 à 23:56:57  profilanswer
 


 
Ce sont tous tes cacas en voyage ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63537200
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 01:04:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ce sont tous tes cacas en voyage ?


Probable que la défécation fut incluse


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63538011
Asgarde64
Posté le 21-07-2021 à 09:27:57  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
On peut faire ça ? T'as negocié comment plz  [:neli0:4]  
 
Et à Santorin vous conseillez de loger où ?


 
Oeuf course, Booking se prend entre 10 et 20% selon l'hôtel, si tu appelles en direct il n'y a plus ces frais.
En général, j'arrive à avoir le petit déj offert à minima.
 
Pour Santorin, si tu peux être à Fira c'est le mieux, les piscines privées avec vues sur la caldera  :love:  
Je me rappelle avoir vu un vieux monsieur avec deux jeunes dames et bouteille de champagne, sûrement un voyage offert à ses nièces  [:eric le-looser]  
 
Sinon tu fais comme les pauvres et tu squattes un toit pour le coucher de soleil.

n°63538529
koko707
Truc07
Posté le 21-07-2021 à 10:32:32  profilanswer
 

De retour de Croatie  :jap:  
 
Pas trop de monde sur place par rapport à une année normale, beaucoup de français (en % des touristes présents), globalement ils sont plutôt en mode balec vis à vis du covid  :o


---------------
Koko part en vacances
n°63538536
Pomme
Petite olive
Posté le 21-07-2021 à 10:34:07  profilanswer
 


Balance la Norvège plz  [:biff tannen]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63538631
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2021 à 10:44:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Probable que la défécation fut incluse

 

Tu laisses un sticker Redface à chaque fois ? :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63538635
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2021 à 10:45:18  profilanswer
 

6 jours bookés à Madrid fin août  [:hish:1]

 

J'en profiterai pour faire Segovie et Tolede, merci pour vos retours :jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63538889
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 11:11:35  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Balance la Norvège plz  [:biff tannen]


Quelle partie ? J'y ai passé genre 2 mois  
 
(spoiler : ça pootre)

sempt a écrit :


 
Tu laisses un sticker Redface à chaque fois ? :o


Si seulement j'en avais assez :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63538943
eclaireur
Posté le 21-07-2021 à 11:16:33  profilanswer
 

Ah mais Tahiti c'est ouvert aux vaccinées :love:
 
Mais on fait comment pour transiter aux US / au Japon ? :o

n°63538998
meuniere
Posté le 21-07-2021 à 11:22:18  profilanswer
 

Les vols passent par Vancouver en ce moment.  ;)

n°63539057
eclaireur
Posté le 21-07-2021 à 11:28:38  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Les vols passent par Vancouver en ce moment.  ;)


 
Ah, et on peut faire le transfert par chez eux ?
 
Je suppose que oui.


Message édité par eclaireur le 21-07-2021 à 11:28:47
n°63539066
Pomme
Petite olive
Posté le 21-07-2021 à 11:29:14  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ah mais Tahiti c'est ouvert aux vaccinées :love:
 
Mais on fait comment pour transiter aux US / au Japon ? :o


Y'a que des transit à L.A ou Vancouver


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63539085
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 11:31:45  profilanswer
 

Qui est allé au Canada en bateau (ou US je suis pas facho :o) ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63539103
eclaireur
Posté le 21-07-2021 à 11:34:52  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Y'a que des transit à L.A ou Vancouver


 
 
Merci
 
On va étudier ça, mais ça attendra l'année prochaine que je puisse poser 3 semaines :o

n°63539104
Pomme
Petite olive
Posté le 21-07-2021 à 11:34:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Quelle partie ? J'y ai passé genre 2 mois  
 
(spoiler : ça pootre)


Je sais pas, le nord  [:spamafoote]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR