| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:59:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:59:11 ![]() ![]() |
Hoiniel |
LooKooM Modérateur | Encore un, mais c'est le dernier, continuer serait à la limite du sordide... 25/09/2008 12:21 L'agence l'a estimé à 200 KEUR (soit moins que le prix d'achat!!!). Et les acheteurs me font des offres à 120 - 130 KEUR, ne rêvez pas, je ne le vendrai pas moins cher que ce que je l'ai acheté. Vous ne l'aurez jamais, vous n'êtes que des spéculateurs!!! 210k€ pour un T3 à Pau Message cité 9 fois Message édité par LooKooM le 25-09-2008 à 14:01:37 |
P-Y |
|
gagaches |
--------------- |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 25-09-2008 à 14:04:21 --------------- Steam ID | Strava |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je pense que ce genre de commentaires vont fleurir prochainement, faudrait penser à faire un best-of, plein d'entertainment en perspective. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leg9 Fire walk with me |
A+B = Huhuhuhuhu... Message édité par Leg9 le 25-09-2008 à 14:08:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:07:36 ![]() ![]() |
mister_nice |
Leg9 Fire walk with me | J'adore le "Vous ne l'aurez jamais!!! JAMAIS§§§§".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-09-2008 à 14:10:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 25-09-2008 à 14:09:49 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
micky78 Get ripped or die tryin' | LOOOOOOOOOOOOOOOSERS |
mister_nice | juste si ça peut l'aider un peu : |
blog |
e_esprit | Dans 3 ans je lui proposerai 80k --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 14:13:39 ![]()
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sligor |
|
mister_nice |
|
LooKooM Modérateur | Votre amour pour ce genre de commentaire m'invite à repartir à la pêche aux commentaires croustillants |
flo850 moi je |
leberger92 |
|
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 14:40:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le capital de dimanche est a nouveau disponible sur M6replay http://www.m6replay.fr/#/magazines/capital/7300370
|
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sylvainleleu | Personne pour mon P133 à 150 € ??? pourtant je l'ai acheté ce prix là.Tant pis vous ne l'aurez pas, vils spéculateurs .... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fred999 Rabat-joie | On n'a pas fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |