|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 16:52:38 |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | 72h à St Pétersbourg c'est suffisant ou ca vaut la peine de faire les démarches pour le visa et y rester quelques jours de plus ? |
Erel | Oui ca vaut le coup et tu en profites pour passer aussi quelques jours à Moscou qui vaut largement le detour : place rouge, kremli, etc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 18-01-2016 à 09:58:33 |
mam |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-01-2016 à 12:56:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:54:15 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mam |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poulpeleach Octopus paradisi |
Alors, un classique "ballade" est d'aller à San Miniatio del Monte un peu avant le coucher du soleil. Vue imprenable sur la ville. De plus l'église est très jolie (surement la plus jolie de Florence pour l'intérieur avec celle qui contient la Capella Brancacci, Santa Maria del Carmine) mais attention, elle n'est pas du tout éclairée donc si on arrive un peu tard on voit pas grand chose dedans. Y aussi evidemment Sienne, qui est une ville essentiellement ballade. Y aller en bus plutot qu'en train. C'est aussi rapide et dépose plus près du centre. Pas forcément d accord sur l'interet des visites listées par Moonzoid, je compléterai un peu plus tard. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 18-01-2016 à 19:57:14 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
slasher-fun |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Je l'ai pas fait mais ca me parait douteux. C'est l'office de tourisme de Florence qui nous a conseillé de prendre le bus (qui n'est pas du tout incofortable!), du reste sur le forum du Routard on retrouve le meme avis http://www.routard.com/forum_messa [...] sienne.htm . Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 18-01-2016 à 20:21:53 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-01-2016 à 20:40:54 |
mam |
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 01:09:18 En passant par Rentalcars j'avais eu un excellent tarif avec Alamo. Rarement eu un service aussi pro et serieux.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 01:10:36 |
koko707 Truc07 | OK J'ai effectivement lu des retours positifs sur Alamo. Globalement il est cependant plus cher que les "européens" (enfin, les connus en Europe : Avis, Hertz, Europcar...) avec qui je n'ai jamais eu de souci. Edit : un poil moins avec rentalcars. Par contre le GPS est pas donné : 12$ par jour... Pour 2 semaines, autant en acheter un sur place presque Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 19-01-2016 à 01:46:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as pas un smartphone ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dollar/Thrifty c'est du low cost. Les assurances, sur carigami par exemple, tu peux trouver les voitures full assurances pour quasi le même prix ou 10€ de plus. Ca vaut bien le coup parce que si tu crèves (ça m'est arrivé une fois) ou si t'as un bris de glace (ça m'est arrivé 2 fois), on te pose aucune question, tu changes ta voiture et fini. J'ai même été surclassé dans les 3 cas. Enfin, pour le GPS, c'est une arnaque sans nom. Ton smartphone avec Google Maps peut très bien faire l'affaire. Pas besoin de data ou de réseau pour capter le GPS, il faut juste télécharger les cartes au préalable. Ah et pour le modèle, vu la différence de prix entre un compacte et un gros SUV, moi je me fais plaisir. Je trouve en général à environ 30€/j. T'as pas spécialement besoin de 4x4, sauf si tu prévois de faire des pistes et qu'il a plu avant. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 19-01-2016 à 09:23:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci pour vos avis sur Florence
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 19-01-2016 à 11:15:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
galaxnordist |
J'ai un téléphone Samsung GT-55830 sous Android 2.3.5, j'ai installé l'application Google Maps. Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 19-01-2016 à 11:29:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Suffit d'afficher la carte. Je n'utilise pas Android, mais il doit y avoir une option pour garder la carte hors connexion. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-01-2016 à 11:38:30 |
gonan | Ou Here maps |
clements42 |
|
grumlx | drap |
meolia |
Message édité par meolia le 20-01-2016 à 00:02:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |