| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:59:21 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
gagaches |
--------------- |
vinzomatik What goes up must come down |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bon, on est un peu HS, on peut continuer le débat sur les topics fin du petrole, RC & co. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:02:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:06:34 ![]() Augmentation de la taille de ton anus aussi... |
kida |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Yes |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:08:11 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The_Fedaykin |
Pour revenir au sujet, je t'auto-quote en te plussoyant Si effectivement 80% du marché est composé des biens de 120 à 240 K€ on se rapproche donc bien d'une bonne grosse baisse des prix... mais ce que je me demande c'est qui arriverait à acheter aujourd'hui tous les biens si "largement" au dessus de 240K€... mystère de bulle immo Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 05-11-2008 à 12:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:27:12 ![]()
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-11-2008 à 12:29:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cpam |
|
flo850 moi je |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cpam |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-11-2008 à 12:46:31 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:46:54 ![]()
|
Cpam |
|
sadlig |
The_Fedaykin |
Que le prix actuel des maisons est souvent déjà au dessus de 240K€... et je parle pas nécessairement de Paris + RP.
oui enfin ça c'est bon en théorie... car aujourd'hui un prim qui achète son premier bien achète une cage à lapin avec un crédit de 25 ans... donc le coup de la revente pour acheter plus grand pour eux c'est pas pour tout de suite |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |