| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 11:49:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
charlie 13 | Ce que certains,( qui croient sans doute qu'un logement ça se limite a un "clic-clac" et un cendar dans un coin ) ont du mal à comprendre,c'est qu'il existe des gens qui prennent plaisir a concevoir et organiser leur cadre de vie, à aménager et décorer un logement, que la décoration c'est autre chose que les coups de rouleau de Valerie Olida, et que tout ce travail ne se justifie que si on est chez soi.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 25-10-2008 à 14:13:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Francois Mitterrand |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 14:19:23 ![]() ![]() |
Francois Mitterrand | Idem.
|
charlie 13 | Quand tu vois le prix que certains mettent dans une Béhème neuve, qui n'a pas plus de roues qu'une Twingo...
|
cairn-ivore | Salut Cédric |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors immo pas cher et taux d'intérêts bas, c'est la burlat sur le gâteau. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
charlie 13 |
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 25-10-2008 à 17:29:44 |
kida |
Message édité par kida le 25-10-2008 à 17:43:45 --------------- .::| Feedback |::. |
piwu |
|
kida | Encore une fois c'était une image le taux à 0%, en principe tu n'es pas prêt d'en voir un jour dans ta vie. Ce que tu appels "érosion monétaire", c'est de l'inflation, j'ai déjà répondu là dessus. Mais pose toi la question suivante :
--------------- .::| Feedback |::. |
charlie 13 | Pour un même bien, je prefère, et de très loin, le payer pendant 40 ans avec un credit gratuit, que pendant 20 ans à 8%, evidement.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 25-10-2008 à 19:00:43 |
kida | On tourne en rond, j'ai déjà tout expliqué plus haut...J'abandonne --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
haha | Pour rappel :
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-10-2008 à 19:33:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-10-2008 à 19:40:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-10-2008 à 19:44:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Misko |
|
Misko |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 19:51:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 19:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |