| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:32:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Fred999 Rabat-joie | Pour les cautions, faut bien dire que si on laisse un appart sale, on cherche les ennuis... Dans mon ancien appart, la moquette et le lino étaient fracassés à base de trous de clope et taches diverses, la peinture de la sdb écaillée, ça m'a coûté dans les 100€ pour tout refaire, un week-end de boulot à repeindre, lessiver les murs, refaire les sols et la meuf de l'état des lieux n'a rien trouvé à redire "ça se voit que vous avez travaillé" En fait y avait un mondial moquette de l'autre côté de la rue, j'y vais, fonce au rayon "premier prix", sur quoi je tombe OH SURPRISE la même moquette et le même lino... un truc comme 2€ le m², juste bon pour une location Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-09-2008 à 16:44:15 |
rui Strike Out Looking.. | je suis grillé Message édité par rui le 30-09-2008 à 16:47:58 |
Fred999 Rabat-joie | rui, t'es grillé, et tu vas revenir fissa. |
StefSamy VC FTW | ?? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:54:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:56:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 16:57:35 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sligor |
|
arthas77 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 17:09:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 17:10:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 17:29:56 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | du parquet dans la cuisine --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | La moquette, le lino, le parquet flottant...la maudité trinité. --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2008 à 17:41:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Black_Jack Bo_Jack |
Y a des coins (insert) qui ressortent parfois...même si dans l'immédiat c'est le plus agréable des 3 (quand c'est neuf, propre, c'est un régal de marcher pieds nus dans un appart avec parquet flottant) Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 30-09-2008 à 17:46:44 --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
djdeedoo |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Tounet I love apples | Tiens, un topic valerie damidot ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |