| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 22:01:08 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
moquette le maître des clefs | ouais je tiendrai pas je vais un stage --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lba_gege |
freejuga |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Tain maintenant c'est la branlette time sur la pouizzance/nombre de modèle testé |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan, 28 théoriques
Voila, et la street fait 106 --------------- - Toujours plus - |
scapman | 0.0 L
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 22:16:03 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Féloooooooo... wait.
Pourquoi attendre 2014 ? Profite maintenant tant que c'est l'été ! Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-09-2013 à 22:17:12 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le versys c'est trop facile, tu roules comme un con du coup et t'apprens rien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ne veux pas être soumis à la tentation Plus sérieusement oui, faudrait que je perde du temps à aller à Coignières un samedi près de la vallée de Chevreuse et faire tous les concess du coin : Yam, BM, Kawa, Suz', Honda etc. Message édité par MsieurDams le 11-09-2013 à 22:29:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Ca penche pas dans les virages. C'est comme une voiture, à part que t'es à califourchon sur le siège
|
outlaw_ |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Versys c'est connu ici, et le zx tu l'as testé en 106 et en roulant comme un poireau --------------- - Toujours plus - |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tr3nt |
|
pilef |
La première fois que j'ai vu le concept, j'ai imaginé un truc articulé (un peu comme le MP3 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'viens d'installer Cianogenmod sur la Touchpad, elle revit --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... | Rha putain je viens de passer 30 minutes rien que pour retrouver le CR du Versys 1000 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 11-09-2013 à 23:53:14 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
charli323 |
La nuda est plus maniable que la smr/smt mais large
50k dans un rafiot c'est une er6 hein |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naproxen A bene placito... |
Message édité par Naproxen le 12-09-2013 à 01:17:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Adrien54 | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et du coup tu voudrais pas mettre à jour la liste du TESTIAiRE ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2013 à 07:36:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 | J'ai su le faire seul, sans savoir ne serait-ce comment est faite une fourche, je m'en suis sorti sans trop de souci. L'explication donnée dans le Haynes pour le CB 500 est très très complète (3 pages avec photo). Ca doit pas être bien différent pour les autres motos :
|
crazybiscuit78 |
ça dépend des fourches, ce qui peut être bloquant c'est le moment où tu dois désolidariser la cartouche du fourreau, pour le faire il y a toujours une vis à desserrer dans le pied de fourche mais ce qui peut changer c'est s'il faut bloquer ou non l'ecrou de l'autre côté avec un outil spécial (ou suédois). Cet écrou se trouve tout au fond de la fourche. Ensuite comme explique créa il faut tirer assez sec sur le tube plongeur pour enfin avoir accès au spy. Dernier passage un peu chaud, au remontage il faut installer le spy au fond de son logement sans l'abimer, sans l'outil ad hoc un tube de pvc fait très bien l'affaire.
c'est rien ça, easy |
frenchdav Monocylindre en V | bon c'est pas une légende, les techniciens du service info dans les boites sont vraiment des branques --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant