| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:46:08 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 17-09-2008 à 14:47:49 --------------- Photos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 17-09-2008 à 14:52:16 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha | Ça manque de haussiers là --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW | Alors, ça krack? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:08:17 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Pour soutenir le pays acheter des appartements/maisons/villas/clapiers (rayer la mention inutile)! Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 17-09-2008 à 15:10:54 --------------- Steam ID | Strava |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2008 à 15:18:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
mahuf |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
StefSamy VC FTW |
alb Chaotic Good |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Tu oublies Bendk qui critiquait l'échelle du graphique de Friggit --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
mahuf |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Black_Jack Bo_Jack | Granoladelu Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-09-2008 à 15:34:18 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 17-09-2008 à 15:37:59 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |