| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:04:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 10:23:02 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Adrien54 | Bon anniv' Soulmanto ! Message édité par Adrien54 le 11-09-2013 à 10:27:58 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fabien1176 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 10:41:46 ![]() arrétez vous me donnez envie là |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-09-2013 à 10:44:04 --------------- ex ex ex-moant |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 |
|
xCt |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement, non, quand tu es habitué au 690, c'est quand même pas la même chose niveau châssis, et niveau moteur ça fait bizarre d'avoir un truc élastique, plus souple et qui allonge un peu avec plus de patate. Après c'est sur ça reste très agile toussa pour un 1000 --------------- - Toujours plus - |
fabien1176 |
|
alieN. I'm a stuntman | En 2014 elle sera peut-être en 1190 la SMT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
crazybiscuit78 |
Une boite de vitesse fonctionne bien quand tu montes ou descends tes rapports au bon régime, je pense que si ça craquouille c'est qu'il y a un différentiel trop important entre les arbres de la boite donc c'est pas forcément bon.
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bananiv Soulmanto ! --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- ex ex ex-moant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fabien1176 |
alieN. I'm a stuntman |
Mais c'est moche et ça fait 20 kilos de plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 11-09-2013 à 11:35:02 |
Subarashi | Alors Mme t'a offert ta K1300 pour ton anniv? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant