| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:45:22 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | donateur =/= donataire BBQed Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 15:26:35 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 04-11-2008 à 15:28:13 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vinzomatik What goes up must come down |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:35:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 15:36:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
et puis quand bien meme, la classe moyenne se veut soit aisée (sans l'être) et vote UMP, soit laisée (avec un grand B) et vote PS, alors que ceux qui les représentent le plus et qui les ramèneraient bien dans paris c'est les démocrates Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 15:39:10 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
jcop yeah ! |
|
mister_nice | les prix vont monter à Metz ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi je pense que ça va continuer à descendre, mais que dans 10 ans, les prix seront à peu près ceux d'aujourd'hui.
|
phila | se loger a toujours été un besoin vital, ça n'a jamais justifié autant de hausse et ça n'a pas empêché la baisse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig | Oui mais le besoin de se loger augmente avec l'accroissement des séparations : les 2/3 des demandes de logements HLM viennent de là à l'heure actuelle. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-11-2008 à 16:22:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | parce que le parc privé est complètement déconnecté de la réalité et qu'ils ont peur de louer à cause de la surprotection des locataires : encore un peu et c'est le pays tout entier qui pourra demander un HLM (ça a déjà commencé dans les hautes sphères dirigeantes d'ailleurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
leberger92 |
|
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 16:37:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur | Arrêtez de brader vos appartement !!! si ils sont vendus a leur juste prix . Sous la pression du marche ou des agences immobilière beaucoup de personnes baissent le prix de leur bien alors qu ils les vendent a leur valeur . Pour moi la baisse doit êtres pour les biens surévalue et non ce vendu a leur juste valeur !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sire de Botcor Armorican way of life | le bien de ton exemple a augmenté de 46% entre 2 plus haut de cycle
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 16:46:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Kayou |
La vision pessimiste : Acheter une VEFA actuellement ou il y a peu de temps c'est payer plein pot un bien que tu occuperas dans quelqueS mois et en attendant il faut te loger; bref je ne vois pas que des avantages Perso je pense que ça va encore baisser sur 4 ans au moins sachant que la préoccupation à court terme des gens sera de garder son emploi. Message édité par Kayou le 04-11-2008 à 16:47:58 |
Leg9 Fire walk with me |
D'une part pour se loger, il existe la location.
Oui non mais que les prix montent sur le long terme, ça c'est une certitude.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2008 à 16:48:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Brut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
footeur81 | je me disais aussi, y avait quequechose qui clochait |
khalys Anything can happen |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 17:00:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |