| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:49:23 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la TEPA contient quand même un coup de pouce à l'emprunt immobilier, non? ça a pas du changer grand chose vu que la bulle était déjà très haute, mais bon... --------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
piwu |
|
vadsdi | en espagne, c est la droite qui a créé les aides au logement et le RMI dans la communauté de madrid...
|
The_Fedaykin |
Le principal problème du Robien c'est que ça a été tranformé en magouille par les promoteurs !
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 14:29:25 ![]() ![]() |
___alt |
Le crédit hypothécaire n'est pas nécessairement un crédit subprime. Faut pas tout mélanger non plus. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 14:33:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | la grosse arnaque de base c'est surtout que les robiens sont souvent surcotés sans aucune raison valable a part d'enrichir, avec de l'argent en partie subventionné, les escrocs de promoteurs. Message cité 2 fois Message édité par pastor le 27-10-2008 à 14:37:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
bah oui,dans le même ordre d'idées, tu peux pas savoir le nombre de professions libérales que je connais, qui flambent à tous va en passant en frais des tonnes de trucs superflus car "je le déduis de mes impôts" Message édité par pastor le 27-10-2008 à 14:41:13 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
xasyl | Ca vaut pas vraiment grand chose ....
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nozdormu | -15 % sur 2 ans ???
|
The_Fedaykin |
avec ça surtout :
J'ai exactement le cas dans mon bled avec exactement cet enchainement... sauf qu'il oublie que le premier panneaux c'était "frais de notaire offert", ensuite j'ai eu le "20000 euro de moins" et enfin les fameuse "assurance re-vente, location, fin du monde"
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mahuf |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 27-10-2008 à 15:06:26 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par sire de Botcor le 27-10-2008 à 15:11:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Attention, les enfants, vla du lourd...
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
philippe06 | "Teresse yé té pren, yé té retourn é yétencoule!" --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The_Fedaykin |
piwu |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'appartement, de 1992, que l'on a acheté en 2004 devait être dans le même genre (c'était quoi le nom à l'époque, Quiles, non ? ) puisqu'au moment de la signature le notaire a calculé que les anciens propriétaires avaient fait une moins-value.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
New Years Day | Trichet: un nouvelle baisse des taux est "possible"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |