|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Message édité par van_fanel le 20-05-2011 à 11:59:48 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:55:45 |
van_fanel | Je peux faire aussi un CR (oué en ce moment le taf... ) sur l'Ile Maurice et un sur les Philippines. Mais Philippines c'est axé plongée donc je sais pas si ça intéressera grand monde. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | RÉPUBLIQUE DOMINICAINE - BAYAHIBÉ
Transport Durée du séjour Hébergement Budget Public cible A voir Fabrique de cigare, marchand de rhum, 15min en taxi, navette de l'hotel, aller retour gratuit. Sinon pas mal d'excursions proposées par l'hotel, le mieux etant de les prendre à l'exterieur, à Bayahibé plusieurs agences proposent des excursions à la journée, Saona, île du pecheur, snorkeling, plongée... Conseils importants All inclusive donc tout est compris, et ce pour tout le monde, donc pas de bracelet. Drogue : la police locale se contrefout du fumeur d'herbe ou du junkie du coin qui se pique devant le commissariat, par contre si c'est un touriste c'pas pareil... Y'a du fric à se faire (15.000$) pour que vous sortiez de prison si vous vous faites chopper avec un pet, donc à eviter, certains peuvent vous en vendre dans les hotels avant de vous balancer aux flics. Avis général A préférer tres largement au Nord, et à Puerto Plata et Punta Cana notamment, qui font plus bétonné, moins sauvage. Pour vacances peinardes donc, alcool, fiesta & farniente. A voir si c'est un pays qui vaudrait le coup à faire en mode sac à dos, pas sur. Photos Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 22-05-2011 à 17:46:32 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
slasher-fun |
Air Transat ? Me semblent pas qu'ils fassent de vol Europe - Caraïbes même en charter pourtant...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Suis parti avec Voyages Transat, et je pense bien que c'etait Air Transat, je verifierais. --------------- Le Saoumfa |
slasher-fun | Je dirais XL Airways France plutôt |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:44:42 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | XL Airways voila, plutot.
--------------- Le Saoumfa |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
XaTriX | Pas mal les CR, mais je vous hait, mon petit tour au bord de la mer va faire toupourrite maintenant
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-05-2011 à 16:20:21 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Darya E * L | T'as vu des requins ou des dauphins ? --------------- I've got my mind set on you |
e-TE |
|
kamikaz21 True story |
|
Pkoi5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | THAILANDE 1/2
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | THAILANDE 2/2 Apres qqes jours à buller, on en a eu marre des îles et finallement on est revenu un peu plus tôt sur Bangkok pour finir (merci la baume de Tigre pour le retour en ferry ).
Budget Tout depend de ce qu'on veut faire de ces vacances, découvrir le pays à la roots ou plutot farniente, plage, etc.
Marchander : ne pas hesiter à marchander, pour le taxi, les marchés, les boutiques. Pressing : inutile de partir trop chargé, la plupart des hotels/guesthoouse proposent un service de pressing peu cher pour se faire laver/repasser ses fringues (40/60 THB). Douches : la plupart des sdb sont à la thai, cad pas de douche à proprement parler, juste un tuyau et une evacuation au sol
Pas trop envie de faire Bangkok à la base, puis finallement on y a fait qqes jours à la fin, un peu plus que prévu, et on a été agréablement surpris ! Enfin, 15 jours sur place est le minimum, 3 semaines 1 mois le top, on aurait voulu aller plus au sud, mais avec les transports peu fiables, ca prend 2 jours pour bouger du coup si on veut pas prendre le risque de se retrouver devant son bateau ou son bus qui finallement part pas ce jour ci pour on ne sait quelle raison...
Message édité par _sentenza_ le 22-05-2011 à 18:31:38 --------------- Le Saoumfa |
Zaldarf |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'Asie me tente pas trop encore, mais si j'avais à y aller, je commencerai certainement par la Thailande ! |
Joe l'indien 94 | Super CR, merci! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
aquatuning-scout-fr |
|
elfe_errant A consommer avec modération | _sentenza_ Ca a l'air d'être un peu le même bordel qu'en Inde Une idée du budget ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 23-05-2011 à 10:15:16 |
Message édité par _sentenza_ le 23-05-2011 à 10:26:31 --------------- Le Saoumfa |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
van_fanel |
slasher-fun | J'étais à Barcelone le week-end du 15, stai sympa Message édité par slasher-fun le 23-05-2011 à 11:39:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
XaTriX | _sentenza_ très bon CR et je te hais au passage
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |