| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:54:16 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai pas lu le topic en entier, mais qu'entendez vous par "emprunter à 110 %"... ? que je comble mes lacunes |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kida | " Marre des parisiens qui vendent leur 20m2 et achetent une maison au soleil cash !!! JE confimrme que les primo accedants montpellierains sont DEGOUTés des prix, c'est le sujet qui fache ! "
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-01-2005 à 11:30:31 --------------- .::| Feedback |::. |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Dire que début 2002, donc il y a 3 ans, quand j'étais encore sur Paris intra muros, notre proprio a vendu l'appart qu'on louait à 160 Ke, un petit 3 pièces 50 m² dans le XIV ème...si on avait su, on l'aurait acheté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-01-2005 à 11:50:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:50:07 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
highway | Désolé, poru ma part je n'avais jamais vu d'article incriminant directement les mensonges des notaires/promoteurs immobiliers/agents immobiliers/...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaah.
chamann Vive les excès... |
|
kida |
Lam's Profil: bas. |
|
|
raouf |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
le problème c que personne ne le voit comme ça.
|
raouf |
Message édité par raouf le 06-01-2005 à 13:31:26 |
raouf |
|
highway | sauf une ruine rapide et violent....
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
On aurai reloué comme on le fait toujours aujourd'hui (pas Paris intra muros). Le point important dans mon histoire c'est que j'ai quitté paris pour l'essonne (pour retrouver la vraie payzanie plus tard)où les prix sont évidemment beaucoup moins cher, la plus-value aurait intéressante pour gonfler un futur apport pour acheter une maison |
|
|
highway |
|
|
kida |
Message édité par kida le 06-01-2005 à 14:02:58 --------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 06-01-2005 à 14:12:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
highway | Voui.... mais j'en connais qu'un qui aurait maintenant la possibilité de le faire mais qui prefererait ne jamais l'avoir eu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |