| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:31:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
slayer95 |
|
stephane75001 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rogue1 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:42:40 ![]() ![]() |
slayer95 |
|
Leg9 Fire walk with me |
- Pour le prix du logement, si on compte +10%/an sur 5 ans (2004-2008) puis -8%/an sur 3 ans (2009-2011) ça fait grosso-modo +5%.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2008 à 15:52:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stephane75001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Probablement pas, du fait de taux éventuellement plus élevés qu'en 2004.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
J'ai rien à regretter, je suis arrivé sur le topic en janvier 2005, j'étais seul à travailler, madame poursuivait ses études, donc un salaire pour deux ce n'était pas possible d'acheter. Mais déjà à cette époque là je soulignais à quel points les prix étaient bu(r)llesques, et même avec nos salaires de maintenant je pourrais à peine me payer un T3 à porte de la chapelle :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-11-2008 à 16:00:35 --------------- .::| Feedback |::. |
stephane75001 |
Message cité 3 fois Message édité par stephane75001 le 06-11-2008 à 16:02:45 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai commencé à bosser en 2000.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu | Mince mon premier message date du 3 janvier 2005 Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 06-11-2008 à 16:04:55 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, sisi, je voudrais savoir où tu veux en venir avec tout ce gras et ce rouge pour redire exactement la même chose que dans mon post...
C'est bien là ton erreur... Message édité par Leg9 le 06-11-2008 à 16:07:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The_Fedaykin | sire de Botcor ? Tu peux me rajouter en tant heureux locataire - baissier... je signe le bail demain soir... et je dis adieu à ma vie de tanguy |
stephane75001 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fred999 Rabat-joie | stephane, arrête les smileys merci tu SAIS bien qu'avec la réputation (justifiée) que tu traînes ici, ça énerve les gens. |
Leg9 Fire walk with me |
Théorie dite "de Samouraï".
c'est vrai, donc quand elle surviendra, elle tombera d'autant plus haut et donc sans doute à + de 8% de baisse par an
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 06-11-2008 à 16:17:54 --------------- Horse_man |
The_Fedaykin |
eux... oui mais non... d'abord cif et aspirateur... ensuite EDF + Free... après on y repensera |
Leg9 Fire walk with me | Et surtout je répête une fois de plus Stéphane ce qui se dit généralement ici parmi les baissiers mangeurs de bébés :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2008 à 16:23:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandepj0 |
|
stephane75001 |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |