| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-04-2025 à 21:54:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:52:40 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
ange1912 |
|
salsifi34 |
Cité de Carcassonne, très sympa à faire. Mon conseil : prendre un guide qui explique l'histoire de la cité et qui fait visiter des parties de la cité oubliées par la masse touristique. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
mxpx ---- | une balade vers leucate pour voir le cap des freres. Super vue ! |
cd5 / g r e w t | Si tu vas à villefranche de conflent tu peux faire un petit tour en train jaune, c'est sympa. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Druss_ |
|
mxpx ---- | par curisosité, ca te reviens a combien ? |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:44:01 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah la en regardant du 28 juin au 3 juillet (donc avant les vacances scolaires) en direct avec Transavia c'est 160 balles tete... donc ridiculement bas comme prix. |
Perfector Memento mori | Puerto del Carmen c'est pas mal je pense pour ce que tu cherches : c'est balnéaire et touristique mais pas la grosse usine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-04-2025 à 14:49:46 --------------- Randos |
mxpx ---- |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Perfector Memento mori |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
50kmh |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
A part pour les surfeurs il y a pas grand chose, même si c'est très joli les falaises (on s'était trouvé un sport super calme pour se poser) Message édité par Perfector le 07-04-2025 à 16:49:35 --------------- Randos |
nicoevo02 | @Mirzmirz : pas de dégât pour toi suite aux inondations - en particulier - à Paros ? |
nicoevo02 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
L'ile d'Oléron a l'avantage d'être plus proche que l'ile de Ré en venant de Royan, et une passerelle toujours gratuite, mais il faut aussi considérer le trafic pour aller/quitter l'ile (goulot d'étranglement aux heures d'affluences). Après, sur place, cela va dépendre : le parc Myocastor est peut-être plutôt pour des enfants plus jeunes que 12 ans, mais il y a aussi le phare de Chassiron au nord de l'ile, avec ses jardins, ou les différents champs d'huitres. Depuis La Rochelle ou Fouras, tu peux aussi aller prendre un bateau pour aller sur l'Ile d'Aix à la journée (j'ai beaucoup aimé) ; ces bateaux font souvent aussi un tour devant le Fort Boyard. Message édité par _-Sky-_ le 11-04-2025 à 19:00:40 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
maugani |
Si tu pars de Royan, en partant de l'hypothèse que si tu as choisi cet endroit, c'est parce que tu y es logé gratuitement : Jour 1 : Matin : Citadelle de Brouage, manger à l'auberge saint-Denis Jour 2 : La Rochelle (seconde nuitée à la Rochele) Jour 3 : Oléron ( nuitée à Royan) Jour 4 : Balade en forêt, à l'ouest de Royan, visite du phare de la Courbe Jour 5 : Matin : les cabanes de pêcheurs de Meschers sur Gironde Jour 6: Matin : Blaye Jour 7 : Visite de Cognac puis de la campagne autour Message édité par maugani le 12-04-2025 à 12:07:30 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
true-wiwi | Compte environ 200-250€ aller retour pour 2 pour l'eurostar. 2 nuits + petit déj ça dépend où mais au centre ville bien situé dans un hôtel 3 étoiles compte environ 200€ par nuit. Faut rajouter le transport (20 balles par jour si tu prends le métro) 1000€ en étant large avec la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 13-04-2025 à 14:51:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Linoa1fleur |
|
loupie94 |
|
true-wiwi | Chéro ton séjour all inclusive^^ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
On a dormi dans un AirBnb très bien à Watford (chambre dans maison d'un quartier plutôt cossu), et bien moins cher qu'un hôtel Message édité par Perfector le 13-04-2025 à 19:09:10 --------------- Randos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-04-2025 à 19:28:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |