| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 14-11-2008 à 14:42:57 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:42:02 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:52:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ldlc_in_the_dark |
Purée et moi qui pensait que m'être fait alléger de 115€ (à peu près), je trouvais ça déjà gonflé Bon en même temps fallait voir la dégaine de "l'expert" : tongs, bermuda, marcel et lunettes noires Mais au moins, pas de souci à signaler... Message cité 1 fois Message édité par ldlc_in_the_dark le 14-11-2008 à 15:30:51 |
Cpam |
|
philippe06 |
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 14-11-2008 à 15:43:09 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:48:35 ![]() ![]() |
piwu |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
___alt |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ldlc_in_the_dark |
|
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 14-11-2008 à 16:41:12 |
Cpam |
|
arthas77 |
|
piwu |
|
piwu |
|
Black_Jack Bo_Jack | La crise immo vécue à l'Insee au coeur des agents même
--------------- Horse_man |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
Cpam |
|
JBanese |
|
JBanese |
|
___alt |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 18:10:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 18:11:59 |
vandepj0 |
|
mahuf |
Heu non, c'est dans les 35% d'impôts pour les bénéfices, sans compter que sur la somme encaissée par le fournisseur du service, il y a aussi une bonne partie qui part en TVA (même si le trop perçu de TVA ne rentre pas dans les bénéfices, il faut le tenir en compte si on compare par rapport au travail au noir). En ce qui concerne le salaire, c'est taxé à entre 25% et 30% de charges sociales + l'impact sur l'impôt sur le revenu - après il y a des règles spécifiques pour les charges patronales de artisans, mais je ne les connais pas trop. Quand on fait la comparaison de la taxation finale capital vs travail en France, les statistiques montrent qu'en général les revenus du capital (= bénéfices, placements) sont plus taxés que les revenus du travail à hauteur de 5%. Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 14-11-2008 à 18:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |