|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:04:57 |
Pomme Petite olive | Des trucs à voir/faire à Valence (Espagne) ? Merci! --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
glandoll |
Tu y vas avec qui ? |
Chou Andy Would you know my nem | La vache c'est haut le Kilimandjaro, 6000 mètres, j'aurais pas cru --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crapulor |
Du coup, a visiter : Faut savoir que niveau musées et visites, quasi tout est gratos le dimanche. Les églises sont ouvertes et gratos pendant la messe (2 fois par jours dans certaines). Pour boire des coups, les quartiers qui bougent c'est el Carmen et Ruzafa. A la plage, binouze a la fabrica de hielo. La plage est pas ouf a mon goût, mais si jamais ça vaut le coup de se balader tout du long, et monter vers la Patacona. Pour une paella en ville, faut aller a la Riua, meilleures que j'ai goûté. Faut réserver. Enfin si t'as du temps, tu peux aller voir l'Albufera au sud, plus grand lac d'Espagne. Si tu loues un vélo via la piste cyclable qui longe la plage, sinon en bus ligne 25 depuis le centre. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chimm |
La vache Pas moyen de faire sans circuit organisé ? Merci pour le retour détaillé sinon ! Message édité par chimm le 03-08-2018 à 21:23:50 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 21:23:31 |
chimm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chimm |
|
Erel | Personne ne va à près de 6 000 tout seul... Tu peux pas transporter seul tout l’equipement et nourriture necessaire. |
Erel | Et ce n’est pas de l’alpinisme. C’est uniquement de la randonnée...
|
den's05 |
J'ai longtemps hésité il y a quelques années à le faire mais au final j'ai jamais franchi le pas. Le coup est exorbitant surtout si l'on veut éviter la voie '' coca-cola'' en 5 jours ou le risque de succès est amoindri par une acclimatation plus que rapide. En effet, ce n'est ni plus ni moins que de la rando avec la dernière partie en haute altitude. Mais les risques existent, il y a déjà eu des morts... Cela reste un presque 6000m. En moins extrême, on avait fait le toubkal au Maroc qui culmine à 4200m en avril. C'était en gros de la rando engagée avec des crampons au pied, super souvenir. |
mam |
--------------- feed |
chimm |
|
Red face :o | Pour louer en toscane des appartement qu'ils appellent Agriturismo, certains sites sont à privilégier ? D'autres formules que les Agriturismo ? |
mam |
Message édité par mam le 05-08-2018 à 16:20:57 --------------- feed |
Romf |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hmmm, alors avant toute chose, tu viens en Calédo pour voir quoi en priorité ? Là tu va surtout faire de la grande terre. Pas d’îlot de prévu par exemple. C'est normal ou c'est juste que tu ne connais pas ?
Bon, j'attend que tu m'en dises un peu plus sur ce qui te plait et je vais te proposer un autre programme je pense Message édité par Sylver--- le 06-08-2018 à 02:27:10 --------------- Aloha |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Je suis tres interesse par Guilin/Yangshuo. Par contre, ton commentaire sur le cote ultra touristique me fait un peu peur. Et moi j'hesite avec la Colombie
J'aimerais bien en savoir plus. C'etait juste une petite rando "bucolique" ou tu as fait un trip itinerant? Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 06-08-2018 à 12:46:40 --------------- Wide-Eyed Crew |
glandoll |
|
alb Chaotic Good |
C'est surtout Zhangjiajie qui me faisait peur niveau touristes. Mais bon je fais pas loin d'1m90 je devrai être pas être gêné pour voir ce qui se passe quand même Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-08-2018 à 15:24:06 --------------- Portfolio Photo |
poulpeleach Octopus paradisi |
Centre ville histo (ce que j'ai dit + MarienPlatz et tout ce qu'il y a autour), English Garten, aller à la Hofbrauhauss au moins pour boire une bière. Tu peux demander conseil sur le topic Allemagne aussi, il y a plusieurs munichois. (moi j'y ai juste vécu 3 mois mais ca remonte à loin...) Tu fais quoi entre Salzburg et Munich? Koenigsee ? Herrenchiemsee (le chateau de Louis II sur l'ile - je conseille pas spécialement celui là perso) ? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-08-2018 à 15:50:51 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ah tu sais pas nager... en effet ça change pas mal de chose L'intérêt des ilôt c'est surtout PMT + chill donc sans nager c'est compliqué Nouméa en soi a très peu d'intérêt. Le centre culturel Tjibaou qui est cool mais pas accessible sans voiture. Et c'est bien de se balader entre les différents points de vue mais pareil, pas possible sans voiture. La remarque globale sur ton programme c'est que tu comptes des jours pour "la route" (genre J3) alors qu'il y'a 1h15-30 de route entre Nouméa et Prony par exemple Pas besoin d'une journée pour ça. A l'inverse, le J9 te rajoute énormément de route pour presque aucun intérêt. Le Nord c'est cool mais faut y rester. Si c'est juste pour passer, autant ne pas s'emmerder et couper directement par Koné. C'est quoi tes dates exactes ? Du coup le programme que je te conseille, c'est assez intense donc ça peut s'alléger J1 : arrivée dans le matin, aprem à Noumea. Voilà en gros Bon, j'ai encore plein de trucs à dire mais on va déjà voir ce que tu en dis Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 06-08-2018 à 21:37:55 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
glandoll |
|
glandoll |
|
chimm |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |