| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:28:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout que ce genre de remarque Caliméroesque, au bout de la troisième, c'est le ban en général... tu vois, toi aussi tu donnes dans la prophétie auto-réalisatrice.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 16:33:58 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Tu es en avance de 24h.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je suis surpris de voir a quel point certains arrivent a ne pas être banni, alors que leur post ne sont que troll / mepris sans arret |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Modération collégiale.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2008 à 16:46:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:46:37 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Leg9 Fire walk with me |
D'mon temps c'était nous les méchants... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 16:50:47 ![]() |
stephane75001 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
leberger92 |
Message cité 2 fois Message édité par leberger92 le 06-11-2008 à 16:54:41 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
stephane75001 |
|
___alt |
T'as juste inondé tes messages de piques et de smilies méprisants, mais peut-être ce détail t'aura échappé. Si tu vois pas la différence entre:
Message édité par ___alt le 06-11-2008 à 16:56:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 16:56:29 ![]() Bon avec la baisse des taux centraux, ca pourrait pas changer la donne de crack-arlesien immobilier? |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout que le krach immo sera aussi bien alimenté par le chômage et les merdes économiques qui nous attendent dans les mois/années qui viennent. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-11-2008 à 17:06:03 |
leberger92 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:08:36 ![]()
|
Joyrock | Non mais je sais mais c'était pour rester dans les professions |
lokilefourbe |
--------------- |
kida | J'ai posté un article ce matin, les banques vont soigneusement reconstituer leurs marges vu qu'ils leurs restent encore des milliards de dépréciations d'actifs à passer, alors que leurs capitalisations n'est qu'une poussière comparativement : Message édité par kida le 06-11-2008 à 17:11:36 --------------- .::| Feedback |::. |
JBanese |
Je me fou complètement d'une crise de l'immo ... si ce n'est que je suis potentiellement acheteur si baisse sérieuse il y a ... Tout ce qui est produit ( biens et services ) en france est hors de prix ... le reste baisse ... le coût du travail est devenu dement ... La crise du système immo / bourse / art qui a dominé ces 15/20 dernieres années est la consequence d'une dérégulation déraisonnable du credit : oui c'est vrai ... Le changement de paradigme les gars ... on y vient ... accéléré par la communication ( ultra rapide ) ... tout le monde spécule sur tout ... @+ JB Message cité 6 fois Message édité par JBanese le 06-11-2008 à 17:16:21 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:16:19 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui
FED != banques
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | JBanese > --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |