|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
roland- |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2010 à 13:06:04 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
pakbo59 profil: Motivateur | J'ai posté ceci aujourd'hui 13h46 sans avoir vu ton sujet sur le topic Londres!
--------------- Listening to heavier music than you!! |
galaxnordist | go topic expats. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Space Profil: Maux des rateurs | le topic unique des calimero --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 17:06:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 17:07:16 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mabbot_mabbot flute |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Intéressant.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 05:57:33 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 08:36:13 ![]() Et le fromage ? Et le pain ? Et le saucisson ? Perso je ne pourrais jamais partir |
Getalifedel | Dans pas mal d'endroits au monde on peut trouver des produits importés de France. $$$
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | vous parlez des fois gras, truffes, fromages, cosmetiques, porcelaines, ... made in l'europe de l'est, chine, cie; badge "machin de france" et vendu en masse meme ici? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, du fromage au lait cru (rrhhhha ce que ça m'a manqué, même pendant seulement 6 semaines), par exemple. Ou du pain. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 00:06:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 01:24:47 ![]() Si vous commencez déjà a vous inquiéter à propos du camembert c'est même pas la peine de partir J'ai vécu quelques années à Shanghai, blindé d'expatriés, de français, dur dur d'y percer réellement, ya tellement d'expats morts de faim qui cherchent du taf que les salaires locaux on tendance à stagner. Puis au final SH c'est pas vraiment la chine, gavé au bout de 3 ans Je commence à m'intéresser aux pays autour, qui bougent pas mal, Inde, Vietnam etc... Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 01:25:19 |
Getalifedel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | parti ya 5 ans maintenant, bon, je suis ingé info de formation et en France c'est une activité qui est vampirisée par les SSII et donc ça me branchait pas des masses. Je rentre une fois par an et je me reconnais de moins en moins dans ce qu'il se passe en France |
apple2e |
Message cité 1 fois Message édité par apple2e le 29-10-2010 à 10:41:47 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 14:39:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 14:40:13 |
hugeq Optimisation Team Member | le gros point noir hors France c'est quand même le nombre d'étrangers --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à l'etranger yen a encore plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site US livrant en France ? | L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? |
Ma joyeuse France | le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) |
Ma triste France. | Question sur programme en cours sur France 3 |
Interview Bernard Tapie sur France info | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] | Se garer au stade de France et arriver à en sortir! |
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |