| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:37:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
Son
c'est |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-11-2008 à 13:30:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore | La baisse n'est surement pas annualisée |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:19:26 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Et quand les ayatollahs de la baisse, ceux qui se font foutre (copieusement...) de leur gueule depuis deux ans dans les diners de familles et les soirées potes parce qu'ils prophétisent la baisse diront "Je vous l'avais bien dit Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2008 à 14:24:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu parles de quoi, de qui ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
stephane75001 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oh p1 il est de retour Message édité par pastor le 06-11-2008 à 14:39:29 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2008 à 14:56:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Oui ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
footeur81 |
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 06-11-2008 à 15:01:13 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
arthas77 | Ma belle-soeur et son mari ont eu une cave inondée le WE dernier, ils ne savaient pas qu'ils avaient acheté en zone inondable |
The_Fedaykin | Moi j'adore le "Tout le monde savait qu’il aurait lieu."... mort de rire... maintenant apparemment c'était dis par tout le monde... moi j'avais plutôt l'impression que c'était nier par tout le monde moi ça me fait trop triper les changement de paradygme "soudain" Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 06-11-2008 à 15:09:34 |
Message édité par sire de Botcor le 06-11-2008 à 15:20:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slayer95 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
stephane75001 |
|
philippe06 | Un vrai ayatollah n'a que des amis baissiers --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |