| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-11-2025 à 18:42:29 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 18:42:01 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-11-2025 à 18:44:45 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-11-2025 à 18:51:18 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2025 à 18:57:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etiandim C'est moi | Le seul point remarquable de Peyrehorade, c'est le rond point kiwi --------------- Time flies when you're a faggot. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
f_bardamu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Oui et pas mal de vide encore |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:55:51 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
asmomo | J'ai trouvé le combo papier peint moche au plafond (presque, sur une poutre), lambris, salle de bains saumon, grosse cheminée moche |
bouhi93 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-11-2025 à 21:56:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo | Pour l'époque il n'y a rien de choquant en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
prixnobel |
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-Chris- |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 19-11-2025 à 23:56:34 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fabien44 | Pour l'isolation phonique, ne pas sous estimer les VMC des immeubles récents où des gaines communes transmettent le bruit des logements. |
Pzu | C'est moi ou meilleursagents met maintenant la base 100 en 1990 au lieu de 2000 (ou c'était p'têt 1995 ?)
|
Stormlord97 |
|
neo world | le nouveau calcul de la taxe foncière m’embête un peu : j'ai aucune idée de ce que les précédents proprios ont déclaré en terme de confort et donc comment c'était calculé jusque là. Pour 60 balles de plus par an en moyenne pour moi c'est un faux sujet des JT que Bercy aurait mieux fait de clarifier en envoyant un mail à tout le monde avec le résultat du nouveau calcul et l'avant-après des changements dés l'annonce. Mais comme d'hab' c'est géré n'importe comment et on va laisser tout le monde spéculer jusqu'à ce que l'info soit oubliée et revienne l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par neo world le 21-11-2025 à 18:54:20 |
kemenvert |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Tous les bailleurs vont faire front pour plafonner les loyers |
kemenvert |
|
neo world | Ils peuvent découpler les dalles et les murs pour empêcher la propagation des bruits solidiens mais c’est rarement fait correctement même dans les nouveaux immeubles |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |