| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
BOB_SINCLAR | Reprise du message précédent :
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 13:30:37 ![]() ![]() |
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 16-11-2008 à 13:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 13:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 13:57:57 |
sadlig | 1 - Je ne vois pas le rapport
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
BOB_SINCLAR |
BOB_SINCLAR |
e_esprit | Franchement, adresse-toi à un notaire/huissier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
piwu |
|
BOB_SINCLAR |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:23:42 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! |
si tu demanage sans raison valable, que tu vend pile poil aprés la limite légale et que t'as viré des locataires juste avant, c'est assez gros pour montrer ta mauvaise fois --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BOB_SINCLAR |
cairn-ivore | Généralement le FISC est quand même enclin à chercher la petite bête quand il sent que l'on a optimisé le processus à la limite comme ça. Surtout quand il y a une réduction d'impôts à la clé Message édité par cairn-ivore le 16-11-2008 à 14:53:19 |
khalys Anything can happen | Sans doute, mais il a quand même raison. Le FISC ne peut pas aller à l'encontre de la loi. S'il respecte les règles écrites, je ne vois pas ce qu'il peut risquer. |
piwu |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
caveat How do you know? | La zone grise, en dépit de ce que dit formellement la loi, c'est l'abus de droit, à savoir que tout est "combiné" pour éviter la taxation et non le résultat de choix motivés par diverses considérations ou obligations (par ex lié à un changement d'activité). Dans ce cas, le fisc peut être fondé à taxer et il est sous pression pour récupérer autant que possible. Message édité par caveat le 16-11-2008 à 15:59:51 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
e_esprit | Y a pas de bail ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BOB_SINCLAR | merci pour toutes ces réponses;
piwu | Je sais qu'au delà de 17 ans, c'est gratuit. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BOB_SINCLAR |
e_esprit | C'est ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud | la meilleur période pour vendre c'est dans 2 ans .. quand y'aura des acheteurs affamés |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-11-2008 à 18:16:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
san marco tune up - turn loud |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je vois plutot le plus bas dans 4 ans que 2. En 2010 on ne sera pas encore remis de la crise. Et la crise des subprimes sera encore trop dans les esprits pour que les banques refassent du crédit n'importe comment. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et il y aura la suite des subprimes avec d'autres prêts encore plus pourris en 2011. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
piwu |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
khalys Anything can happen | Concrètement, ça va consister en quoi ce "reset" des Alt-A ? Pourquoi ne sont-ils pas encore pris en compte dans la crise ? |
Babouchka You're no fun anymore | C'est le moment où la période "promotionnelle" d'un crédit (taux fixe, ou capital pas encore commencé à rembourser, ..) se termine.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
khalys Anything can happen | Ok, merci. |
sligor |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |