| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2008 à 10:26:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:26:22 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Y-a plus que ces gens là pour pas être capable d'acheter |
kida |
Message édité par kida le 03-11-2008 à 10:52:15 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW | Pareil, j'aborde jamais le sujet, je dis "un peu" mon avis si ça vient comme sujet mais pas plus, je passe à autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 03-11-2008 à 10:59:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:00:29 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
mister_nice |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2008 à 11:11:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
|
vinzomatik What goes up must come down | y'a t il des choses à savoir concernant le questionnaire que je viens de recevoir du notaire pour effectuer la vente? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
On va partir sur 3 pages de HS Edit : touche tab de m**** Message cité 2 fois Message édité par kida le 03-11-2008 à 11:17:28 --------------- .::| Feedback |::. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:17:33 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Black_Jack Bo_Jack |
Huh ? S'ils se sont tapé la gueule à propos d'immobilier, on est dans le sujet, non ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-11-2008 à 11:32:18 --------------- Horse_man |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
The_Fedaykin |
Non... il en avait marre de son boulot et son pote lui proposait de le prendre... et pour l'achat de l'appart c'est à cause de la petite il lui fallait plus de place (enfin bon il aurait mieux fait de louer...)
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
kida |
mister_nice |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
johnbroot n00b Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |