| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 14:50:31 ![]() ![]() |
siro'd'13 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tonneau |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Lezgo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tu peux essayer de mettre le coude en te disant "au pire ca coute juste cher" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
siro'd'13 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 21:18:32 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 12-12-2025 à 23:20:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilef |
C’est clair que celui qui te dit ça, est en train de se foutre de ta gueule |
siro'd'13 |
|
PPPEP |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-12-2025 à 11:21:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je ne connaissais pas le modèle, j'aime bien le sabot et l'échappement, par contre le guidon + commandes et le bloc écran bien trop en avant font vraiment tâche. Le bloc optique est particulier, mais c'est la mode à l'insectoide donc chacun ses goûts --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
siro'd'13 |
|
Tout a l'air de tenir avec 3 vis, quel bonheur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si t'es pas content y'a la version rsv --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
N'est-ce pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ah merde pour toi, j'espère que tu n'as rien. Suivant vos conseils j'ai complété mon équipement ce midi avec dorsale / bottes / pantalon, ton expérience malheureuse me fait vite oublier le coût des achats, la sécurité avant tout. Bon courage pour la suite --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Bailey's Un piou sinon rien | Content que tu sois rien |
mxpx ---- | La moto en hiver, c'est bien dans le garage |
Srsim |
Aïe |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah merde, courage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant