| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 08:39:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
Ca va quand même faire rager à Paris IM avec les valeurs toutes pétées Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 19-11-2025 à 09:37:47 --------------- [Folio Photos] |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
bouhi93 |
|
FRACTAL |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | En thermique clairement le neuf c'est très bon (au moins l'isolation au froid Message édité par Naxos le 19-11-2025 à 11:20:38 --------------- [Folio Photos] |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Karma-design |
Oui il y a vieux et vieux. Mais le vieux vieux où l'ascenseur est rajouté etc. est souvent en plein centre.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi avoir du bazar dans une chambre d'adulte |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les jouets |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
$temp |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Karma-design | C'est surtout nous qui allons prendre pile quand on rachètera leurs maisons aux boomers. Étrange hasard du calendrier --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
padchance |
|
etiandim C'est moi | La baraque qui me faisait rêver quand j'étais petit est à vendre depuis un moment déjà, le prix à encore baissé.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Kiriou Vicious... |
belisarios |
|
wintrow |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça donne combien pour quelle surface ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ortf |
|
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
Suzebull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |