| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 19:45:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | ah ouais tiens en fait la caisse m'appartient pas non plus |
seu |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un pourrait me dire ou il faut mettre les bande réfléchissantes sur le casque svp ? |
biloo hej franskjävel |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
biloo hej franskjävel | pour ceux des côtés ils faut respecter un angle de 3° constant avec le bas du casque |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:04:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-09-2013 à 20:05:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biloo hej franskjävel |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
ohplombier |
Le morceau blanc sur la 2 eme photo était complétement a l’intérieur et recouvert intégralement par le pneu ! Message édité par ohplombier le 11-09-2013 à 20:13:16 --------------- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Adrien54 | 0. MBK 41
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 11-09-2013 à 21:06:26 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens ça donne quoi le can am ? J'avais envie de tester pour le fnu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moquette le maître des clefs |
scapman |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Toper Harley1 Flying dream | 1. Yamaha DT125F
Message édité par Toper Harley1 le 11-09-2013 à 21:59:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant