Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16628807
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 03-11-2008 à 22:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ouuuuuuuuch dommage que j'ai un secret professionnel j'en balancerait des chiffres, des vrais, genre une base de tous les prix apres signature, mais hmmmmmmmmmm chut. J'aime mon boulot je le garde.

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 22:49:47  profilanswer

n°16628865
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 22:54:55  profilanswer

C'est clerc...:D

---------------
Horse_man
n°16628898
sligor
Posté le 03-11-2008 à 22:58:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est clerc...:D

Oui?
                            /
http://hfr-rehost.net/thumb/vangart.v.a.pic.centerblog.net/40cstqnv.jpg

Message édité par sligor le 03-11-2008 à 22:58:56
n°16628958
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 23:03:41  profilanswer

Non, je m'attendais à celle-là :D, cherche une autre signification plus en rapport avec le topic :D²

---------------
Horse_man
n°16629013
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 03-11-2008 à 23:09:17  profilanswer

:D

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°16629021
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2008 à 23:10:00  profilanswer

FNAIM, je vous aime ?  [:haha klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16629126
mister_nic​e
Posté le 03-11-2008 à 23:20:44  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Carte SeLoger à jour avec zoom pour comprendre de quoi il s'agit au jour d'aujourd'hui :

:hello:

[:canardeur]

Je ne supporte pas les gens qui emploient cette expression. ça ne veut rien dire !  Dit on au jour de demain ou au jour d'hier ?  :fou: On dit aujourd'hui tout court !

Désolé pour ce côté capello mais ça m'énerve

n°16629156
sligor
Posté le 03-11-2008 à 23:24:56  profilanswer

Pour être explicite:

Citation :

Aujourd'hui
Nature : adv.
Prononciation : ô-jour-dui
Etymologie : Composé de quatre mots : au jour d'hui (voy. , qui signifie, à lui seul, le jour présent : notre locution actuelle est donc un pléonasme)

Donc ceux qui disent au jour d'aujourd'hui disent en gros:

"au jour d'au jour du jour présent"   :o, ce qui est completement ridicule  [:redrofl1]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-11-2008 à 23:25:53
n°16629308
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 23:45:54  answer

sligor a écrit :

Pour être explicite:

Citation :

Aujourd'hui
Nature : adv.
Prononciation : ô-jour-dui
Etymologie : Composé de quatre mots : au jour d'hui (voy. , qui signifie, à lui seul, le jour présent : notre locution actuelle est donc un pléonasme)

Donc ceux qui disent au jour d'aujourd'hui disent en gros:

"au jour d'au jour du jour présent"   :o, ce qui est completement ridicule  [:redrofl1]

+1 quoi, au jour d'au jour d'aujourd'hui, ya vraiment plus que des cons

n°16629355
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 03-11-2008 à 23:54:28  profilanswer

+ 1 !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 23:54:28  profilanswer

n°16629391
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-11-2008 à 00:01:40  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Il n'y a aucun troll, je suis factuel. Ce topic existe bien depuis 2004 et son titre originel est bien "A quand le krach sur Paris". N'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un d'autre la dessus, ce n'est pas très correct de ta part. D'autant plus que tu m'as dis avoir mis l'addon sous firefox pour qu'on evite de rentrer dans des débats houleux comme celui ci.

Quoi qu'il en soit je pense que le site que j'ai donné peut être une source d'information complémentaire à ce qui existe déjà sur le topic.

:jap:  :jap:  

PS : il y a un temps sur HFR quand quelqu'un demandais un TT / Ban non justifié, la sanction lui étais retournée  :hello:  (feu blabla)

Non non, je t'ai juste mis en indésirable dans les MPs, j'ai encore le plaisir de te lire dans le topic [:cupra]  

Sinon, la BCE baisse ses taux, mais pas les banques:
http://fr.news.yahoo.com/2/2008110 [...] 1e315.html

Message édité par StefSamy le 04-11-2008 à 00:13:04

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16629404
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-11-2008 à 00:03:57  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Mon beauf a un collègue qui bosse avec lui à Paris, et qui vient tous les jours de Vendôme en TGV
1 heure porte à porte

Collègue qui habite place vendôme, ça gagne bien prof  :jap:  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16629418
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-11-2008 à 00:07:03  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

En plus, plus ils sont riches, plus ils sont radins, vous n'avez pas remarqué ?

Sinon ils seraient pas riches, CQFD.

Leg9 a écrit :

WTF Mulhouse, oui... :D

Switzerland powa [:alucard]

Maho-kun a écrit :

Ouuuuuuuuch dommage que j'ai un secret professionnel j'en balancerait des chiffres, des vrais, genre une base de tous les prix apres signature, mais hmmmmmmmmmm chut. J'aime mon boulot je le garde.

Tant que tu donnes pas d'infos précises, je pense que tu peus balancer des chiffres/tendances à la louche.... :love:

Message édité par StefSamy le 04-11-2008 à 00:14:53

---------------
n°16630864
BenFromLA
Posté le 04-11-2008 à 08:29:09  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Dès fois, je ne comprends vraiment pas les gens...
J'habite dans une petite ville de province dans une région rurale qui vit essentiellement du tourisme. Je travaille dans une boite qui fait de l'électronique. Un collègue m'annonce qu'il souhaite acheter un appartement avec sa copine parce que ça a baissé. Je lui fais un petit topo pour le dissuader d'acheter, en lui expliquant graphiques à l'appui que les cycles de l'immobilier durent longtemps, que même avec une baisse 5% par an il ne jette pas son argent par la fenêtre en payant un loyer, je lui montre des annonces immobilières japonaises au rabais quinze ans après l'éclatement de la bulle etc Il finit par me donner raison.
Et une semaine plus tard voilà ti pas qu'il me dit avoir fait une offre à 70000 euros pour un 65m² où tout est à refaire, chaudières et fenêtres incluses, mais que l'agent immobilier qui est la cousine-d'une-amie lui a dit que c'était une affaire et que de toute façon c'était un coup de coeur... Comme quoi on peut claquer des années de travail sur un coup de coeur  :sarcastic:  
Jusque là rien de très grave mais en y mettant un peu de cynisme ça se corse.
Mon collègue a toujours vécu chez ses parents, mais bien qu'ayant 30 ans il n'a que très peu d'apport car il a toujours claqué son pognon dans des voitures. Sa copine, 25 ans, n'a jamais travaillé. Ma boite dépends fortement de l'immobilier neuf, le chiffre d'affaire s'est bien cassé la gueule ces derniers mois, et mon collègue occupe un poste peu indispensable. De plus, il traine quelques casseroles, et en cas de licenciements économiques, il serait sûrement dans la première charrette. Les chances de retrouver du boulot dans sa branche dans un rayon de 200km sont infimes.
Je crois bien qu'il s'est mis dans la merde  :pfff:  

Mon collègue est arrivé en vainqueur ce matin, son offre a été acceptée, et comme c'est 8000 euros de moins que le prix de présentation, c'est l'affaire du siècle. Par contre, il ne sait pas si l'ascenseur est aux normes [:shay]

n°16630926
kida
Posté le 04-11-2008 à 08:50:54  profilanswer

La tour Coeur Défense est mise sous procédure de sauvegarde

http://blog.dhollander.net/images/coeur-defense.jpg

La banque d'affaires en faillite Lehman Brothers a entraîné dans sa chute la plus grande tour de bureaux d'Europe. Unibail, qui l'avait vendue à Lehman l'an dernier, pourrait la lui racheter à moitié prix selon une rumeur.

Coeur Défense constitue l'immeuble ayant la plus grande surface utilisable en Europe...La foncière Unibail-Rodamco, qui avait commandé ce complexe gigantesque et qui l'a inauguré en 2001, l'a cédé pour 2,1 milliards d'euros en mars 2007 à Lehman Brothers. Aux abois, HOLD pourrait le revendre à Unibail pour... 1,2 milliard d'euros, a assuré mi-octobre le magazine « Challenges »

HOLD a démenti toute vente le 23 octobre puis à nouveau hier. « Nous confirmons notre intention à ce jour de ne pas céder Coeur Défense », a protesté hier la société dans son communiqué. De fait, nombre de professionnels de l'immobilier prient pour que la transaction ne se fasse pas. Car elle déstabiliserait tout le secteur, en remettant en cause les valeurs de l'immobilier de bureau. Jusqu'à présent, l'effondrement du nombre des transactions (- 60 % sur les neuf premiers mois de l'année en Ile-de-France) a évité au secteur d'enregistrer des baisses de prix significatives.

Cette vente pourrait donner le signal de la curée. Avec toutes ses conséquences bancaires. Car les financements accordés aux foncières sont fonction de la valeur de leur portefeuille d'actifs.

http://www.lesechos.fr/info/finance/4793067.htm

[:rhetorie du chaos]

---------------
.::| Feedback |::.
n°16630942
kida
Posté le 04-11-2008 à 08:54:33  profilanswer

Immobilier : la période des soldes est-elle ouverte ?

logement Dans le neuf comme dans l'ancien, les prix ont déjà chuté de près de 20 %. La crise est localement amplifiée par la livraison de nombreux programmes neufs

Pour le plus grand malheur des vendeurs. « Depuis un an et demi à deux ans, époque à laquelle le marché atteignait son pic, les prix ont baissé de 15 à 20 % », constate Yves Cohen, directeur de l'agence de l'Avenue. Chiffre communément admis chez nos interlocuteurs. « Le volume des ventes a chuté d'au moins 30 % » estime Maître Jean-Pierre Porcel, notaire.

Certains investisseurs qui pensaient louer un T4 à 1400 E par mois ont été déçus de constater qu'il ne se louait pas à guère plus de 1 000 euros. Certains auraient déjà revendu leur appartement livré cet été...

http://www.varmatin.com/ra/la-seyn [...] le-ouverte

---------------
.::| Feedback |::.
n°16631180
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2008 à 09:42:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non, je m'attendais à celle-là :D, cherche une autre signification plus en rapport avec le topic :D²

peut etre :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/198185623820070731232122.jpg

n°16631358
The_Fedayk​in
Posté le 04-11-2008 à 10:05:51  profilanswer

Marrant... j'y ai travaillé 2 mois à Coeur-Défense... le plus drôle c'était le matin les écrans bleus windows sur les écrans des ascenceurs... très très rassurant je vous assure... :D

n°16631563
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2008 à 10:28:26  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Marrant... j'y ai travaillé 2 mois à Coeur-Défense... le plus drôle c'était le matin les écrans bleus windows sur les écrans des ascenceurs... très très rassurant je vous assure... :D

je reviens du topic sur les secrets inavouables de votre profession, je ne monterais pas dans un ascenseur qui présente sur l'écran de controle un BSOD  :D

n°16631571
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-11-2008 à 10:29:11  profilanswer

kida a écrit :

La tour Coeur Défense est mise sous procédure de sauvegarde

l'histoire ne dit pas combien elle a coûté à Unibail-Rodamco pour la faire construire...

Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 10:29:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16631678
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-11-2008 à 10:41:43  profilanswer

Si c'est 1 Myard €, au final ils auront eu cette tour gratos!!!!

Fabriqué pour 1, vendu 2, racheté 1.... Reste juste à encaisser les loyers!

Message édité par StefSamy le 04-11-2008 à 10:42:34

---------------
n°16631695
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-11-2008 à 10:43:50  profilanswer

comme quoi, dans l'immo on gagne toujours  [:cosmoschtroumpf]

n°16631737
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-11-2008 à 10:49:01  profilanswer

pastor a écrit :

comme quoi, dans l'immo on gagne toujours  [:cosmoschtroumpf]

Faut juste trouver un bon pigeon courant à la faillite  :D  

On dirait "les sous doués passent le bac" (oui, j'aime le cinéma d'auteur comme tout bon beauf steph), avec le mec qui se fait piquer sa meule et la rachète en permanence!

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 04-11-2008 à 10:49:47

---------------
n°16631787
stephane75​001
Posté le 04-11-2008 à 10:54:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

On dirait "les sous doués passent le bac" (oui, j'aime le cinéma d'auteur comme tout bon beauf steph), avec le mec qui se fait piquer sa meule et la rachète en permanence!

http://quimper.allo-courses.com/catalog/images/produits/3024720020213.jpg

C'est quand même assez épatant les disparités dans les analyses de chacun quand au pourcentage de baisse des prix annoncés sur les années à venir...je me demande sincèrement qui n'y va pas au doigt mouillé  :lol:

n°16631789
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 04-11-2008 à 10:54:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

sur ton HC en dégustant des rillettes  [:cytrouille]

edit : comment il est trop prévisible le stephane  [:rofl]

Message édité par mbd44 le 04-11-2008 à 10:54:42
n°16631792
The_Fedayk​in
Posté le 04-11-2008 à 10:54:23  profilanswer

Immobilier neuf : "En 2008, la baisse des ventes devrait atteindre 40%" : http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 45&Cat=IMM

Citation :

Capital.fr : L'année 2007 était celle des records, avec 435 000 logements mis en chantier et 127 000 ventes dans le neuf. Quelle sera le bilan en 2008 ?
Jean-François Gabilla : Nous espérons réaliser entre 75 000 et 80 000 ventes cette année, soit un recul de 40% par rapport à 2007. Le nombre de mises en chantier devrait s'établir à 370 000 cette année, mais il ne devrait pas dépasser les 350 000 en 2009. Cela dépendra surtout de l'implication des collectivités locales dans le développement du Pass Foncier : il faut qu'elles encouragent ce dispositif d'accession à la propriété pour les ménages modestes, en accordant des subventions aux acheteurs.

Citation :

Capital.fr : Après les multiples plans de soutien aux banques, constatez-vous une détente sur le marché du crédit ?
Jean-François Gabilla : Absolument pas. Les banques font preuve d'une véritable tétanie. Désormais, c'est le parcours du combattant pour les promoteurs à la recherche de financements. Quant au marché des particuliers, la frilosité des banques est incompréhensible alors que les incidents de remboursements sont presque inexistants, et que l'Etat multiplie les garanties.

et le plus drôle :

Citation :

Capital.fr : Nicolas Sarkozy a annoncé début octobre le rachat de 30 000 logements par l'Etat, pour développer le parc social et soutenir le secteur immobilier. Les opérations sont-elles bouclées ?
Jean-François Gabilla : Nous avons salué cette mesure, et nous avons joué le jeu en déposant des dossiers de rachat pour des milliers de programmes. Mais, en face, les bailleurs sociaux doivent accepter de payer le juste prix, car nous ne pouvons pas lancer des constructions à perte. Les promoteurs n'ont pas à supporter seuls le coût du logement social. Mais nous sommes bien sûr prêts à discuter. C'est ce qui est actuellement en train de se passer.

Le "juste prix"... non mais on va leur prendre leur appart invendable et en plus il voudrait qu'on les paie à prix d'or... pas gonflé les mecs...  :pfff:  

Prêts relais immobiliers : les banques vantent la souplesse… au cas par cas : http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 82&Cat=IMM

Citation :

ais la FBF, contactée aujourd'hui par Capital.fr, est bien moins catégorique : "Le seul engagement des banques est celui de traiter au cas par cas les situations des clients en difficulté" tempère la FBF. "Cela peut donc signifier un délai supplémentaire exceptionnel de remboursement, mais cela dépendra des banques, et des dossiers à résoudre".

Citation :

La semaine dernière, le Crédit Foncier annonçait justement une série de mesures d'accompagnement pour les ménages dont le crédit relais arrive à échéance sous trois mois. Outre une expertise du bien, le CCF propose un report de 6 mois du délai de remboursement. La faveur n'est pas tout à fait gratuite, puisque le taux d'intérêt pour cette période sera réajusté "à un taux préférentiel correspondant au taux légal en vigueur".

Message cité 1 fois
Message édité par The_Fedaykin le 04-11-2008 à 10:54:48
n°16631817
sadlig
Posté le 04-11-2008 à 10:57:14  profilanswer

Le juste prix pour un bailleur social c'est 1.730 €

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16631850
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-11-2008 à 11:00:34  profilanswer

stephane75001 a écrit :

http://quimper.allo-courses.com/ca [...] 020213.jpg

C'est quand même assez épatant les disparités dans les analyses de chacun quand au pourcentage de baisse des prix annoncés sur les années à venir...je me demande sincèrement qui n'y va pas au doigt mouillé  :lol:

C'est domage qu'ils aient grillé mon compte stephane75OO1 (l'avatar d'un mec en mobylette était de trop assurément  :jap:  ), on aurait pû se marrer un peu, j'suis d'humeur potache  [:alucard]  

---------------
n°16631954
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-11-2008 à 11:09:48  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Citation :

La semaine dernière, le Crédit Foncier annonçait justement une série de mesures d'accompagnement pour les ménages dont le crédit relais arrive à échéance sous trois mois. Outre une expertise du bien, le CCF propose un report de 6 mois du délai de remboursement. La faveur n'est pas tout à fait gratuite, puisque le taux d'intérêt pour cette période sera réajusté "à un taux préférentiel correspondant au taux légal en vigueur".

taux préférentiel... :sarcastic:  
ce qui signifie taux préférable pour le budget du crédit fonsdé [:bob la jungle]  
autrement dit, soit tu vends ton bien immédiatement, soit le taux de ton emprunt double :sweat:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16631958
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-11-2008 à 11:10:09  profilanswer

sadlig a écrit :

où ?
parce que à Brest ou à Carcassonne, ce serait un prix d'or...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 11:11:20

---------------
n°16631975
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-11-2008 à 11:11:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

où ?
parce que à Brest ou à Carcassonne, ce serait un prix d'or...

Nantes non ?

---------------
Steam ID | Strava
n°16631980
stephane75​001
Posté le 04-11-2008 à 11:11:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est domage qu'ils aient grillé mon compte stephane75OO1 (l'avatar d'un mec en mobylette était de trop assurément  :jap:  ), on aurait pû se marrer un peu, j'suis d'humeur potache  [:alucard]  

Tu sais que Marc ne rigole pas du tout avec ce genre de fantasque...

Pour ton information les rillettes bordeaux chesnel c'est surtout pour le slogan : "nous n'avons pas les mêmes valeurs". En même temps tous les goûts sont dans la nature.

Finalement est ce qu'on a dans ce topic un tableau recapitulatif de la situation de l'ensemble des participants quand à leur statut : locataire / propriétaire / autres ... ?

:)

n°16631981
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2008 à 11:12:11  profilanswer

sadlig a écrit :

"...et pas un centime de plus, enfoirés de promoteurs [:mini-mousaille]"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16631986
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-11-2008 à 11:13:03  profilanswer

sadlig a écrit :

Du m2? c'est très élevé.

n°16632005
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-11-2008 à 11:15:02  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Finalement est ce qu'on a dans ce topic un tableau recapitulatif de la situation de l'ensemble des participants quand à leur statut : locataire / propriétaire / autres ... ?

Plus ou moins en première page, mais dans le fond, pourquoi????

Pour en arriver à la conclusion que nous sommes une majorité de locataires et baissiers, qu'on est donc frustrés & compagnie, qu'on mélange fantasme et réalité?

---------------
n°16632007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2008 à 11:15:16  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Tu sais que Marc ne rigole pas du tout avec ce genre de fantasque...

Je pense que tu veux dire "frasque".
N'essaye pas de faire le malin avec des mots dont tu ignores le sens.

stephane75001 a écrit :

Pour quelqu'un qui prétend connaitre ce topic, depuis longtemps, et ses intervenants, tu n'as même pas pris la peine de lire la page 1. [:icon14]

Ahlalalala... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-11-2008 à 11:15:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16632059
philippe06
Posté le 04-11-2008 à 11:22:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

"...et pas un centime de plus, enfoirés de promoteurs [:mini-mousaille]"

CHesper ké nou trouvérons oune zolution finale au problem de l'immobilier trop cher! [:mini-mousaille]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°16632097
stephane75​001
Posté le 04-11-2008 à 11:25:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je pense que tu veux dire "frasque".
N'essaye pas de faire le malin avec des mots dont tu ignores le sens.

Leg9 a écrit :

Pour quelqu'un qui prétend connaitre ce topic, depuis longtemps, et ses intervenants, tu n'as même pas pris la peine de lire la page 1. [:icon14]

Ahlalalala... :)

http://definition.ptidico.com/fantasque.html
"Qui est capricieux, sujet à des fantaisies, à des inégalités d'humeur. Homme fantasque. Humeur fantasque"

Pour ta gouverne, cela fait déjà quelques temps que le tableau en page 1 n'a pas été mis à jour (sire de Botcor ne peut pas non plus tout faire), d'ou l'initiative de relancer la machine et que chacun mette devant son prochain post ce statut actuel (propriétaire / locataire).

PS : tu souhaiteras de ma part bon anniversaire (4 nov.) au futur ex toothache (chéri ca va couper)  :lol:  :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par stephane75001 le 04-11-2008 à 11:26:37
n°16632118
The_Fedayk​in
Posté le 04-11-2008 à 11:28:25  profilanswer

philippe06 a écrit :

CHesper ké nou trouvérons oune zolution finale au problem de l'immobilier trop cher! [:mini-mousaille]

point goldwin ?  :D

n°16632191
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-11-2008 à 11:36:44  profilanswer

stephane75001 a écrit :

http://definition.ptidico.com/fantasque.html
"Qui est capricieux, sujet à des fantaisies, à des inégalités d'humeur. Homme fantasque. Humeur fantasque"

Pour ta gouverne, cela fait déjà quelques temps que le tableau en page 1 n'a pas été mis à jour (sire de Botcor ne peut pas non plus tout faire), d'ou l'initiative de relancer la machine et que chacun mette devant son prochain post ce statut actuel (propriétaire / locataire).

PS : tu souhaiteras de ma part bon anniversaire (4 nov.) au futur ex toothache (chéri ca va couper)  :lol:  :lol:

fantasque est un adjectif...

le tableau de la page 1 est mis à jour chaque fois que qqun veut y apparaître ou veut changer ses infos [:jkley]

Message édité par sire de Botcor le 04-11-2008 à 11:36:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)