|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 19:36:53 |
Dolores | Super, je le mets dans le premier post de ce pas. |
SaucissonMasque |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 12:29:43 |
Poly |
Je suis preneur de ton trajet stp. Message édité par Poly le 06-08-2022 à 13:31:33 |
r06 |
Serre ponçon en septembre cette année il risque de pas y avoir d'eau du tout. |
|
sur la presqu'île de Crozon ça sera un peu touristique mais tout à fait supportable. Sur les îles ça dépend lesquelles mais ça sera largement calme aussi. il n'y a que le Golfe du Morbihan qui lui peut etre vraiment noir de monde
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Noir de monde ça me paraît très exagéré quand même, même en pleine saison. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais bon Carnac/Quiberon mais il suffit de ne pas aller là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Brazeinstein |
1) A prix égal je prendrai le 2ème évidemment, car tu as un service supplémentaire pour le même prix. Mais en réalité je ne regarde jamais ça quand je prends un Airbnb, je n'y fais vraiment pas attention. Ce qui m'intéresse c'est le logement et s'il y a des serviettes, c'est tout. 2) Cf 1, comme je ne suis pas au courant de ce que j'ai réservé, non. Si le propriétaire écrit qu'il faut sortir les poubelles, je le fais. Jamais eu le coup des draps. Pour la propreté, je ne fais jamais le "ménage" au sens de tout nettoyer, par contre je fais la vaisselle, si je salis un truc je nettoie, si je vois qu'il y a quelque chose par terre je le ramasse. Du respect de base quoi, c'est pas parce qu'il y a des frais de ménage que je vais séjourner dans une porcherie et la laisser comme ça après. Idem à l'hôtel d'ailleurs. C'est vrai que j'ai souvent eu des commentaires en retour du genre "appartement rendu très propre, merci beaucoup". A chaque fois ça m'étonne car je ne fais rien de spécial, donc je réponds que c'est la moindre des choses. Et souvent on me répond "oui mais si vous saviez comment certaines personnes rendent l'appart...". J'avoue que ça me laisse sur le cul. Message édité par Brazeinstein le 07-08-2022 à 11:25:06 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
|
boblenain200 | Des avis sur la Ligurie ? (hors 5 terres) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
maugani | Si tu considères l'Airbnb comme ta piaule, tu ne feras pas le ménage en partant vu que tu seras précautionneux. |
maugani |
Batalon, rive sud et la presqu'île au Nord pour une balade. Le nord est bétonné.. |
Dolores |
Cavatines |
|
|
|
Daphne kernel panic |
|
Romf |
|
Raiisin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |