| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mahuf | Reprise du message précédent :
Heu non, c'est dans les 35% d'impôts pour les bénéfices, sans compter que sur la somme encaissée par le fournisseur du service, il y a aussi une bonne partie qui part en TVA (même si le trop perçu de TVA ne rentre pas dans les bénéfices, il faut le tenir en compte si on compare par rapport au travail au noir). En ce qui concerne le salaire, c'est taxé à entre 25% et 30% de charges sociales + l'impact sur l'impôt sur le revenu - après il y a des règles spécifiques pour les charges patronales de artisans, mais je ne les connais pas trop. Quand on fait la comparaison de la taxation finale capital vs travail en France, les statistiques montrent qu'en général les revenus du capital (= bénéfices, placements) sont plus taxés que les revenus du travail à hauteur de 5%. Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 14-11-2008 à 18:55:06 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:53:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On peut donc taxer plus les revenus du capital, on a de la marge. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "jeunes primos". Cte troll.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-11-2008 à 20:18:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand t'es jeune, t'as pas de sous, tu peux pas t'acheter un bien immo, voyons. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mahuf |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:47:44 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
phila | et le marche-pied du train en route pour l'étrier se transforme en tabouret pour la corde au cou de l'échaffaud --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vandepj0 |
|
phila |
StefSamy VC FTW |
phila | il le sait très bien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
philippe06 | i'm not fat, i'm boned --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fabien Vive la super 5 ! |
Black_Jack Bo_Jack | ce lien est passé ? http://fr.meilleursagents.com/prix [...] /paris-75/
--------------- Horse_man |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 15-11-2008 à 11:36:54 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'imagine bien les voleurs venir dans son agence pour acheter une maison avec son propre fric. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phila | d'ailleurs ce n'était que le montant de ses mandats et comme ça vaut moitié moins il tente une fraude à l'assurance --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | c'était une vanne : 'ce n'était pas du liquide mais ses mandats' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mahuf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
L'état c'est nous.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2008 à 13:38:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mahuf | C'est également les CRS qui te tapent dessus dans les manifs et les détournements de fonds publics par Pasqua et Chirac |
ca change pas grand chose, ils pompent plus de 50% des couts de l'employeur, mais les gens croient que c'est seulement 20% environ de leur brut ...
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut mettre Jean Pierre Pernaud ministre du budget |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend de ta profession. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
isanaud | 700€ la journée ca fait quand même près de 14000€ de recette par mois |
phila | et ? il n'a pas dit combien il avait de dépenses, les recettes seules ça suffit pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |