| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 12:39:04 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dje33 |
|
helmuth |
|
Leg9 Fire walk with me |
Certes, mais je me suis renseigné en 2003 sur les prix pratiqués en 2000, j'ai donc immédiatement converti en euros, pensant (quel simplet ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:04:42 ![]() ![]() |
tom555 | y'a le signe moins devant (-)
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 14:18:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila | c'est le stock de C1 racheté à Céleos --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sudest |
Message édité par sudest le 19-09-2008 à 14:27:57 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-09-2008 à 15:17:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | En france, le crédit va devenir rare et cher
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-09-2008 à 15:49:57 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "La nouveauté, c'est que les gens sont des PD2pôvres! Fait chier...."
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:57:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 15:57:26 |
Black_Jack Bo_Jack | N'oublie pas de mettre une cagoule petit délinquant baissier anti-AI Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-09-2008 à 15:59:49 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Un vendredÿ sans haussier, c'est comme une boite de nuit sans son disc-jockey quand même --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-09-2008 à 16:06:51 |
perchut2 Hell, it's about time... |
william L petersen Expert© |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Brett |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Un article intéressant qui explique que contrairement à ce que croit la majorité des gens, une partie importante des défauts de paiement sur les crédits immos US vient de gens ayant les moyens de les rembourser mais qui préfèrent perdre la maison (apparemment on ne peut saisir que la maison) que passer trop loin en negative equity avec la baisse des prix. Message cité 3 fois Message édité par JaimeLannister le 19-09-2008 à 16:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |