| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent : Message édité par p4rp4ing le 21-08-2008 à 22:38:41 --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:38:16 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gi-D GaZ GaZ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2008 à 09:35:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sligor |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:55:25 ![]() ![]() |
phila | ils n'ont qu'à vendre le siège social du promoteur, l'immo ne pouvant jamais baisser ça remboursera tout le monde |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | qqun connait le nom du promoteur? |
Loustik_ Oh my goood they | Brun habitat : http://www.brun-habitat.com/
Message édité par Loustik_ le 22-08-2008 à 11:14:03 --------------- Steam ID | Strava |
sligor |
|
sire de Botcor Armorican way of life | petit HS : les nouvelles solutions de Lagarde
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur | c'est plutot les fesses qu'il faut serrer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-08-2008 à 11:45:06 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Naxos \o/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Article dans le Ouest France de ce matin: l'immo, c'est plus ce que c'était. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | les AI cons pédants |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 13:12:04 ![]() |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW | Alors, ça baisse ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Naxos \o/ |
tintamar91 | On a trouvé une acheteuse à Paris !
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ | Paraît qu'elle aurait une aventure avec Gaël Monfils, elle se rapproche de Paris... menée par les hormones quoi --------------- [Folio Photos] |
e_esprit | Après les riches étrangers, c'est les sportifs de haut niveau et leurs revenus de millionnaires qui vont expliquer la hausse des prix à Paris Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 22-08-2008 à 15:54:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |