|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:19:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Perfector Memento mori | J'ai des bons souvenirs de la basse Normandie, que ce soit pour les balades ou le patrimoine.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
maugani |
chienBlanc |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 04-04-2024 à 13:22:34 |
Dolores | Quel rapport avec le topic? |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 13:20:08 |
-Sarah- |
maugani |
Tu es sur le bon topic, ChienBlanc est là. |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 04-04-2024 à 13:30:10 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
50kmh | Salut Merci Message cité 3 fois Message édité par 50kmh le 04-04-2024 à 13:36:59 |
poulpeleach Octopus paradisi | Colmar? Bale? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Pascal_974 |
|
Perfector Memento mori |
On est monté jusqu'au cap de la Hague On a fait un tour à Etretat aussi, mais on est tombé un jour de brouillard Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-04-2024 à 13:58:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chienBlanc |
Jay Kay |
+1 pour Bale Sinon, côté Vosges : La Bresse, Gerardmer, Plateau des milles étangs, Et plus au nord (mais je connais moins) : val de Villé, vallée des éclusiers... Et plus au sud : le doubs horloger, morteau, pontarlier... Message édité par Jay Kay le 04-04-2024 à 14:35:23 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
meuniere |
Mais j'ai mangé 2-3 fois au resto en Wallonie l'année dernière et j'ai trouvé que les prix avaient bien augmenté, plus qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-04-2024 à 22:36:49 |
Daphne kernel panic |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Chou Andy Would you know my nem | Super CR, bien écrit et super intéressant, merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem | J'aurais pas cru que l'Atlas soit dans cette catégorie-là... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ange1912 |
|
meuniere | J'ai le souvenir d'une superbe randonnée de plusieurs jours dans l’Atlas il y a 10 ans. On était sous tente ou dans des gîtes dans des villages encore assez isolés. C'était vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-04-2024 à 15:35:15 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chienBlanc |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas mal le CR sur le Maroc
User Name |
J'avais fait en mai dernier Marrakech-Casablanca-Rabat (tour d'une journée qui était au final une arnaque)-Tanger-Chefchaouen (tour booké de bouche à oreille, qui était top pour le coup !), le tout sur 2 semaines. Sur Marrakech-même, j'ai visité comme toi le palais Bahia, le jardin Majorelle, la place Jemma-El-Fnaa, et comme toi, j'ai résidé dans la nouvelle ville (je crois que ça s'appelle Hivernage). C'est quand même plus agréable dans un AirBnb moderne en dernier étage avec balcon que ces cercueils sans fenêtres de riads... A Rabat (visité depuis Casablanca), j'ai visité en speed dans une voiture, je suis descendu un quart d'heure à la Kasbah (c'est le fameux tour que j'ai dit être une arnaque, c'était censé être un bus tour collectif, au final j'ai eu un chauffeur en costard dans une limousine qui était pressé de finir sa journée ). Casablanca, plus jamais ! J'ai détesté cette ville et surtout ses gens ! C'est probablement la pire ville que j'aie visité de ma vie après Beyrouth ! Tanger, c'était sympa pour la plage, mode relax, mais pas mal d'enquiquinements d'enfants de rue qui viennent t'emmerder pour te dépouiller à la plage... Voici ce que j'avais écrit sur le Maroc :
Bref, après cette expérience mouvementée, j'ai préféré passer mes vacances suivantes en Pologne, en Finlande et mes prochaines au Japon. Message édité par User Name le 06-04-2024 à 00:36:03 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Jay Kay | Ouai, c'est pénible, dans les pays pauvres y'a des gens pauvres, franchement ça gâche tout. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |