Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?

n°3972743
-heat-
Posté le 16-10-2004 à 01:57:41  profilanswer
 

Voila j'arrive plus à remettre la main sur ce foutu topic, qui référence les différents acheteurs/vendeurs de HFR, je l'avais drapalisé pourtant, mais je l'ai plus, et impossible de le trouver par le moteur de recherche ! (je sais meme plus quand quelle rubrique il se trouvait, en tout cas dans Achats & Ventes (ce qui me semblerait logique) bah pas moyen de remettre la main dessus :()
 
Merci d'avance à celui qui me filera le lien :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 01:57:41  profilanswer
 

n°3972756
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-10-2004 à 02:03:06  profilanswer
 

? y'avait un truc comme ca sur HFR? jamais vue :D c a m'interesse aussi le link :p


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°3972768
-heat-
Posté le 16-10-2004 à 02:13:48  profilanswer
 

Vi en fait tu pouvais aller donner le pseudo de la personne a qui tu as acheté/vendu quelque chose, et le recommander ou au contraire ne pas le recommander ! Mais j'arrive plus a remettre la main dessus :sweat:

n°3972788
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-10-2004 à 02:24:07  profilanswer
 

t'es sur que tu confond pas avec nokytech? Y'a bien 2 topics la ba sur ca, mais sur HFR j'ai jamais vu moi ! Par contre y'a une section feedback dans achats vente où chacun fais son topic d'achats ventes.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°3972811
Laurent_g
Posté le 16-10-2004 à 02:38:37  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

t'es sur que tu confond pas avec nokytech? Y'a bien 2 topics la ba sur ca, mais sur HFR j'ai jamais vu moi ! Par contre y'a une section feedback dans achats vente où chacun fais son topic d'achats ventes.


 
+1
 
ici sur DSC ca n'a aucun rapport.
 
A+


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?

 

Sujets relatifs
Je cherche à connaître les marges des vendeurs de Meubles/Cuisine...Les motardes d'HFR, manifestez-vous
ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ?Voir dans le passé ? impossible ?
comment se passe l'opposition à un chèque ? ...Toppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR
Aie chui perdu, y s'est passé koi ?!Titre d'une lettre avec sa reference ? Quelles regles ?
Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?[location de voiture]comment ca se passe ?
Plus de sujets relatifs à : Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR