| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:09:51 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
sylbuzz In lust we trust.. | Tellement beau que je l'ai enlevé --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
n-ico |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 22:09:59 ![]() ![]() |
Tonneau |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est comme quand tu déboucle ta ceinture et que tu baisses ton pantalon mais que tu as oublié que tu avais aussi des bretelles... |
Srsim | Comment c'est faisable ? Le joint du vieux filtre reste collé au plan de joint sur le carter ? |
thibw |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Bon j'ai laissé le RK dans les mains d'un atelier qui à l'air bien calé sur le sujet.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tonneau |
|
Srsim |
sylbuzz In lust we trust.. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
|
Srsim |
Il suffisait d'en parler, j'ai une touche ! J'ai roulé dans le brouillard ce matin, j'avais oublié que ça mouillait autant que la pluie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
trollandco Do not feed the Troll ! | Essai ce jour en concession d'un CB500 Hornet de 2024 (8000 km, moto école pendant un an garantie jusqu'à 2029). Pneu AV neuf, nouveau kit chaine Honda, vidange et révision tout ça pour la vente. Le prix est honnête selon moi (5600€) car elle a l'air de ne pas décoter d'un poil pour l'instant et ils sont en rupture de stock apparemment (arrivage T2 2026 pour les moto-écoles). Essai top, c'est vraiment une bécane "évidente" j'ai beaucoup aimé le confort (selle et suspensions) et l'ergonomie des commandes. Elle corrige tous les défauts que je trouvais à la MT-07 sur laquelle j'ai passé le permis. Essai sur route mouillée alors que ce n'était pas prévu (ouais je sais la Bretagne fallait s'y attendre Je pense que c'est dur d'avoir un meilleur compromis pour continuer de progresser à deux-roues avec le A2 tout frais avec une assurance pas trop élevée, sachant que je ne me mets aucune pression ou jalon pour la passerelle dans deux ans et sur un changement de monture à cette occasion (bon les stats penchent tout de même dans un sens, quand j'ai fait la formation de 7h je n'envisageais pas le A2 et en m'inscrivant au A2 je n'envisageais pas d'acheter une moto dans la foulée). Seul bémol (qui n'en sera peut-être pas un), ils prennent en dépôt / vente ma Brixton Crossfire 125 (sans commission et ils gèrent la paperasse avec l'acheteur) car sinon ils m'en proposeront une paille. Heureusement pas besoin de la vente pour financer l'achat. Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 09-12-2025 à 18:13:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
etiandim C'est moi | The power of dreams --------------- Time flies when you're a faggot. |
Simple question mais pourquoi se cantonner à du quasi neuf ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-12-2025 à 18:14:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
siro'd'13 |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-12-2025 à 21:36:41 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant