| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 25-11-2025 à 15:16:10 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:14:29 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | - verrière |
marc-jule | Merci pour les avis constructifs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Naxos \o/ |
Lagoon57 |
|
neo world |
|
kolian |
--------------- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 16:30:13 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
bourbaki212 | Salut tout le monde,
|
Naxos \o/ | Ca risque de coûter un peu cher à chauffer ouais, le DPE déjà pas terrible est sans doute un peu optimiste.
--------------- [Folio Photos] |
FRACTAL |
|
kida | Salutations. Message cité 5 fois Message édité par kida le 26-11-2025 à 18:18:51 --------------- .::| Feedback |::. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça pu le lotissement qui va arriver un jour au dessus |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-11-2025 à 19:02:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bourbaki212 |
|
Max1592 |
Je souscris 100% ce qui dit Kida : la vue et les bords de Seine sont tops, mais le bruit sera infernal (Roissy, la départementale, etc ). Rajoute à ça le terrain qui finira par se construire + la "marina" en construction à Cormeilles-en-Parisis qui finit d'asphyxier la Frette Bref allez visiter pour vous rendre compte, ça vous fera un bon étalon plancher Ou alors à un prix vraiment moindre. Jamais de la vie tu mets 800000€ ou même 600000€ là-dedans. Pars directement au Vésinet/équivalent sur ce type de budget tu auras beaucoup mieux pour une surface plus adaptée (4 f**** niveaux ! ) Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 26-11-2025 à 20:24:33 |
pilef | C'est clair que si tu n'as pas envie d'acheter un bien, mais que tu hésites quand même un peu. L'idéal c'est de poster l'annonce ici et comme ça le problème est réglé |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
coco2782 |
Au Vésinet pour 800k tu as rien ... |
sausalito75 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-11-2025 à 20:55:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FRACTAL | Cette expertise hfr |
boulgakov |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans Kida, il y'a iA --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 27-11-2025 à 09:52:58 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |