|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:40:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ms Patate |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 | perso j'ai adoré l'avion à La Réunion pour le survol de la Fournaise
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-01-2013 à 16:06:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t | Oui il y a aussi en avion, et il me semble que c'est moins cher. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
Ms Patate | Ouai ya des avions, mais c'est plus que 90€ et tu n'es pas seul. |
SOF40 | a, c'est des gros avions alors, donc tu peux avoir un soucis d'hublot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:38:33 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | PEROU - Transport - Hébergement - Budget La nourriture pareil. Le menu du jours (entrée + plat + boisson) doute env. 4€ voir 2,50€. Pour le logement, il y a pour toutes les bourse, du dortoir à 5€/nuit, à la chambre double pour 12€/nuit au 5 étoile à 150€/nuit. - Public cible - Conseils photos - Avis général Pour le compte rendu avec plus de détaille, c'est ici. - Photos
Message édité par andre1980 le 19-11-2015 à 17:46:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'irai un jour c'est sûr --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Île de Pâques - Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget - Public cible - A voir - Conseils importants - Avis général Pour le compte rendu avec plus de détaille, c'est ici. - Photos
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2015 à 17:51:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | merci pour ces CR et ces photos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
youmoussa Ecrou-vis |
Pas terrible. Trop de ville et tu passes a côté de paysages somptueux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fufu74 I believe I can fly |
Moi j'avais fait un tour de 1h30 au départ de St Paul. Pareil, on a volé a 2 ULM pour moi et ma femme. C'est superbe, un must a faire a la réunion. Message édité par fufu74 le 03-01-2013 à 21:13:18 --------------- Don't dream it, be it |
--------------- Don't dream it, be it |
slasher-fun |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Don't dream it, be it |
Astro-Pepito |
Pas bête, je n'y avais pas pensé pour la journée ! A voir.
Oui j'ai vu ça, mais pour chaque WE c'est intéressant le vendredi midi (120 € pour trois) mais le dimanche ça l'est beaucoup moins : 240 € pour un départ en journée et 300 pour le soir Ce qui revient au final aussi cher qu'Easyjet, voire plus. |
slasher-fun |
Pantadarell |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Perfector Memento mori |
|
Doccc | Salut,
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-01-2013 à 09:52:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Doccc | Dépendant des vacances scolaire, y à pas ou y à beaucoup de monde ?
Message cité 1 fois Message édité par Doccc le 04-01-2013 à 09:53:21 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-01-2013 à 09:54:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfector Memento mori |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |